Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ∇ Bang bang, I shot you down
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spencer Strudwick

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
(UC)
psychologue à Harvard depuis l'attentat, mais s'est rendue compte qu'elle n'arrivait plus à garder la distance nécessaire pour continuer • est désormais étudiante afin de devenir professeur de psychologie • a vécu à New-York, puis dans le New-Jersey • a finit ses études à Princeton il y a seulement quelques mois • célibataire, et hétéro • placée chez les Strudwick depuis ses premiers jours, n'a pas connu ses parents biologiques • ne parle jamais des sévices subit pendant son enfance, mais son corps s'en souvient • de multiples traces de coups et brûlures marquent sa peau • sa seconde famille d’accueil lui a permit de se reconstruire • timide, maladroite, espiègle, maligne • possède un arc-en-ciel comme tatouage, qu'elle s'est fait faire lors de son adolescence • plutôt solitaire, elle a peu d'amis et est vite mal à l'aise • le nombre de ses petits amis se compte sur les doigts d'une main, et encore, une petite main • ne sait pas franchement s'amuser • très à l'écoute, elle s'attache vite mais ne donne sa confiance que très rarement • abuse de la nicotine et du café • toujours optimiste et de bonne humeur • ne s'aime pas spécialement, a de nombreux complexes •
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, c'est à vous SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours là toi :sifle:
J'ai changé un peu Spencer, j'ai ôté tout le côté psy, on peut donc pas garder notre lien SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on sen trouve un autre SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien que t'as pas encore SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 1616978029 Qui te change un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 1616978029 je vois pas là xd j'ai déjà troop de lien dis moi ce que t'aimerais SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET JE SUIS MEME PAS DEDANS *mode Maxym* SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 2399534397

Hummm.. J'sais pas SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 1616978029 Je sais surtout ce que je veux pas :sifle:
Maiiiis peut-être que Spencer pourrait apaiser Konrad ? Elle est tellement "pure" et tout, que même lui y serait sensible ? Genre, c'est quasi la seule fille à côté de qui il peut dormir sans tenter quelque-chose, il essaye d'être clean quand il est avec elle ect ? SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé