Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#ouaiscestvraiquecacoutecherputain

Au pire on trouvera autre chose LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 387742012 Genre ouais, tarama itout, j'vais demander à ma grand mère elle a l'habitude LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tarama ça peut être cool ouai LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 3850463188 ou du tzatziki
Y a un truc que j'aime bien faire aussi qui peut bien passer aussi bien en sauce que sur des toast c'est Saint moret ou tartare ou des fromage frais de se style, mélangé avec du thon et un peu de jus de citron ça passe bien.
Après sinon même si ça fait pas trop apéro dînatoire rien n’empêche de faire 1 ou deux salade de pattes ou de riz LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1616978029 et ça reviens pas trop cher non plus LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors ça va être pain de mie si tout le monde est d'accord LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 2474380249

Je connaissais pas le coup du thon/fromage mais ça a l'air bon LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'sais pas ce que j'peux amener. Parce que c'est clair et net que j'peux rien ramener de chez moi. L'voyage Montpellier-Paris c'pas cool LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1881463262 LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1881463262
Donc du coup, faudra me dire c'qui manquera pour qu'avec Marine et Gaëlle on puisse faire des courses LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre la meuf elle peut pas ramener des bouteilles LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1881463262 enfin quoi que LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1616978029 non raméne pas de bouteille tu risquerai de les vider d'ici l'arrivé face

Tu peux teste Hedwige c'est tout con, LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1881463262 mais le mieux dans ce genre de préparation c'est tu mets les ingrédients que tu aime ensemble et souvent ça fait un putain de truc: on m'a fait connaitre avec du thon à la tomate et du St Môret, et moi je l'ai modifié à ma façon j'mets du thon nature mais j'rajoute du citron LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nianiania, j'parlais de truc à manger LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 387742012 LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec toi on sait jamais LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 2157042859

J'vais tester ça, merci LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue c'pas con bisounours, j'prends en note aussi! Ce soir j'vais feuilleter mon livre de recettes perso, voir si y a des trucs simples que j'pourrais faire dans la salle le jour même, puisque avant je travaille, pas le temps de cuisiner LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra m'dire aussi c'que j'dois ramener car vu que le matin j'serai en bafa et que j'pars direct à midi avec toute ma famille, j'aurai pas le temps d'faire les courses le jour même sauf si on s'arrête LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 1616978029 Et ça serait pas des trucs frais car comme Vanille, ça va pas supporter le trajet LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelqu'un qui me comprend LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 7 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)