Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il faudrait 5 gros paquet de chips (normaux) mais gros format, 5 paquet de chips divers genre pringles et curly ou autre, hum une dizaine de pizza toute faites LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 1616978029 de préférence des pas congelés parce que les congelés elles sont plus petite face
Dans tout les cas moi je ramène des gougères maison (emo) j'peux ramener au choix du 'sky ou du blanc pêche LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 1616978029 et p'être même une ou deux teille de crémant pour les bulles à minuit LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la partie bouteilles j'ai eu l'impression de lire du japonais Ö *pan*

Et j'suis d'accord pour le combo pizza/chips, ça va surement être un apéro dinatoire anyway LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 1616978029 Faudrait voir de quoi tout l'monde a envie quoi, juste apéro ou d'autres trucs LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 321341868 Puis gateauuux of course LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mawine te fera la traduction (emo)
Après a mon avis le plus simple cest chacun ramène ce qu'il a envie de manger, avec en plus une bouteille,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ramène une bouteille de champagne face
Pour la nourriture, ce serait style que quelqu'un achète des toats pour foie gras comme ça, avec un truc à tartiner, et hop ça nous fera plein de petits toasts, ça changera des chips et tout #jetiensàmoncholestérol. Si ça vous branche je veux bien en ramener LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 3997999705

Et je veux bien me mettre à deux avec quelqu'un pour ramener en plus une vodka ou une passoa LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#lefoiegrascestpasbeaucoupmieuxpourlecholesterol
Mais jveux bien en ramener aussi LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 3850463188

Puis je dois avoir deux bouteilles de vodka chez moi, faut que je vois si elles sont toujours en vie LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que perso j'irais faire du repérage pendant un de mes jours de repos pour voir quoi acheter LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 1616978029 Mais j'approuve pour les toasts et le foie gras itout LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 3997999705 LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#maisjeparledetoastspourfoiegraspasdefoiegras (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ramène de la Tequila LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 152426858
Et sinon ouais ramener des trucs à tartiner pour les toasts, tarama et tout LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 4205929361 Mais si ça se trouve mon père peut me refiler du foie gras aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jai bien lus ce que je viens de lire???? Ton père peux te refiller du foie gras? LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 4205929361 LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 4205929361
Je suis pour les truc a tartiner aussi. Mais plutôt que de se ruiner a acheter des toats pour simplement pas prendre du pain de mie et le couper en carré ou en triangle???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faut que je vois avec lui LA BOUUUUFFE ☆ Qui veut faire/manger quoi ? - Page 6 2474380249
Ouais pas con autant acheter du pain de mie et le couper c'est moins cher MDR (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)