T'en as pas marre de jouer les petites innocentes ? T'as jamais été là pour moi, malgré le fait qu'on soit soeurs, Apple. Et ne t'avise pas de me contredire car c'est la vérité, et tu le sais.
Pour les études ? Moi, pour les études ? Ahah, laisse-moi rire, t'as rien trouvé de mieux ? Bon Apple, j'ai vraiment autre chose à faire que d'entendre tes conneries.
Hellow Darling! Et bien que dire... Ça se passe mieux. De mieux en mieux même je dirais et j'espère bien que ça va continuer en ce sens. Et toi? De ton côté c'est toujours les feux de l'amour chez les bisounours? haha
Oui je croise les doigts (et même les poils de cul pour le coup)! Ha... Fâché? Pourquoi il aurait raison d'être fâché après toi? Il s'est passé quelque chose..?
Ha... Je vois. Effectivement c'est délicat mais bon, après faudrait pas qu'il néglige le fait que t'étais pas vraiment toi même quoi. So... Il ne devrait être qu'à "moitié" fâché je dirais. Il y a pas moyen de discuter? Négocier? Te faire pardonner?
Bah le truc, c'est que SI c'est grave mais que tu ne l'a pas fait exprès surtout... C'était pas conscient et c'est surtout ça qu'il devrait d'avantage prendre en compte je pense. Mais oui, j'espère que ça va se calmer... J'ai pas trop envie que ça parte en couille maintenant que je lui ai confié ma pomme d'amour! Manquerait plus que ça...
Yeeees voilà! C'est ça que j'aime entendre (enfin lire pour le coup..)! Montre lui ce que c'est que l'amour qui se jette à tes pieds pour les lécher haha.
C'est ça le problème avec toi ; t'as même pas cherché à savoir. T'étais bien contente d'être la petite star de la famille, que papa maman soient derrière toi et te chouchoutent. De toute manière, c'est passé maintenant et j'en ai rien à faire. Mais par contre, ça m'arrangerait que tu restes loin de moi.