Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<div style="width: 252px; height: 450px; background-image: url('http://i539.photobucket.com/albums/ff360/Castillo_100/iphone-4white.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:50px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE! </div><div style="padding-top: 15px;padding-left:38px;"><div style="width: 176px; font-family: tahoma; font-size: 9px; height: 180px; overflow: auto; text-align: justify; color: rgb(225, 225, 225); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis ultrices libero. Curabitur sodales sollicitudin facilisis. Duis ut arcu urna, a fermentum mi. Phasellus commodo sapien aliquam lectus pharetra feugiat. Nam euismod odio sit amet turpis luctus semper. Phasellus pulvinar nisl sed enim euismod vel mollis turpis auctor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas velit erat, tristique sed tincidunt id, sollicitudin eget urna. Sed tincidunt metus a arcu ultricies a pharetra eros tempus. Pellentesque suscipit dui sed turpis feugiat eu sollicitudin velit lacinia. Morbi venenatis mi eget massa condimentum molestie. Nulla facilisi. Donec mi lectus, ultrices ut tempus vel, condimentum sed felis. Donec vel dui ut turpis tincidunt cursus non sed metus. In dictum gravida sodales. Nulla quis ligula eros. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis ultrices libero. Curabitur sodales sollicitudin facilisis. Duis ut arcu urna, a fermentum mi. Phasellus commodo sapien aliquam lectus pharetra feugiat. Nam euismod odio sit amet turpis luctus semper. Phasellus pulvinar nisl sed enim euismod vel mollis turpis auctor. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas velit erat, tristique sed tincidunt id, sollicitudin eget urna. Sed tincidunt metus a arcu ultricies a pharetra eros tempus. Pellentesque suscipit dui sed turpis feugiat eu sollicitudin velit lacinia. Morbi venenatis mi eget massa condimentum molestie. Nulla facilisi. Donec mi lectus, ultrices ut tempus vel, condimentum sed felis. Donec vel dui ut turpis tincidunt cursus non sed metus. In dictum gravida sodales. Nulla quis ligula eros.

</div>
<div style="padding-left:50px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-transform: uppercase;">From: Name</div></div></div>
<div style=" margin-top: -5px;font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 3px; color: #555;text-transform: uppercase;">CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Aussi mal que ça me fasse de te le dire, je suis désolé aussi, et j'espère ne pas avoir perturbé ta grossesse. En effet, le mieux est qu'on s'évite, on va bien être obligé de se croiser en cours mais désormais je ne te connais plus. Ne te méprend pas, je ne fais pas ça pour toi, je le fais pour Andy, parce que moi aussi je tiens à lui et que je sais qu'il souffre à cause de nos rapports ... A partir de maintenant, je n'existe plus pour toi, tu n'existes plus pour moi, tout le monde s'en portera mieux ...
Joleen

From: Unknown

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Toi enceinte ? C'est une blague ? J'ai appelé les parents, crois moi que la réunion de famille, ça va barder ma petite ! Dimanche, tu viens à la maison, avec Andy! Je te jure, tu as intérêt d'avorter ! Tu es trop jeune, trop irréfléchie! Que tu sois plus vierge, je peux l'admettre car tu es grande, mais que tu tombes enceinte, c'est irréfléchi! Tu penses à l'image qu'à notre famille ? A la honte qu'on a ? t'as intérêt de venir sinon ça va barder pour ton matricule !

From: Damian

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je leur ai dis. Imagines la tête de Papa quand je lui ai dis ça ? Ils sont à la maison, tu as intérêt de te tenir à carreau car entre Cancun, et ce que je viens d'apprendre, ça te fait un sacré dossier, ma petite. Je t'aime, mais il y a des limites. On en rediscutera à la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Hum ok...

From: Andy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Parce que pour toi, ma sœur qui est enceinte c'est pas mes affaires ? Mais arrêtes de croire que tu es adulte, tu fais que conneries sur conneries cette année! Où est la fille sage que j'ai connu ? Je suis peut-être un connard, mais j'ai rien fais pour tâcher l'image de notre famille, MOI. On se voit à la réunion. Bye.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu es beaucoup trop jeune pour avoir un enfant, penses à ton avenir ! Et va pas m'avoir par les larmes, j'aime pas ça... C'est traitre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Reposes toi un peu. Faut pas pleurer. Tu es amoureuse, avec quelqu'un que j'espère de fidèle, je vois pas pourquoi tu devrais te sentir triste d'avoir la personne que tu aimes à tes cotés. bisou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Oui oui ça va. C'est juste que j'viens de me faire allumer par ton frère.

From: Andy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Étant donné qu'on se voit jamais, que tu me parles quasiment pas, je ne peux pas m'en rendre compte, non. Je veillerais à ce qu'il t'arrive rien. Mais fais attention, ils ont pas crée les capotes pour rien, faut refaire le cours d'éducation sexuel ou je m'arrête là? è.é

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)