Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you my superman version 2.0 ( Priape ) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I need you my superman version 2.0 ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape m'attaquait en traître, c'était injuste, je détestais les guillis, j'y étais carrément ultra sensible, du coup lorsqu'il m'attaqua, je ne pouvais même pas me défendre ou encore moins me tenir à lui pour l'entraîner dans ma chute. Je me retrouvais les fesses sur la glace, ne pouvant m'empêcher d'avoir un fou rire "Naaaaan, c'est pas juste, tricheur, je demande revanche, en plus tu sais très bien que j'suis faible face au guillis." Je restais posée, les fesses sur la glace, c'était froid, mais honnêtement je m'en moquais, moi, je voulais juste que mon héros vienne m'aider à relever, pour, pourquoi pas essayer de le faire tomber. Alors je lui faisais mes yeux de chat potté, l'attaque infaillible "Tu viens m'aider à me lever s'il te plaît ? " grand sourire aux lèvres en prime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May vacilla sous mes chatouilles et elle finit par chuter, comme ce que j'avais prévu, les fesses sur la glace. Elle était en plein fou rire mais réussit quand même à protester en me traitant de tricheur. « Et tous les moyens sont bons pour gagner. On avait pas précisé que les guilis étaient interdits ! » me défendis-je en riant également. « Tu me dois un verre May chérie ! » Elle me jeta alors un regard implorant, celui auquel je ne savais jamais résister, et elle me demanda de venir l’aider. Ca avait beau sentir le piège à plein nez, je pouvais pas la laisser là à se geler les fesses. C’était ma petite May après tout. Je m’avançai jusqu’à elle et lui tendis la main en souriant. « Je suis trop gentil, je viens t’aider tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Priape ça se passait tellement bien que j'en oubliais tous mes petits tracas de la semaine que j'avais passé. Je ne pouvais pas me venger, il était trop adorable et puis j'avais perdu le pari, donc je serais bonne joueuse. Il arrivait vers moi pour m'aider à me relever et j'attrapais doucement sa main pour me redresser, en profitant même pour me serrer dans ses bras.
"Merci...merci d'être là pour moi." fis-je dans un murmure, très sérieuse, avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Puis je m'écartais un peu de lui, un sourire aux lèvres, avant de m'élancer sur la patinoire "Attrape moi si tu peux !" rajoutais-je alors en lui tirant la langue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)