Invité
est en ligne
Invité
La Dunster House... ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds...et cette fois-ci j'y venais pour retrouver mon super héros, parce que dernièrement le moral était au sous-sol niveau -5 au moins... La dernière fois que j'avais vu Priape, c'était pour lui annoncer que j'allais me marier, si mes souvenirs ne me jouaient pas des tours, ou alors c'était par sms... Je ne m'en souviens plus, mais là n'est pas le problème.
Mon coeur battait genre à toute allure depuis que j'étais sortie de chez moi, après avoir reçu un texto de mon ami, me proposant de venir le rejoindre à la Dunster House et que j'étais plus que la bienvenue. Je n'avais pas réfléchi longtemps avant d'accepter sa proposition et finalement j'étais là devant la porte de sa chambre, hésitant à frapper pour annoncer ma présence. Je ne voulais pas que Priape me voit dans cet état, je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours, et le connaissant il me forcerait à dormir et même à me nourrir correctement. Je cognais à sa porte, doucement, trois coups timides.
(Invité)