Invité
est en ligne
Invité
J'observais en silence Orion installer le dvd que j'avais choisi, il finit enfin par se tourner, le tout bien prêt, mais je pouvais voir qu'il n'était pas... comme d'habitude, remarque je n'étais pas pareil non plus. Nous étions gênés l'un comme l'autre et pour moi c'était nouveau. Ce n'est pas non plus tous les jours que je viens dans une des chambres de garçons pour... regarder un dvd! Non pas que je n'aime pas cette activité, je l'adore, mais avec les gars, qui plus est en chambre d'habitude c'est une activité disons plus physique quoi! Je m'étais donc mise à l'aise sur le lit, le film allait durer un bon bout de temps, finalement Orion fini par me rejoindre sur le lit pour s'y allonger à mes côtés. J'eus un petit sourire joueur lorsque je sentis une de ses mains caresser ma hanche. Nos regards se croisèrent alors quand même temps son sourire était... des plus gênes. Je me mordillais la lèvre pour me retenir de ne pas rigoler devant le tableau mais je ne pu résister.
En une seconde je me mis à rire, un rire cristallin plein de joie comme je n'en avais pas eu depuis quelques temps. En fait je crois bien que je libérais en quelque sorte la tension qu'il y avait en moi de par cette ambiance étrange. Et c'était cette dernière qui me faisait rire, moi et ma nervosité, lui et la sienne... Ca se sentait à partout dans la chambre, il semblait ne pas comprendre pourquoi je rigolais tant, je repris donc mon souffle un instant « Pardon... C'est juste que... On dirait deux cons qui savent pas quoi se dire et complètement coincés! » dis-je avec un sourire amusé. Ce qui en l'occurrence ne ressemblait ni à l'un, ni à l'autre. Je lui donnais un coup d'épaule dans la sienne « Je ne te connaissais pas ainsi... » conclus-je pour le taquiner.
(Invité)