Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) « Need a little talk... » ✿ Orion & Candice - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(Flashback) « Need a little talk... » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'observais en silence Orion installer le dvd que j'avais choisi, il finit enfin par se tourner, le tout bien prêt, mais je pouvais voir qu'il n'était pas... comme d'habitude, remarque je n'étais pas pareil non plus. Nous étions gênés l'un comme l'autre et pour moi c'était nouveau. Ce n'est pas non plus tous les jours que je viens dans une des chambres de garçons pour... regarder un dvd! Non pas que je n'aime pas cette activité, je l'adore, mais avec les gars, qui plus est en chambre d'habitude c'est une activité disons plus physique quoi! Je m'étais donc mise à l'aise sur le lit, le film allait durer un bon bout de temps, finalement Orion fini par me rejoindre sur le lit pour s'y allonger à mes côtés. J'eus un petit sourire joueur lorsque je sentis une de ses mains caresser ma hanche. Nos regards se croisèrent alors quand même temps son sourire était... des plus gênes. Je me mordillais la lèvre pour me retenir de ne pas rigoler devant le tableau mais je ne pu résister.

En une seconde je me mis à rire, un rire cristallin plein de joie comme je n'en avais pas eu depuis quelques temps. En fait je crois bien que je libérais en quelque sorte la tension qu'il y avait en moi de par cette ambiance étrange. Et c'était cette dernière qui me faisait rire, moi et ma nervosité, lui et la sienne... Ca se sentait à partout dans la chambre, il semblait ne pas comprendre pourquoi je rigolais tant, je repris donc mon souffle un instant « Pardon... C'est juste que... On dirait deux cons qui savent pas quoi se dire et complètement coincés! » dis-je avec un sourire amusé. Ce qui en l'occurrence ne ressemblait ni à l'un, ni à l'autre. Je lui donnais un coup d'épaule dans la sienne « Je ne te connaissais pas ainsi... » conclus-je pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Flashback) « Need a little talk... » ✿ Orion & Candice - Page 2 Wu56wk
J’étais vraiment géné. Je ne savais pas vraiment comment me placer ni quoi faire mise à part regarder ce dvd. Je n’avais pas vraiment l’habitude de perdres mes moyens comme cela devant une fille, mais devant Candice c’était différent, c’était tout mon corps qui chavirait. J’avais de drôle de sensations en dedans de moi sans trop savoir comment les expliquer, mon cœur qui me donnait l’impression d’avoir couru des milles, ma voix qui tremblait ainsi que mes mains et tout le reste. S’en était presque pire qu’un exposé oral devant toute la classe, Candice était beaucoup plus intimidante pour moi que j’aurais pu me l’imaginer. Parce qu’au départ elle était seulement le petit défendu de mes rêves les plus fous. Était-elle mon âme sœur sans que je le sâche ? Peut-importe, j’essayais tant bien que mal de rester moi-même, de faire comme si de rien n’étais et sans me poser trop de question. Et bien oui, c’était comme cela puisque mon corps et les sentiments parlaient à ma place.« Bah quoi ? » dis-je nerveusement, sans trop savoir si je devais rire ou pas… Pourtant elle se marrait bien, mais moi j’avais l’air d’un petit enfant constipé. Puis c’est là qu’elle me dit ce qu’elle en pensait de la situation. Je l’écoutais en silence et me rendit compte qu’elle avait bien raison. Quoi que je devais avouer que nos dernières rencontres n’étaient pas non plus remplies de jolies paroles. Elles étaient plutôt, une journée je te déteste puis l’instant d’après … Seigneur j’ai envie de toi. Je me demandais bien dans quelle direction nous allions vraiment. Que faisions nous ? « Ouais je sais, mais je dois avouer que je ne sais pas tellement comment me placer, ni quoi faire … » Hum ? Quoi faire ? N’Importe quoi, t’as perdu quelques chose Orion ? Tes couilles peut-être ? Fallait que je me rende à l’évidence que Candice n’était pas seulement dans ma chambre avec cette jolie robe que pour parler. Enfin c’est ce que je pense. Quoi que non la question était plutôt qu’allait-il arriver avec nous deux. Est-ce que c’était une relation physique qui se dessinerait devant nous ce soir, ou ce serait plus. Après l’épisode Mélina l’autre soir, on avait évoluer dans un drôle de sens. Alors je la regarda un instant sans rien ajouter pensant à ma réponse fortement. « Et bien tu sais, on dit souvent que les apparences sont parfois trompeuses… Je ne suis peut-être pas ce que je dégage, le Orion que tu connais, il est peut-être seulement la double vie d’un garçons malheureux et malchanceux de cette vie… Il est insensible, contrairement à l’autre… » Dis-je en passant ma main dans ses cheveux la regardant droit dans les yeux. Ridicule ? Peut-être pas. Parce que je savais vraiment qui j’étais. J’étais pas celui dont l’image que je donnais… J’étais seulement ce mec qui n’avait plus confiance en personne, qui aujourd’hui avait peur de la vie, et de l’amour… En ce moment même de Candice, de peur qu’elle me prenne pour un idiot. Elle ne me répondait plus alors je me leva du lit mettant mes mains derrières ma tête étrangement mal à l'aise. « Désolé, c'était une petite élan de folie. Je dis n'importe quoi. »
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Je m'étais enfin arrêté de rire, je lui avais expliqué ce qui me faisait donc tant rire, c'était vraiment tout bête, c'était nous simplement. On avait l'air bien ridicule, c'était bien la première fois qu'il y avait une telle... atmosphère entre nous deux. D'habitude c'était plus de la colère ou encore du désir. Pour une fois on ne savaient pas quoi se dire et on étaient mal à l'aise! Je finis par lui dire que je ne le connaissais pas ainsi pour l'embêter avec gentillesse, mais c'était vrai. Il était connu pour savoir toujours quoi dire, pour être un de ces fameux mecs populaires qui font saliver la moitié de l'université, qui draguent tout ce qui bougent et qui sont toujours donc à l'aise avec les autres.

Il fini par me répondre qu'il le savait aussi mais qu'il ne savait pas trop comment réagir à tout ça, bon argument pour le coup, il marquait un point. C'était une situation étrange et inhabituelle, Aurore était toujours dans le décors à quelque part, c'était toujours une proche amie pour moi et pour lui son amie d'enfance qui venait de devenir son ex... Et puis quoi de toute façon? Lui et moi ça ne pourrait pas le faire on étaient trop pareil, trop à aller voir ailleurs pour être ensemble, je m'étais fait la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse, je vais quand même pas céder à ce qui se trame au fond de moi non?! Cependant je lui fis un signe de tête positif pour lui faire comprendre que je pensais à peu près pareil que lui finalement. Le silence retomba quelques instants entre nous deux pendant lequel on s'observait sans rien dire puis il reprit la parole.

Il me parlait de lui, réponse à ma petite taquinerie faite quelques instants avant. Que les apparences peuvent être trompeuses, qu'il n'était peut-être pas celui qu'il veut faire croire, une façade en quelque sorte... Une façade pour cacher le garçon sensible qui à souffert, l'insensible en somme... Voilà donc ce qui se cachait derrière? A quelque part j'avais comme l'impression de comprendre un peu ce qu'il ressentait. J'avais choisi ce mode de vie pour ne pas souffrir des relations amoureuses car j'ai été déçue dans le passée, pire blessée... Je ne savais pas trop ce qui lui était arrivé mais je pouvais le comprendre. A peine avait-il fini de parler que je l'observais, nos regards se croisent alors qu'il se passait une main très sexy et mal à l'aise dans les cheveux. Il fini par se lever pour marcher, mains derrière sa tête il semblait pensif, tout comme moi d'ailleurs. Il reprit parole pour s'excuser de ce qu'il venait de dire, que c'était n'importe quoi et de la folie. A mon tour donc je me levais et m'approchais de lui pour plonger mes yeux dans les siens

« Hum je crois pas que tu dis n'importe quoi... Pour une fois qu'Orion Matthew parle honnêtement il faut en profiter »... Je m'arrêtais en me mordillant la lèvre avant de sourire « Et puis... je peux comprendre un peu ce que tu veux dire. Au moins tu ne souffres pas ainsi » conclus-je en haussant les épaules. Mais ses mots m'avaient touchés plus que je ne le montrais, qu'il se confie à moi m'avait plu et touché aussi. Alors sans m'en rendre compte je comblais les quelques centimètres qui manquaient entre nous deux pour lui donner un simple baiser sur les lèvres avec bien plus de douceur que ce que j'aurais mis d'habitude avec les autres. Puis je m'éloignais en baissant les yeux car je me sentais rougir, moi... rougir, ça n'allait vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)