Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qui avait bien pu me passer par la tête? Sérieusement parfois je me demande si je suis tout à fait normale parce que là pour le coup j'ai des craintes que ce soit pas le cas. Pourquoi j'avais envoyé ce fichu texto? Pourquoi je laissais simplement pas le temps couler et continuer comme si de rien était? Depuis quelques temps les choses sont devenues étranges autour de moi, moi-même je suis devenue étrange je crois. Quand j'y réfléchi bien c'est moi qui a commencé toute cette histoire alors que je m'étais promise de m'en tenir le plus éloignée possible : Orion Matthew. Au début je pensais simplement qu'il était comme les autres, un fantasme, qui pour une fois je ne pouvais pas assouvir parce qu'il était le mec d'une personne que j'aime et que je respecte, une amie, une vraie. Puis ses attitudes me plaisaient pas, ça m'aidait à refouler cette envie de lui de me dire que c'était qu'un connard. Pendant longtemps je suis restée en dehors de ça, peut-être que j'aurais dû continuer ainsi au lieu d'aller m'en mêler... On en serait pas là maintenant! J'avais voulu aider Alice parce qu'elle était malheureuse à cause de lui, en larme dans ma chambre. Le lendemain j'étais partie pour lui remettre les idées en place à ce briseur de rêves. A un moment donné, je savais même pas comment, les choses avaient dérapé. Genre je suis là à me disputer avec, à lui parler d'Alice, à lui dire combien c'est un connard de tromper sa magnifique copine qui l'aime tant et soudainement plouf! Je me retrouve à l'embrasser avec passion comme j'en ai toujours rêvé et lui y répond avec le même genre de passion, m'avouant au passage ce que je soupçonnais déjà, qu'il ressentait pareil que moi à mon égard. Pourquoi j'avais faibli quand il m'a dit ça?! Quand il m'a parlé de ses sentiments pour Alice... Pourquoi, pourquoi, POURQUOI!
Pourquoi je lui avais dis qu'entre lui et moi ça pourrait être faisable si un jour il n'est plus avec elle? Pourquoi n'avais-je pas résisté? Je me demande souvent pourquoi, vous l'aurez remarqué je crois hein! A force de résister peut-être que la tentation devient trop grande? Après tout ne dit-on pas « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... » Peut-être avais-je pensé à ça en l'embrassant et en le caressant la première fois. Sauf que le dicton il est faux, parce que ça avait empiré mon état! Et lorsque je le revis quelques jours après dans un bar mon désir pour lui était encore plus grand, ma déception qu'il ne l'ait pas quitté aussi et ça, c'était pas normal, une amie devait pas penser ainsi, c'était mal! On s'étaient encore disputés, décidément on est très fort à ce petit jeu. Je crois d'ailleurs qu'à quelque part ça ne fait qu'intensifier les choses car après la dispute, on avaient fini par retourner à l'intérieur pour danser... Sauf que c'était devenu encore une fois très chaud, bien trop chaud même entre nous deux, au point que je me sentais prête à flanchir pour lui, lui céder tout ce qu'il voulait. De lui dire de se laisser aller... Pour le coup il a su mieux se maîtriser que moi puisque c'est lui qui a calmé le jeu entre nous et qui a décidé de partir. C'est lui aussi qui avait fait ralentir les choses à la bibliothèque. Je savais qu'il avait rompu avec Alice, elle me l'avait annoncé le matin même. Alors après un temps on s'étaient éloignés dans ses vieilles allées poussiéreuses où on s'étaient retrouvés comme les autres fois. Nos mains se baladant sur le corps de l'autre, nos passionnés baisers, mon désir pour lui... Je crois que s'il n'avait pas pris la parole à un moment précis je ne me serais pas stoppée, mes idées étaient bien trop confuses, j'étais bien trop perdue dans mon désir pour lui pour arrêter. Mais il l'avait fait et j'étais redescendue sur terre. Ils venaient de rompre c'était hors de question pour moi. Déjà que j'étais une mauvaise amie de penser à coucher avec lui, autant se faire mieux voir en attendant un peu...
Et il y a eu ce soir-là dans un bar... Franchement je finis par me poser des questions, alors que je l'avais évité le plus possible durant de longs mois, depuis le jour de notre première dispute pour Alice, je le voyais partout par le plus grand des hasards. Ce soir-là j'ai commencé à me poser des question sur ce qu'on appelle le destin, est-ce que ça existe? Est-ce vraiment des simples coïncidences si on se croisent partout? J'ai parfois l'impression que c'est comme si on m'envoyait des signaux, mais de quoi? Les choses se présentaient bien pour ce soir-là, en plus comme il avait rompu depuis quelques jours avec Alice je pourrais peut-être me permettre, nous permettre de finir enfin ce qu'on voulait commencer? De finir la nuit avec lui... Oui mais voilà le destin est parfois une salope, oui c'est le mot juste, parce qu'en une seconde tout s'est écroulé et la soirée parfaite a été gâchée...
Cette fille a débarqué entre nous deux, je l'avais jamais vue encore sur la campus mais bon celui-ci étant immense on ne peut pas connaître tout le monde. Elle est venue vers nous comme si de rien était avec des commentaires sarcastiques, avec ses airs de Miss-Je-Suis-Une-Reine avant de vouloir repartir comme si de rien était... Orion semblait la connaître et moi j'étais choqué d'une telle attitude. Oh finalement pourrait-on dire que cela ne c'est pas si mal fini car Orion est resté avec moi... mais le moment d'avant avait été brisé pour moi, peut-être pour lui aussi, j'en sais rien, il semblait ne pas avoir apprécier de la voir et perturbé. J'avais préféré rester sage mais quelque chose me chagrinait depuis cet étrange moment...
Pour couronner le tout j'avais revu hier mon ex. Ouais ex est un grand mot puisqu'on a jamais été ensemble ni rien fait. C'est plutôt le mec que j'aimais il y a 5 ans... Le seul d'ailleurs que je n'ai jamais aimé, son rejet m'a fait tellement de mal, notre histoire, notre amitié, que depuis je me suis braquée. Je sais que c'est à cause de lui que je fais un blocage affectif, mais je m'en plains pas, je me suis simplement dit que jamais plus on ne me reprendra au jeu de l'amour et des sentiments. Jamais. Encore une fois le destin était étrange. Je pensais ne jamais le revoir, surtout pas ici, parce que c'était il y a 5 ans durant ce Summer Camp qui a duré un peu plus d'un mois, qu'il est la personne au monde qui m'a fait le plus souffrir. Même plus que toutes ses pouffiasses, tous ces mecs... tout ceux qui me critiquaient, me frappaient... Lui il a fait mal à mon coeur et encore aujourd'hui j'en ressens parfois la nausée, comme si il l'avait littéralement éraflé à l'intérieur et marqué à jamais. Lui se souvenait pas de moi... Logique j'ai changé en 5 ans, je ne suis plus la petite rousses pas encore développée et donc toute plate, celle qui ne drague pas, qui ne regard même pas un mec dans les yeux de peur d'affronter son regard, celle qui bégaye et qui est maladroite... C'était pas le premier qui me redécouvrait, mais c'est le premier pour qui ça m'a fait quelque chose quand il a entendu mon prénom... On a passé la soirée ensemble à se remémorer nos souvenirs du camp et puis aussi à parler des choses délicates, de ses pseudos amitiés qu'il avait choisie, de ses regrets, des changements dans nos vies...
Pourquoi j'en parle? Parce que ça a son importance! Parce que quand je l'ai revu en face de moi j'ai eu comme une percutation physiquement et mentalement. Mon coeur a saigné à nouveau, l'aimais-je encore? J'avais toujours pensé que non mais sur le coup j'étais perdue, en plus il était si beau... Puis je me sens désespérément seule en ce moment. Faut dire tout le monde ce met en couple : Kaleigh, William, Apple, Chuck... Même Elia est sur le point de conclure. Et moi? Moi je reste avec mes plans culs sans affections, en plus la plupart d'entre eux sont donc maintenant casés... la bonne blague! Alors oui j'avais cru un moment que mon coeur saignait d'amour pour lui mais plus la soirée a passé plus j'ai compris que c'était pas le cas. Que cette percutation c'était autre chose. En fait les bons dans ma poitrine qu'il me faisait ressentir à l'époque, et un peu lors de notre rencontre, je les vivais en ce moment même... Enfin ces derniers temps. Je mettais ça sur le compte d'un profond désir ou de la surprise de le trouver sur mon chemin... Mais je crois que mon problème est plus profond que ça... J'ai passé toute ma journée à y réfléchir, j'ai loupé la moitié des cours pour mettre de l'ordre dans ma tête. Parce qu'en mettant les pièces du puzzle bout à bout je crains qu'Orion ne soit pas simplement ce que je voulais qu'il soit... Et j'ai besoin de le savoir, de voir par moi-même par une confrontation! C'est pour ça que j'ai envoyé ce fichu texto mais plus j'approche de la Winthrop et plus je me dis que c'était une erreur... Parce que j'étais une trouillarde qui avait peur de ce qu'elle découvrirait sur elle-même et de briser ma propre promesse faite il y a plusieurs années...
Cependant trouillarde ou pas, il fallait que je me mette au clair avec moi-même et je devais forcément le faire en le revoyant une nouvelle fois pour en juger. Alors j'avais proposé qu'on ce voit pour rattraper un peu de l'autre soir, dans un endroit calme... Il n'avait pas trouvé mieux que sa chambre! J'aurais plutôt pensé à un café ou quelque chose du genre, et comme je suis bête j'ai dis oui! Je pénétrais dans la fameuse demeure des coureurs de jupons, ceux-ci ne manquèrent pas de se retourner sur moi, j'eus un sourire en coin contente de mon effet. J'y peux rien si j'apprécie être remarqué à présent, mais toujours en restant correcte, jamais en faire trop. En même temps en mettant une telle robe que celle que j'avais mise c'était logique! C'était une de ses robes assez courte que j'aime porter, rouge parce que cette couleur me va plutôt bien. Elle était plutôt moulante comme toutes mes robes avec ces plis de partout, pour une fois le décolleté était pas trop provocateur, je savais où j'allais ce soir hein! Mais bon si il ne l'était pas, le fait qu'elle moule parfaitement le corps ça c'était présent. Elle était tenue grâce à des bretelles qui se trouvent entre les seins et qui passent autour du cou pour finir dans le dos où elles sont attachées avec d'autres plus petites qui permettent de rejoindre les côtés de la robe, le tout faisant une sorte de dos nu... Ouais en fait je comprenais que j'avais pas fait le choix idéal, j'aurais mieux fait de mettre un jeans et un top mais j'aimais trop les robes! Je saluais sur mon passage un ou deux Winthrop que je connaissais, leur demandant la chambre d'Orion. Finalement après avoir parcouru le labyrinthe de leur maison j'arrivais à destination : je frappais alors deux coups et attendis...
Dress : http://72.167.41.109/images/amiclubwear/clothing-dress-aa-d-11756red_2.jpg
(Invité)