Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï (+) Vegas la ville des folies. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Timoteï (+) Vegas la ville des folies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes étaient toutes chieuses, je défiais n'importe qui d'en trouver une parfaite, en 2014 toutes les femmes étaient chieuses et en même temps quand on étaient avec des mecs pareil on ce demandait plus pourquoi, je le regarda revenir après sa pause clope et j'avais lever le ton parce que oui on avait fait une connerie, oui il serait bien de la réparer avant de rentrer sur cambridge d'ailleurs je l'avais enlever cette bague parce que je ne supportais pas la voir à mon doigt mais tout de même si il était plus polie sa ne lui boucherait pas les fesses pour être polie. Je lâcha un long soupire en le voyant faire surtout quand il était prêt à partir. "Tu compte te barrer et rentrer sans rien arranger et je te signal qu'il y a du bordel partout dans cette chambre." Cette robe blanche qui ressemblait à une robe de marié, ce costard et ces bouteilles d'alcool vides qui traînait partout j'allais pas les ramassés toute seule. Il s'en alla d'ailleurs aussi rapidement, il était culotté j'allais faire pareil que lui au moins si on ce faisait stopper par le mec de l'accueil de cet hôtel on serra deux, je pris mes affaires en quatrième vitesse avant de sortir en claquant la porte et je pris le soin de le rattraper, c'est quand j'arrivais dans le hall de l'hôtel que je l'aperçus à quelques mètres de moi je levais alors la voix. "Chéri attend moi." Rien de mieux pour encore plus le faire chier et surtout faire remarquer qu'on était bien deux au cas où il y aurait un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas rester là pendant des heures à la mater se laver, s'habiller et se maquiller. Même si j'aimais bien regarder les demoiselles, celle-ci me tapait sur le système plus qu'autre chose. Je soupirais, je fumais, je levais les yeux au ciel. Horrible journée et cela n'allait pas se terminer maintenant. J’écrasais mon mégot dans le cendrier et j'enfilais ma veste ainsi que mon sac de sport sur mon épaule. Elle croyait que j'allais ranger la merde . Elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil, je ne ferais rien, mais totalement rien pour elle. Je claquais la porte derrière, comme je le faisais quand j'étais énervé et je descendais rapidement les escaliers. Comme si j'avais envie de la fuir, comme si je n'avais plus envie d'être en sa compagnie. Je n'avais pas besoin de courir, je marchais rapidement. En peu de temps j'arrivais dans le hall et sa voix retentissait de nouveau. Chéri ? Je m'en foutais, si elle espérait me faire chier, elle se loupait encore une fois. Je ne réagissais même pas à sa phrase et je continuais d'avancer, traversant le grand hall. Après tout, c'était elle qui avait les clés donc c'était à elle de les déposer. Je sortais de l’hôtel et je montais dans ma voiture qui était garée juste devant l'escalier.
(Invité)