Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTimoteï (+) Vegas la ville des folies.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Timoteï (+) Vegas la ville des folies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week end j'avais besoin de prendre l'air, la dernière fois que j'avais été à Vegas je m'étais amusé comme une folle et vu le merdier dans lequel je m'étais mis entre mon ancien colocataire, son ex qui était ma meilleure amie et le mec de qui j'étais amoureuse mais avec qui sa avait été un échec totale depuis le premier jouer j'avais décider de partir de Cambridge pour le week end et prendre un peu l'air, histoire aussi de me faire oublier un peu. J'étais donc venue dans l'optique de m'amuser et j'avais surtout trop bu au bar de l'hôtel, le premier jour toute seule en même temps j'étais arriver très tard et j'avais préféré rentrer tôt et seule tellement j'étais crevée mais le deuxième jour je rencontra par hasard Timoteï un mec de havard, non mais même en venant sur Vegas je rencontrais une personne de havard c'était fou mais au moins j'allais pas passer mes soirées seules. Ont avaient bien parler lui et moi et ont avaient surtout bien picolé, tellement qu'on riait pour une rien et qu'on c'était surtout vite retrouvé devant un Elvis Presley une bague au doigt, ont étaient complètement fêlées. Le lendemain matin je me réveilla avec un mal de tête énorme, en même temps après voir but comme ci j'étais un mec normal, j'ouvris les yeux en lançant un grognement et là j'aperçus que j'avais la tête sur le torse d'un mec et une grosse bague au doigt, je me redressa en voyant Timoteï et là je tombais sur une robe qui ressemblait de loin à une robe de mariée et un costard, merde dans quel bordel je m'étais mis moi, je tira sur le drap pour me cacher et je lança des jurons. "Merde, merde, merde...." Je voulais m'en aller de ce lit et m'enfuir en courant plutôt que d'affronter la vérité mais là j'étais totalement perdue, j'essayais de me barre de ce lit et d'attraper mes vêtements sans le réveiller mais au final je tomba le cul par terre et dans un gros bruit en plus, c'est que j'avais mal aux fesses maintenant. "Aiie.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que j'étais sorti de l’hôpital, je retrouvais enfin l'air frais et la vie. Je pouvais marcher sans avoir des fils branchés partout, je n'avais plus besoin de savoir avec qui j'étais. Je n'avais plus besoin de chercher le prénom de la personne qui me rendait visite. J'étais enfin dehors avec des vêtements qu'Alexys avait choisis dans mon placard. Je lui devais énormément à cette personne, elle m'avait tellement parlé, qu'elle avait su me mettre en confiance directement. Malheureusement, malgré ses efforts, tout restait encore flou dans ma relation avec elle. Pour ce qui est du reste ? C'était pour plus tard, j'avais juste besoin de prendre l'air, de changer un peu de ville et d'aller m'amuser ailleurs. Pourquoi rester dans cette ville, alors que je pouvais me rendre un peu partout. Pourquoi pas Vegas ? Après tout, je n'étais jamais vraiment allé dans cette ville. Un taxi avait pris le temps de me déposer à la villa, je faisais mes bagages, un sac de sport avait suffi pour caser mes affaires. Je partais, mais je ne savais pas quand j'allais revenir. Après tout, je n'avais pas de date précise à respecter. Le sac posé sur le siège accompagnateur et je démarrais la voiture. Heureusement qu'Alexys avait pris le temps d'écrire l'adresse de ma villa, sinon j'aurais tourné en rond pendant un long moment. Je regardais une dernière fois mon téléphone, j'avais tellement de message... Mais, je ne connaissais aucune de ces personnes, du moins je ne m'en souvenais plus. Je l’éteignais, j'en avais plus besoin, j'allais être seul pour visiter et c'était ce que je désirais. J'avais mis plusieurs longues heures, j'avais même dormi dans un hôtel le long de la route. Pour reprendre le lendemain. J''étais enfin arrivé à Las Vegas et j'avais réservé une chambre dans un magnifique hôtel. Alors, que je pensais être seul, j'avais rencontré cette femme. J'avais passé la soirée avec elle, j'avais beaucoup trop bu et pleins d’événements avaient suivi ces verres. Je dormais paisiblement jusqu'à ce qu'un bruit sourd m'ait tiré du sommeil. Un mal de crâne comme souvent, je m'étais retourné dans mon lit pour retrouver cette blonde le cul parterre. Je la regardais pour laisser sortir « Qu'est ce que tu fou ? » Je posais mon regard sur le bordel autour du lit, une robe, un costard et une bague à mon doigt. Je me laissais retomber la tête dans l'oreiller. Qu'est-ce que j'avais foutu cette nuit sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais eu trop de problème et avec Alexys en plus, celle qui était censé être ma meilleure amie et son ex qui avait eu la fabuleuse idée de m'embrasser alors qu'on était juste des colocataires puis il m'en avait créer et des soucis alors partir seule prendre l'air me semblait une merveilleuse idée, je ne pensais juste pas faire des conneries mais Las Vegas avait cet effet sur les gens. Je me retrouva donc dans une chambre d'hôtel avec ce fameux Timoteï nu lui aussi et puis avec ce borde et la bague à mon doigt il y avait aucun doute je m'étais marié avec un inconnu et je ne savais même pas pourquoi on avait fait sa, l'alcool avait aider mais tout de même. J'étais tombé le cul par terre alors que je voulais me faire discrète et total des courses je l'avais réveillé alors que j'étais au sol, je me redressa en gardant le drap contre moi. "Drôle de question.." Je le regarda ce laisser tomber la tête sur son oreiller en me mordant la lèvre mais merde j'avais mal à la tête et cet histoire me faisait encore plus mal. "On a fait une connerie je crois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je posé cette question totalement débile, quoique d'un côté qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire le cul parterre ? Elle essayait de partir sans faire de bruit comme toute demoiselle se reprochant quelque chose. En seulement quelques minutes, j'avais compris pourquoi la jeune femme voulait disparaître sans rien dire. Mais d'un côté, heureusement qu'elle était tombée, je ne voulais pas rester marié à une jeune inconnue toute ma vie. Je voulais divorcer, enfin me séparer d'elle, que tout cela soit oublié. Je ne la connaissais pas plus que ça et c'était tout simplement la dernière chose que je voulais : le mariage. Avec les gosses bien sûr, je n'étais pas prêt pour des choses comme celle-ci. Un léger soupire et ma tête tomba sur l'oreiller. Comment avais-je pu être aussi con, pourquoi boire autant avec une femme que je ne connaissais pas. Je me relevais, enlevant le drap autour de mon corps pour enfiler mon boxer qui traînait à côté du lit. Je me levais, marchais quelques pas pour enfiler mon jean et mon t-shirt. Je restais silencieux, traversais la pièce pour aller dans la salle de bain. J'avais besoin de me coiffer et tout le reste, avant d'entendre sa voix. Je passais la tête par la porte pour poser mon regard sur elle et sortir « Tu crois ou tu en es sûr ? » Sur ces paroles, j'enlevais la bague de mon doigt pour la jeter sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelais même pas si on avait été jusqu'au bout en fait, oui il semblerait vu tous les indices dans la chambre mais c'était flou avec tout cet alcool et je me disais qu'avec un peu de chance on avait pas été jusqu'au bout et que ces bagues on ce les étaient enfilés tout seul. Dans tous les cas ce que je pensais était faux et ne tenait pas debout, je le regarda ce lever et enfiler son boxer et son jeans et moi je me rasseyais en cherchant mes sous vêtement au bout du lit pour les enfilés. Après ma remarque il avait passé sa tête hors de la salle de bain et il agissait comme un vrai mather, il était un vrai goujat comme ci c'était si horrible d'être marié à une fille comme moi, je n'avais pas envie plus que lui d'être marié avec lui mais je ne me faisais pas blessante, je regarda sa bague terminé sur le lit en soupirant. "Je dis je crois dans le sens ou je ne suis pas sure qu'on est été jusqu'au bout c'est flou dans ma tête mais relax je n'avais aucune envie d'être marié à un type comme toi qu'est ce que tu peut être con et un vrai goujat." J'en leva cette bague de mon doigt en me redressant après avoir enfilés mes sous vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me trouvais avec cette bague au doigt, c'était qu'on avait vraiment fait le pire. J'étais à walp et elle aussi, donc ça voulait tout dire non ? On n'allait pas dormir à poil comme ça sans aucune raison non ? Je soupirais, j'avais l'impression de me retrouver avec une blonde. Quoi que c'était le cas, je ne faisais même pas attention à ce qu'elle disait, pourquoi relever des paroles aussi petites ? Je levais les yeux comme pour dire qu'elle me soûlait affreusement dès le matin. J'avais la gueule dans le seau, pas besoin de me soûler dès le réveil. Je ne savais même pas l'heure, je ne savais plus rien. J'avais l'impression de recommencer comme avant, ne plus me souvenir de quelque chose. Mais, je savais pertinemment que c'était encore les restes de l'alcool dans mon corps. Je me coiffais rapidement sans même faire attention si ma coiffure était parfaite. Elle ressemblait vite fait à celle que je faisais avant, du coup, ça passait sans soucis. Je me nettoyais vite fait le visage pour me raser rapidement sans faire dans les détails. Je n'avais pas le temps pour ça, je devais régler ce problème et ça rapidement. Un peu de déodorant, brossage de dents et tout le reste. En moins de cinq minutes j'étais prêt. Je sortais de la salle de bain pour poser mon regard sur la jeune femme « D'abord, je suis peut-être, mais cela ne t'a pas dérangé pour coucher avec moi. Car si tu ouvrais tes yeux, on ne serait pas marié si on n'avait pas ces bagues. Tu n'aurais pas couché avec moi s'il n'y avait pas cette capote à côté de ton pied. » laissais-je glisser sur un ton froid. Elle avait réussi en peu de temps à m'agacer et à me mettre de mauvaise humeur, bravo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais conne parfois, c'est vrai on était à poil et on avait tous sous les yeux pour prouver qu'on avait pas seulement but dans un bar avant de ce partager cette chambre en tout bien tout honneur mais je ne voulais pas y croire, pourquoi est ce que j'avais bus autant et pourquoi avec lui d'ailleurs, on ce ressemblait pas du tout, il était blessant et du genre je m'en fou de tout en même temps c'était un mather et moi j'étais tout le contraire même si je m'étais pas attendu à un gros câlin dès le réveil il aurait pu être moins blessant comme ci être marié avec moi était la pire des choses. J'étais vraiment mal là parce que sa ne me ressemblait pas pour moi le mariage c'était important et je comprenais pas pourquoi j'avais pris sa à la rigolade, je soupira après avoir enfiler mes sous vêtements et je chercha ma robe avant de le regarder une fois qu'il fut prêt, c'était à mon tour d'emprunter la salle de bain pour m'arranger un peu. "Oui ben ça va je suis autant mécontente que toi d'être marié avec un inconnu." Je regarda la capote à mes pieds en me mordillant la lèvre avant d'emprunter la salle de bain , j'avais petite d'une petite douche rapide alors je la pris tant pis il attendra et en ressortant je laissa mes cheveux détaché et mouillé, j'enfilais ma robe et je me fis une dernière petite toilette avant de sortir toute fraîche de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancer la bague, le plus loin possible de moi. Je n'avais pas envie de cette bague, je n’avais pas envie de m'allier et de vivre avec elle. J'aimais déjà personne et encore moins une inconnue. Un soupire, oui un long soupire sortait de ma bouche. J'étais enfin prêt pour aller régler chaque problème, il était temps. Je n'avais pas envie de rester bien longtemps avec cette blonde, j'avais donc sorti de la salle de bain, totalement prêt. Après une bonne petite douche rapide, une coiffure rapide, bref j'étais prêt contrairement à elle. Mais, bon, elle restait une femme, je ne pouvais rien dire à part sortir de la salle de bain. Elle était là, toujours assis parterre, mais je n'y prêtais même plus attention. Je choppais le paquet de clopes qui se trouvait sur mon téléphone et je sortais sur le balcon. J'allumais ma clope et je me posais sur la chaise en regardant la belle ville de Las Vegas. Pourquoi ne pas rester là des heures et des heures ? C'était une magnifique vue, malheureusement la bonde m'avait fait très vite redescendre sur terre. Au bout de quelques minutes je venais de terminer ma clope et mettre la fin à la poubelle. Je rangeais rapidement mes affaires dans mon sac de sport, que je déposais sur l'épaule. « Bon, on se bouge là . On va régler le problème, please. » lâchais-je fortement, je devais partir, rentrer à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévue tout ça et sa me rendait malade de l'avoir fait moi qui accordait de l'importance au mariage et surtout avec un type comme ça, il était canon et tout ce que vous voulez mais niveau caractère il ce comportait comme un vrai connard et mine de rien il me sortait par les yeux donc je ne comprenais pas comment on avait fait pour en arriver là. J'étais parti dans la salle de bain pour essayer de me préparer assez rapidement, j'avais un de ces mal de tête en plus et qu'il soit là a être si agressif me donnait envie de me casser sans rien arranger du tout. J'étais à peine sortie de la salle de bain après une bonne douche qu'il m'attaqua direct et bon qu'il ce réveille du mauvais pied et qu'il prenne mal la situation ok mais qu'il me parle comme ça je l'acceptais pas parce qu'on avait fait la connerie à deux et je n'étais pas son punching-ball non plus. "Hey oh tu te calme et tu arrête de me parler comme ça parce que sinon je me casse et je laisse le bordel là où il en est sans rien arrangé alors arrête de me taper des coups de pression." Jusque là j'avais rien dit mais quand même il pouvait faire un effort et être plus agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse osait monter le ton envers moi, un léger sourire moqueur se dessinait sur mon visage. Je levais les yeux au ciel et je tirais plusieurs fois sur ma clope. Dommage que je n'avais pas tout ce qu'il me fallait pour me rouler un bon stick. J'avais besoin de ça pour arrêter de penser, pour arrêter de vivre ce cauchemar. Qu'est-ce qu'elle me faisait chier, qu'est-ce qu'elle me soûlait à force. Je n'avais qu'une envie la remettait à sa place. Je finissais ma clope, pour une fois je trouvais que cette cigarette s'était consumé bien trop vite. Je ne voulais pas faire face à la réalité qui était bien trop compliquée et dur pour moi. Mais, je ne pouvais pas me voiler la face, je n'avais pas le choix. J'avais fermé la porte derrière moi, le mégot dans le cendrier. J'enfilais ma veste et je déposais mon sac de sport sur mon épaule. J'attrapais les clés de ma voiture et j'ouvrais la porte, je tournais une dernière fois ma tête dans sa direction. Pour lâcher froidement « Tu sais quoi . Débrouille toi. » Je n'attendais pas plus longtemps, je franchissais la porte pour me retrouver dans le couloir et descendre les marches rapidement. Plus le temps d'attendre une femme qui n'avait pas l'envie de bouger ses fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)