Invité
est en ligne
Invité
Ce week end j'avais besoin de prendre l'air, la dernière fois que j'avais été à Vegas je m'étais amusé comme une folle et vu le merdier dans lequel je m'étais mis entre mon ancien colocataire, son ex qui était ma meilleure amie et le mec de qui j'étais amoureuse mais avec qui sa avait été un échec totale depuis le premier jouer j'avais décider de partir de Cambridge pour le week end et prendre un peu l'air, histoire aussi de me faire oublier un peu. J'étais donc venue dans l'optique de m'amuser et j'avais surtout trop bu au bar de l'hôtel, le premier jour toute seule en même temps j'étais arriver très tard et j'avais préféré rentrer tôt et seule tellement j'étais crevée mais le deuxième jour je rencontra par hasard Timoteï un mec de havard, non mais même en venant sur Vegas je rencontrais une personne de havard c'était fou mais au moins j'allais pas passer mes soirées seules. Ont avaient bien parler lui et moi et ont avaient surtout bien picolé, tellement qu'on riait pour une rien et qu'on c'était surtout vite retrouvé devant un Elvis Presley une bague au doigt, ont étaient complètement fêlées. Le lendemain matin je me réveilla avec un mal de tête énorme, en même temps après voir but comme ci j'étais un mec normal, j'ouvris les yeux en lançant un grognement et là j'aperçus que j'avais la tête sur le torse d'un mec et une grosse bague au doigt, je me redressa en voyant Timoteï et là je tombais sur une robe qui ressemblait de loin à une robe de mariée et un costard, merde dans quel bordel je m'étais mis moi, je tira sur le drap pour me cacher et je lança des jurons. "Merde, merde, merde...." Je voulais m'en aller de ce lit et m'enfuir en courant plutôt que d'affronter la vérité mais là j'étais totalement perdue, j'essayais de me barre de ce lit et d'attraper mes vêtements sans le réveiller mais au final je tomba le cul par terre et dans un gros bruit en plus, c'est que j'avais mal aux fesses maintenant. "Aiie.."
(Invité)