Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCésari # To be or not to be - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Césari # To be or not to be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:moi je veux un lien avec mon prof responsable Césari # To be or not to be - Page 9 3338944726 :love2:

Mira J. Hudson a écrit:hey tu m'as zappé Césari # To be or not to be - Page 9 1752480385 , du coup je sais pas si je veux vraiment un lien :sifle:

Clea C. Cooper a écrit:
Tyméo L. Césari a écrit:CLEA, je vais te faire souffrir en rééducation!!

Esme ok on se mp pour définir notre lien Césari # To be or not to be - Page 9 1001568715
MDRRR je dois avoir peur ?  Césari # To be or not to be - Page 9 321341868 Césari # To be or not to be - Page 9 1881463262
Mira J. Hudson a écrit:hey tu m'as zappé Césari # To be or not to be - Page 9 1752480385 , du coup je sais pas si je veux vraiment un lien :sifle:
Quand je dis qu'il zappe tout le monde Césari # To be or not to be - Page 9 1881463262

CLEA SHUT UP!!!!!

Mira je suis tout a toi :D. Je suis le meilleur prof responsable :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'ouais vas falloir se faire bien pardonner... car je n'ai pas le pardon facile :sifle: Césari # To be or not to be - Page 9 387742012

Tout à moi :love2: je pourrai prendre ça au mot
c'est dommage les matières qu'il enseigne ne sont pas les matières de Mira, sinon je l'aurai bien vu fantasmer sur son prof.
Tu as déjà quelques liens avec des Quincy je crois du coup, mais je veux un lien qui sort de l'ordinaire moi :sifle: ou du moins un lien qu'on peut jouer en rp et qui peut évoluer pas un lien bateau...
Donc you need de quoi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc you need de quoi" Excellent! J'ai un lien avec Addison et Abby (je veille sur elle) c'est tout en fait :-/ mais j'ai rien de particulier je suis libre comme l'air ( juste faire attention à June) mais tu étudies quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh tu oublies encore Esme dans tes liens Césari # To be or not to be - Page 9 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas une QUINCY PATATE d'AMOUR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais tu dis de faire attention à June, mais faut aussi faire attention à Esme et je ne suis pas une patate naméoh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si une patate chaude :sex1: :sex3: :4: Césari # To be or not to be - Page 9 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas vrai Césari # To be or not to be - Page 9 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda A. Sanchez a écrit:ouais mais tu dis de faire attention à June, mais faut aussi faire attention à Esme et je ne suis pas une patate naméoh !
Fais attention toi :sifle: Césari # To be or not to be - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais même pas peur Césari # To be or not to be - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas