Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCésari # To be or not to be - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Césari # To be or not to be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, mais ils ont un point commun : Ils ont un grand frère qui est décédé, donc peut-être que ça, ça pourrait être un point de départ pour notre lien non ? Sinon tu pensais à quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyméo, a très mal vécu le décès de son frère, car ses parents ont arrêté de le regarder à ce moment la...la perte du fils ainé trop dure à gérer, il en souffre toujours, il aurait pu en parler un jour lors de l'un de ses cours ( il est décédé d'une pneumonie à cause d'une kinésithérapeute incapable).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Été 2014 - Clea va passer la soirée dans un bar pour essayer de se changer les idées et surtout affronter sa peur de l'inconnu et des endroits où il y a trop de monde. Depuis l'attentat qui a eu lieu début 2013 et la mort de son frère, la demoiselle sort peu de chez elle et ne va plus à l'université. Lors de cette soirée, elle fait la connaissance de Tyméo et sans trop savoir pourquoi, elle se met à parler avec lui et au fur et à mesure que la soirée avance, ils se confient l'un à l'autre, sous l'effet de l'alcool, notamment concernant ce point qu'ils ont en commun : le décès de leur frère aîné, après à voir comment aurait pu se dérouler la suite de la soirée...

Tu en penses quoi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore en plus Tym est arrivé en Juillet 2014 pour accepter son poste de professeur à Harvard ( ou pour se rapprocher de ses enfants, il ne sait plus trop)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Césari # To be or not to be - Page 2 1881463262 J'imagine bien la tête de Clea qui recroise Tyméo dans les couloirs de l'université, qui va pour lui reparler de ce qu'il s'est passé entre eux pendant l'été et qui apprend qu'il est professeur... (après à voir ce qu'il se serait passé entre eux pendant l'été, genre s'ils auraient juste entretenu une relation non-exclusive ou alors s'ils seraient sortis ensemble durant l'été, sans savoir la situation de l'autre (lui prof, elle étudiante))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va!!! je fais le sujet, si tu veux, dis moi juste ou je dois le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui te va ? La relation non-exclusive ou le fait qu'il soit sorti ensemble pendant l'été ?

Et sinon, on dit dans notre sujet qu'ils viennent seulement de se revoir depuis l'été ? Genre en septembre & octobre, ils se seraient pas croiser, ils se croiseraient seulement là, en novembre. Enfin, je ne sais pas si je suis compréhensible ? Césari # To be or not to be - Page 2 1881463262 :laugh:

A la salle informatique ça t'irait ? Genre tu viendrais faire je ne sais pas quoi dans cette salle et Clea, elle viendrait pour terminer un travail et elle tomberait nez-à-nez avec toi (sachant qu'il n'y aurait qu'eux deux dans la salle ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfères non-exclusive ou relation d'été?

je suis super d'accord pour le reste, mais qui tombe sur qui? Tym sur Clea ou Clea sur Tym
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors relation durant l'été et c'est Clea qui va tomber sur Tyméo, alors qu'elle va en salle informatique, vu que tu commences le sujet, à moins que tu ne préfères tomber sur elle Césari # To be or not to be - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ce moment va être terrible :D je te fais dans la journée ou dans la nuit xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)