Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) « Need a little talk... » ✿ Orion & Candice
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) « Need a little talk... » ✿ Orion & Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Mais qu'est-ce qui avait bien pu me passer par la tête? Sérieusement parfois je me demande si je suis tout à fait normale parce que là pour le coup j'ai des craintes que ce soit pas le cas. Pourquoi j'avais envoyé ce fichu texto? Pourquoi je laissais simplement pas le temps couler et continuer comme si de rien était? Depuis quelques temps les choses sont devenues étranges autour de moi, moi-même je suis devenue étrange je crois. Quand j'y réfléchi bien c'est moi qui a commencé toute cette histoire alors que je m'étais promise de m'en tenir le plus éloignée possible : Orion Matthew. Au début je pensais simplement qu'il était comme les autres, un fantasme, qui pour une fois je ne pouvais pas assouvir parce qu'il était le mec d'une personne que j'aime et que je respecte, une amie, une vraie. Puis ses attitudes me plaisaient pas, ça m'aidait à refouler cette envie de lui de me dire que c'était qu'un connard. Pendant longtemps je suis restée en dehors de ça, peut-être que j'aurais dû continuer ainsi au lieu d'aller m'en mêler... On en serait pas là maintenant! J'avais voulu aider Alice parce qu'elle était malheureuse à cause de lui, en larme dans ma chambre. Le lendemain j'étais partie pour lui remettre les idées en place à ce briseur de rêves. A un moment donné, je savais même pas comment, les choses avaient dérapé. Genre je suis là à me disputer avec, à lui parler d'Alice, à lui dire combien c'est un connard de tromper sa magnifique copine qui l'aime tant et soudainement plouf! Je me retrouve à l'embrasser avec passion comme j'en ai toujours rêvé et lui y répond avec le même genre de passion, m'avouant au passage ce que je soupçonnais déjà, qu'il ressentait pareil que moi à mon égard. Pourquoi j'avais faibli quand il m'a dit ça?! Quand il m'a parlé de ses sentiments pour Alice... Pourquoi, pourquoi, POURQUOI!

Pourquoi je lui avais dis qu'entre lui et moi ça pourrait être faisable si un jour il n'est plus avec elle? Pourquoi n'avais-je pas résisté? Je me demande souvent pourquoi, vous l'aurez remarqué je crois hein! A force de résister peut-être que la tentation devient trop grande? Après tout ne dit-on pas « Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder... » Peut-être avais-je pensé à ça en l'embrassant et en le caressant la première fois. Sauf que le dicton il est faux, parce que ça avait empiré mon état! Et lorsque je le revis quelques jours après dans un bar mon désir pour lui était encore plus grand, ma déception qu'il ne l'ait pas quitté aussi et ça, c'était pas normal, une amie devait pas penser ainsi, c'était mal! On s'étaient encore disputés, décidément on est très fort à ce petit jeu. Je crois d'ailleurs qu'à quelque part ça ne fait qu'intensifier les choses car après la dispute, on avaient fini par retourner à l'intérieur pour danser... Sauf que c'était devenu encore une fois très chaud, bien trop chaud même entre nous deux, au point que je me sentais prête à flanchir pour lui, lui céder tout ce qu'il voulait. De lui dire de se laisser aller... Pour le coup il a su mieux se maîtriser que moi puisque c'est lui qui a calmé le jeu entre nous et qui a décidé de partir. C'est lui aussi qui avait fait ralentir les choses à la bibliothèque. Je savais qu'il avait rompu avec Alice, elle me l'avait annoncé le matin même. Alors après un temps on s'étaient éloignés dans ses vieilles allées poussiéreuses où on s'étaient retrouvés comme les autres fois. Nos mains se baladant sur le corps de l'autre, nos passionnés baisers, mon désir pour lui... Je crois que s'il n'avait pas pris la parole à un moment précis je ne me serais pas stoppée, mes idées étaient bien trop confuses, j'étais bien trop perdue dans mon désir pour lui pour arrêter. Mais il l'avait fait et j'étais redescendue sur terre. Ils venaient de rompre c'était hors de question pour moi. Déjà que j'étais une mauvaise amie de penser à coucher avec lui, autant se faire mieux voir en attendant un peu...

Et il y a eu ce soir-là dans un bar... Franchement je finis par me poser des questions, alors que je l'avais évité le plus possible durant de longs mois, depuis le jour de notre première dispute pour Alice, je le voyais partout par le plus grand des hasards. Ce soir-là j'ai commencé à me poser des question sur ce qu'on appelle le destin, est-ce que ça existe? Est-ce vraiment des simples coïncidences si on se croisent partout? J'ai parfois l'impression que c'est comme si on m'envoyait des signaux, mais de quoi? Les choses se présentaient bien pour ce soir-là, en plus comme il avait rompu depuis quelques jours avec Alice je pourrais peut-être me permettre, nous permettre de finir enfin ce qu'on voulait commencer? De finir la nuit avec lui... Oui mais voilà le destin est parfois une salope, oui c'est le mot juste, parce qu'en une seconde tout s'est écroulé et la soirée parfaite a été gâchée...

Cette fille a débarqué entre nous deux, je l'avais jamais vue encore sur la campus mais bon celui-ci étant immense on ne peut pas connaître tout le monde. Elle est venue vers nous comme si de rien était avec des commentaires sarcastiques, avec ses airs de Miss-Je-Suis-Une-Reine avant de vouloir repartir comme si de rien était... Orion semblait la connaître et moi j'étais choqué d'une telle attitude. Oh finalement pourrait-on dire que cela ne c'est pas si mal fini car Orion est resté avec moi... mais le moment d'avant avait été brisé pour moi, peut-être pour lui aussi, j'en sais rien, il semblait ne pas avoir apprécier de la voir et perturbé. J'avais préféré rester sage mais quelque chose me chagrinait depuis cet étrange moment...

Pour couronner le tout j'avais revu hier mon ex. Ouais ex est un grand mot puisqu'on a jamais été ensemble ni rien fait. C'est plutôt le mec que j'aimais il y a 5 ans... Le seul d'ailleurs que je n'ai jamais aimé, son rejet m'a fait tellement de mal, notre histoire, notre amitié, que depuis je me suis braquée. Je sais que c'est à cause de lui que je fais un blocage affectif, mais je m'en plains pas, je me suis simplement dit que jamais plus on ne me reprendra au jeu de l'amour et des sentiments. Jamais. Encore une fois le destin était étrange. Je pensais ne jamais le revoir, surtout pas ici, parce que c'était il y a 5 ans durant ce Summer Camp qui a duré un peu plus d'un mois, qu'il est la personne au monde qui m'a fait le plus souffrir. Même plus que toutes ses pouffiasses, tous ces mecs... tout ceux qui me critiquaient, me frappaient... Lui il a fait mal à mon coeur et encore aujourd'hui j'en ressens parfois la nausée, comme si il l'avait littéralement éraflé à l'intérieur et marqué à jamais. Lui se souvenait pas de moi... Logique j'ai changé en 5 ans, je ne suis plus la petite rousses pas encore développée et donc toute plate, celle qui ne drague pas, qui ne regard même pas un mec dans les yeux de peur d'affronter son regard, celle qui bégaye et qui est maladroite... C'était pas le premier qui me redécouvrait, mais c'est le premier pour qui ça m'a fait quelque chose quand il a entendu mon prénom... On a passé la soirée ensemble à se remémorer nos souvenirs du camp et puis aussi à parler des choses délicates, de ses pseudos amitiés qu'il avait choisie, de ses regrets, des changements dans nos vies...

Pourquoi j'en parle? Parce que ça a son importance! Parce que quand je l'ai revu en face de moi j'ai eu comme une percutation physiquement et mentalement. Mon coeur a saigné à nouveau, l'aimais-je encore? J'avais toujours pensé que non mais sur le coup j'étais perdue, en plus il était si beau... Puis je me sens désespérément seule en ce moment. Faut dire tout le monde ce met en couple : Kaleigh, William, Apple, Chuck... Même Elia est sur le point de conclure. Et moi? Moi je reste avec mes plans culs sans affections, en plus la plupart d'entre eux sont donc maintenant casés... la bonne blague! Alors oui j'avais cru un moment que mon coeur saignait d'amour pour lui mais plus la soirée a passé plus j'ai compris que c'était pas le cas. Que cette percutation c'était autre chose. En fait les bons dans ma poitrine qu'il me faisait ressentir à l'époque, et un peu lors de notre rencontre, je les vivais en ce moment même... Enfin ces derniers temps. Je mettais ça sur le compte d'un profond désir ou de la surprise de le trouver sur mon chemin... Mais je crois que mon problème est plus profond que ça... J'ai passé toute ma journée à y réfléchir, j'ai loupé la moitié des cours pour mettre de l'ordre dans ma tête. Parce qu'en mettant les pièces du puzzle bout à bout je crains qu'Orion ne soit pas simplement ce que je voulais qu'il soit... Et j'ai besoin de le savoir, de voir par moi-même par une confrontation! C'est pour ça que j'ai envoyé ce fichu texto mais plus j'approche de la Winthrop et plus je me dis que c'était une erreur... Parce que j'étais une trouillarde qui avait peur de ce qu'elle découvrirait sur elle-même et de briser ma propre promesse faite il y a plusieurs années...

Cependant trouillarde ou pas, il fallait que je me mette au clair avec moi-même et je devais forcément le faire en le revoyant une nouvelle fois pour en juger. Alors j'avais proposé qu'on ce voit pour rattraper un peu de l'autre soir, dans un endroit calme... Il n'avait pas trouvé mieux que sa chambre! J'aurais plutôt pensé à un café ou quelque chose du genre, et comme je suis bête j'ai dis oui! Je pénétrais dans la fameuse demeure des coureurs de jupons, ceux-ci ne manquèrent pas de se retourner sur moi, j'eus un sourire en coin contente de mon effet. J'y peux rien si j'apprécie être remarqué à présent, mais toujours en restant correcte, jamais en faire trop. En même temps en mettant une telle robe que celle que j'avais mise c'était logique! C'était une de ses robes assez courte que j'aime porter, rouge parce que cette couleur me va plutôt bien. Elle était plutôt moulante comme toutes mes robes avec ces plis de partout, pour une fois le décolleté était pas trop provocateur, je savais où j'allais ce soir hein! Mais bon si il ne l'était pas, le fait qu'elle moule parfaitement le corps ça c'était présent. Elle était tenue grâce à des bretelles qui se trouvent entre les seins et qui passent autour du cou pour finir dans le dos où elles sont attachées avec d'autres plus petites qui permettent de rejoindre les côtés de la robe, le tout faisant une sorte de dos nu... Ouais en fait je comprenais que j'avais pas fait le choix idéal, j'aurais mieux fait de mettre un jeans et un top mais j'aimais trop les robes! Je saluais sur mon passage un ou deux Winthrop que je connaissais, leur demandant la chambre d'Orion. Finalement après avoir parcouru le labyrinthe de leur maison j'arrivais à destination : je frappais alors deux coups et attendis...

Dress : http://72.167.41.109/images/amiclubwear/clothing-dress-aa-d-11756red_2.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Flashback) « Need a little talk... » ✿ Orion & Candice Wu56wk
J’arrivais à peine à croire ce qui se passait présentement dans ma vie. J’avais passé tant de temps si loin de Candice et là, aujourd’hui je ne pouvais plus me passé d’elle. J’avais su respecter le fait qu’elle soit amie avec Alice, mais aujourd’hui je dois avouer avoir de la misère à me contenir en sa présence. J’ignorais ce qui pouvait bien se tramer entre nous. J’ignorais ce qu’était toutes ces vagues d’émotions qui me passaient dans le corps à toutes les fois que nos regards ce croisaient. J’ignorais si c’était de l’amour. La question se posait : Étais-je amoureux ? J’espérais que non. J’espérais ne pas avoir à revivre une relation malsaine, une relation qui me détruirait à nouveau. Qui ferait en sorte que mon cœur serait à nouveau poignarder. Je ne voulais pas non plus perdre Candice, parce qu’elle était probablement la seule fille présente dans ma vie maintenant. Enfin sans compter Mélina. Nous qui avions une drôle de relation ensemble aujourd’hui. Je pouvais tant la détester, mais en même temps j’avais cette attirance physique envers elle que j’avais toujours eut quoi !? Pour moi cette relation que j’entretenais avec la brunette n’était encore une fois que physique… Comme Alice … Comme Candice ? Pour le moment oui, surtout en ignorant tout ce qu’il pouvait se passé dans mon corps, dans ma tête. J’avais toujours eu l’impression d’être ce gentil Orion quand j’étais avec elle. J’avais l’impression d’être aimé pour ce que j’étais vraiment, non pas ce connard, mais le Orion que j’avais toujours été, celui qui est sensible et qui se souci des autres, celui que Mélina m’a prise en me quittant ! Bref, En sachant qu’Alice ne voulait plus rien savoir de moi, qu’elle ne voulait même pas être amie. Quoi que c’était quand même comprenable qu’elle ne veule plus de moi. Elle me fuyait, mais elle m’envoyait des messages textuels sans arrêt. Ces messages en venaient presque aux harcèlements. Je savais très bien qu’elle avait de la misère à se détacher de moi. Était-ce si dure pour moi ? Non vraiment pas, Candice était là pour me ramener sur terre … Enfin elle le savait pas mais en sa présence j’étais si bien. Sauf qu’en y repensant c’était beaucoup mieux de passé du temps très loin autant l’un de l’autre, moi et Alice. Que nous ne soyons pas en contact direct, puisque tout cela pourrait mal tourné. Surtout en sachant que pour elle je l’avais trompé avec une autre fille, qu’elle nous avait surpris ensemble. C’Était dégueulasse je l’admets, cependant je m’étais toujours tuer à lui expliquer que nous n’étions pas un couple. J’avais depuis le début considérer Alice comme étant ma petite sœur et non ma petite amie. Enfin j’avais mis de côté aussi toutes les autres filles avec qui j’avais passé du temps. Pourquoi ? Tout ça par rapport à Candice. Je me surprenais quelques fois à pensé elle. Du coup une journée j’étais assis dans un cours et j’étais parti dans mes pensées, je m’imaginais toute sorte de chose, plaisantes, en compagnie de Candice, puis l’autre soir en faisant le tour de mes bouquins relisant tout ses messages textes, puis assis dehors sur un banc avec des copains la regardant déambuler avec ces jolies tenus qui ne laissaient personne indifférent. En tout cas pas moi, je l’avoue, quoi qu’elle ne m’avait jamais laissé bien indifférent… Et si cela allait plus loin qu’une simple attirance physique ? Comment elle faisait pour me hanter comme sa ? Enfin elle hantait mon esprit, mais c’était sain. Du moins je crois. Elle n’était pas comme les autres filles, pas pour moi, elle était Candice Angelice Mooneyes, mon ange ? Elle arrivait d’où comme ça ? Qui elle était vraiment ? Pour le moment elle était comme un mystère, un mystère que l’on veut absolument résoudre pour savoir ce qui ce cache derrière tout ça, mon mystère… J’avais l’impression d’être, je ne sais pas moi, comme ce chien dans les émissions pour enfants, comment on l’appelle déjà ? Ah oui ! Scooby Doo ! Bien sure j’étais un peu innocent de ne pas savoir par où aller, par où commencer avec cette fille, ce mystère ! Les dernières semaines avaient été plutôt bizarres pour moi. Ce fut une de ces journées très chaudes et vraiment pas plaisantes de cours que tout cela à commencer. J’avais été aperçu la veille avec une autre fille par Alice. Enfin aperçu est un petit mot, je dirais plutôt fait prendre durant de longs ébats. Certes, plaisant pour moi, mais pour Alice s’avait été un cauchemar. Elle ne s’y attendait pas c’était clair, mais pourtant nous n’avions jamais réellement formé un couple. Puis la seule façon de lui faire comprendre que tout se passait mal entre nous, c’était un peu de jouer les cons… Alors là ! C’est là que les choses se compliquent. Moi et Candice avions eut une petite querelle, quand je dis petite c’est que pour nous deux, cette querelle c’est terminé avec de tendre baiser. Pourquoi ? S’avait probablement été plus fort que nous. Plus fort que tout ce que j’avais vécu jusqu’à présent. Puis vint cette soirée, en boîte. Une autre querelle, mais encore là suivit d’une très bonne réconciliassions, une dance qui des plus plaisantes, mais nous avons resté sage. Nous avons seulement dansé collé collé, mais c’était plus que bien. Puis l’épisode de la bibliothèque. Seigneur, ce fut le lendemain de ma rupture avec Alice. Que de libération pour moi, cependant les messages plutôt déplaisant de Alice, me faisait au plus haut chier. Puis ce fut encore une petite prise de tension avec Candice. Je n’avais pas envie de parler d’Alice, surtout que j’avais en tête, d’aller là pour étudier et non pour me faire faire la morale. J’avais donc manquer plusieurs cours de ma journée pour venir y passé mon temps, histoire de me remettre un peu dans mes livres, de faire le tour de ce que j’avais bien pu manquer ces derniers temps, parce que oui j’étais là de corps dans mes cours, mais d’esprit c’était autre chose. Je me disais aussi que cela pouvait bien être un endroit tranquille, pour pouvoir pensé et vacher quoi… Du coup, Candice avait fait irruption en trébuchant avec ses livres, avec ce fameux livre pour adulte qui d’ailleurs me fit bien rire. Encore une fois, nous nous ramassions dans une allée de la bibliothèque, soit dit en passant très poussiéreuses, à ce vouloir l’un et l’autre, se charmer un peu puis cela s’arrêta là à nouveau. Nous étions encore plus sages que je pouvais me l’imaginer. Tout ça était en rapport avec Alice, sachant qu’elle était l’amie de Candice, nous n’avions pas tenté de dépasser la limite de la trahison, quoi que dans mon cas avec Alice, cette étape était déjà passée. Sauf que je considérais toujours l’opinion de Candice par rapport à Alice. De plus nous avons eut cette petite escapades au bar avec la joyeuse compagnie de Mélina. Dieux que j’aurais préféré être ailleurs. Puis jusqu’à hier, rien. J’ai reçu quelques texto de Candice, heureusement, elle avait toujours envie de me voir. Alors je lui proposai de passé à ma chambre, pour elle ce serait sure, vu qu’il n’y avait pas de chance que Alice, passe, en tout cas pas dans ma chambre mais dans celle de Candice oui. Puis on cogna à ma porte de chambre. J’avais bien pris le temps d’Aller prendre une douche en revenant des cours, ne sachant pas vers quelle heure Candice pourrait bien passé, puis je m’étais plongé dans mes livres. J’avais eu le temps de me rattraper un peu dans mes cours puis Candice arrivait. J’ouvris la porte puis l’apercevait devant moi, dans cette robe rouge. Totalement séduisante, à mon goût, un peu trop même ! Elle s’attendait à ce que je reste indifférent à elle ou quoi ? À moins qu’elle en ait fait exprès… Ce qui se pouvait très bien, avec ce petit sourire provocateur s’en disait long. Alors je lui dis : « Bien entre ! Ne reste pas sur le seuil de la porte. » Fallait pas perdre de temps, si Alice aurait passé à cet instant même dans les couloirs pour je sais quelles raisons… On aurait été foutu. Je la laissai entré dans ma chambre ne la quittant pas des yeux, ce rouge était si … Flambloyant, quoi que pas autant qu’elle mais je m’abstenais de tous commentaires. Dans le fond elle était venue pour discuter, probablement de la soirée précédence qui fut un peu bousculé en rapport avec Mélina. Je la comprenais un peu de s’en faire, mais il n’y avait rien entre moi et Mélina. Il y avait déjà eu mais plus maintenant. Moi, mon corps et mon esprit, étions maintenant dévoué seulement qu’à Candice. J’étais complètement surpris de la voir. J’ignorais si elle serait vraiment venue me voir. Enfin jusqu’à maintenant vu l’heure. Puis j’hésitai un moment, devais-je lui donner un baiser ? Elle n’était pas ma petite amie mais j’étais hésitant. Alors je m’approchai d’elle mais n’alla pas plus loin que d’aller déposer un baiser sur sa joue, en lui souhaitant la bienvenue, et je lui présenta aussi le lit pour qu’elle puisse s’asseoir. Me gardant une petite gêne de mon côté. Je lui souris puis m’assoya sur la chaise de mon bureau de travail et ajouta : « Alors dis-moi… Qu’est-ce qui t’amène ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Il ne fallut que quelques instants pour que la porte s'ouvre alors et qu'apparaisse Orion dans celle-ci. Autant dire que directement je compris que la tenue que j'avais choisie ne le laissais pas indifférent, genre il restait là un instant à rien dire à regarder de haut en bas. Je me sentis rougir, à quoi j'avais pensé? En même temps, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier le regard des mecs sur moi, surtout le siens. Finalement il reprit ses esprits en me proposant d'entrer, de ne pas rester sur le pas de la porte ce que je fis donc alors qu'il me laissait passer devant lui. C'était pas la première fois que j'entrais dans une chambre de gars pourtant c'était la première fois que je me sentais aussi nerveuse et aussi curieuse. Il y a toujours une petite part d'anxiété et de curiosité, genre c'est l'endroit privé d'une personne, mais là c'était différent et je ne savais pas trop pourquoi...

Je sentais qu'il continuait à m'observer alors que je n'avais encore pas dis un mot, un peu perdue et intimidée sur le coup. Je le regardais aussi, il semblait pas très à l'aise, surtout il semblait être hésitant mais sur quoi exactement? Après un instant il s'approcha de moi, je restais sans rien dire cherchant à comprendre ce qu'il voulait exactement faire sur l'instant avant qu'il ne dépose un baiser sur ma joue, ce qui me fit une nouvelle fois rougir... Pourquoi j'étais venue ici ce soir moi! L'instant d'après il me fit un signe pour que je me mette à l'aise en me proposant d'aller sur le lit. Une nouvelle fois je sentis le rouge me monter aux joues, c'était pas possible! J'étais un peu comme ça oui mais pas autant pourquoi fallait-il qu'avec lui ce soit autant. C'est surtout le fait que sa proposition d'aller sur le lit me mettait des pensées pas très catholiques en tête. Voilà pourquoi je m'étais dite plutôt qu'un lieu privé mais publique aurait été mieux, vous me suivez? Je ne savais pas si je pourrais résister encore longtemps à mon désir pour lui... surtout dans un tel lieu. Cependant il n'avançait pas, il prit place sur sa chaise du bureau tout en me souriant. J'en fus un peu soulagée et mon coeur se calma alors, reprenant un rythme plus régulier.

Il me demanda alors ce qui pouvait bien m'amener. Et là me revint en tête la question du : quoi dire? Je ne pouvais vraiment pas lui sortir que je voulais le voir pour comprendre certaines choses personnelles qui sont en moi actuellement, il prendrait peur, et franchement je prendrais peur moi-même à sa place ahaha! Alors quoi? Je lui avais sortis l'excuse de parler de l'autre soir... mais quoi dire sur l'autre soir exactement? J'y avais pas vraiment pensé. Du coup je me sentis quelque peu nerveuse et remuer légèrement sur le lit « Je... En fait.. » en fait je trouve rien à dire d'intelligent, bravo Candice t'es douée! « Je sais pas trop pourquoi je voulais te parler de l'autre soir c'était bête comme idée » dis-je sans trop le regarder, préférant admirer la passionnante chambre avant de me mordiller la lèvre « Peut-être... merci de ne pas m'avoir laissée... J'aurais pensé que comme tu semblais la connaître tu serais parti avec elle... » et m'aurait laissée comme une vieille chaussette, après tout c'était une ancienne habitude, et avec ce genre de filles, j'avais toujours l'impression que cela allait se reproduire, je me mordillais la lèvre sans le regarder, toute gênée et intimidée. « Je suis désolée en fait y a rien à parler sur l'autre soir, j'aurais pas du te déranger dans ton travail » conclus-je précipitamment alors que je commençais à me lever
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas tellement à l’aise par rapport au fait que Candice se trouvait dans ma chambre avec cette jolie robe sur elle. Raison de plus pour qu’elle me donne de folles envies d’elle. Quoi que c’était peut-être intentionnel en sachant que nous avions une très grand attirance l’un envers l’autre. Pour le moment physique, que physique. Du moins je crois. Je la laissai entré dans mon petit chez moi, ce qu’on appelle une chambre commune… Et pour moi, ma dompte. J’appelais sa comme ça en sachant que le ménage était pas trop fait. Deux gars dans la même chambre pas évidents la collocation. Surtout que nous n’étions pas tellement présent l’un et l’autre. Alors c’était beaucoup moins tentant de passer un petit coup d’aspirateur. Enfin je le regardai assise sur mon lit. Si jolie soit-elle ! Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire comme un idiot. C’était fou comment elle me faisait de l’effet. J’essayais de rester calme. De parler le plus clairement possible, et j’essayais aussi de retenir mon cœur qui battait de toutes ces forces. On aurait dit qu’il voulait sortir de moi. J’en avais presque des chaleurs tellement j’en étais nerveux, de la voir, là ! Assise sur mon lit. « Bête ? » Rien n’était bête pour moi en ce qui concernait les divers sujets de conversation de Candice. « Pourquoi ? » J’esquivai un petit sourire nerveux ignorant totalement quel genre de réaction elle pouvait avoir. « Si tu veux quelques explications je peux t’en fournir … Ce n’est pas vraiment un problème. Cependant il se pourrait que cela ne te plaise pas … » Bah ouais, Mélina était mon ex. Celle que j’Avais tant aimé et qu’en un seul claquement de doigts elle m’avait brisé le cœur en s’en allant avec son meilleur ami. Quelle honte pour moi ! « J’aurais effectivement pu partir avec elle, sauf que je n’avais pas envie de passé la soirée avec elle… » Je baissai le regard un instant, allant jeter un petit coup d’œil à mes pieds et presque en marmonnant mes paroles j’ajoutai : « mais avec toi … » Vrai ou faux ? Vrai ! Voilà pourquoi je suis resté. De plus je n’avais pas vraiment envie de faire de la chicane. Je savais à quel genre de fille j’avais à faire, alors là je ne voulais en aucun cas faire de la peine à ma si jolie et gentille Candice. Après tout je n’avais pas passé de si bons moment avec elle pour du coup la laissé en plan. J’en avais même été à laissé Alice pour elle. Enfin pas nécessairement juste pour Candice. Pour mon bien être aussi … Puis pour pouvoir m’amuser. Je n’avais pratiquement plus de liberté puis elle m’harcelait maintenant par message texte. J’en avais marre. De toute façon j’avais laissé Alice, mais il n’y avait jamais été question de couple entre nous. Bref, c’était fini et maintenant Candice était dans ma ligne de mire. J’en oubliais toutes les autres filles qui avaient envie de moi. J’en oubliais la raison de qui j’étais vraiment devenu depuis mon histoire avec Mélina. Candice faisait partie de mes pensées jours et nuits. Elle ne le savait pas et moi j’en ignorais la raison de ses troubles. Je n’avais pourtant rien de sentimental pour elle. Enfin je crois. Puis elle se leva devant moi ne sachant pas quoi dire. Elle prétendait qu’il n’y avait rien à dire sur la veille. En fait oui, puisqu’elle était là. De plus je n’avais pas envie de la voir partir. Alors, je me levai lui attrapant délicatement le bras. Je ne voulais pas la voir partir. Il n’était pas nécessaire qu’elle me parle, mais de la voir ici dans ma chambre et prêt de moi me rassurait, enfin je me sentais mieux quand elle était prêt de moi. Avec une petite moue pas vraiment voulu je la suplia : « S’il te plait ne pars pas … » Ne pars pas je vais m’ennuyer si je reste seul…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Subitement je m'étais sentie bête d'être ici, d'avoir voulu lui parler de l'autre soir parce qu'après tout il n'y avait rien à en dire... si? C'était plus moi qui avait envie de le revoir pour me rendre compte de certaines choses qui se passaient en moi, dans ma tête et qui malheureusement semblait petit à petit faire son chemin. Etre face à lui, en plus dans sa chambre ne faisait que renforcer ce que j'en venais à penser et je n'aimais pas ça. J'appréciais un peu beaucoup être près de lui, parler avec lui... L'embrasser et le toucher. J'aimais simplement sa présence et face à lui mon coeur divaguait comme il le faisait avant avec Emyrs... Gosh je ne pouvais pas éprouver autre chose que de l'attirance pour lui et pourtant... C'était une évidence maintenant que j'étais là. Peut-on appeler ceci de l'amour? Non je ne crois pas, pas encore du moins. Je pars du principe que sans connaître une personne, on ne peut pas réellement aimer, par contre un coup de foudre ça existe, et si c'était ce que j'avais eu dès la première seconde où je l'ai vu mais que j'ai toujours voulu le nier?

Les mots qu'il avait eu en réponses aux miens me laissaient percevoir qu'il s'agissait peut-être bien de ça. Parce que j'étais très intriguée par ses propos concernant cette fille, qu'il pouvait m'expliquer mais que cela pourrait me poser problème, ne pas me plaire. J'avais froncé les sourcils, pourquoi donc? Qui était-elle? Sa petite amie? Ma curiosité était je l'avoue à son maximum. Ses mots suivants me firent papillonner le ventre, il disait qu'il aurait pu partir avec elle l'autre soir mais qu'il n'avait pas eu l'envie d'être avec elle... Il avait alors baissé ses magnifiques yeux, regardant ses pieds, ce que je trouvais... attendrissant, il n'osait me regarder en face. C'est alors que j'entendis son « mais avec toi... ». Mon coeur s'emballait un peu trop dans ma poitrine et j'étais prise d'une panique soudaine face à ça. J'étais curieuse et je ne le devais pas, ça me regardait pas... non? Et la manière dont je réagissais à ses propos, au tournant que cette discussion prenait...

Alors je lui avais dis qu'il n'y avait rien à discuter sur l'autre soir, que je ferais mieux de partir... Ce que je fis en commençant à me lever mais il me retient par le bras, pas de manière forte comme cela avait été parfois entre nous quand on se dispute, c'était d'une manière délicate et son toucher me fit encore une fois frisonner. Je tournais mon regard vers lui au moment où il me supplia de rester, son visage affichait la même expression que ses mots... Je restais un instant sans rien dire, perdue à l'observer, tout près de lui je me sentais réellement étrange. Puis finalement, avais-je vraiment envie de partir? Dans le fond je sais très bien la réponse. Je me mordillais la lèvre, ne sachant pas trop quoi dire avant de finalement oser lui demander la question qui me brulait les lèvres « Est-ce ta nouvelle petite amie? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrivais à peine à croire ce qui se passait présentement dans ma vie. J’avais passé tant de temps si loin de Candice et là, aujourd’hui je ne pouvais me passé d’elle. J’avais su respecter le fait qu’elle soit amie avec Alice, mais aujourd’hui je dois avouer avoir de la misère à me contenir en sa présence. J’ignorais ce qui pouvait bien se tramer entre nous. J’ignorais si toutes ces vagues d’émotions qui me passaient dans le corps à toutes les fois que nos regards ce croisaient. J’ignorais si c’était de l’amour. La question se posait : Étais-je amoureux ? J’espérais que non. J’espérais ne pas avoir à revivre une relation malsaine, une relation qui me détruirait à nouveau. Qui ferait en sorte que mon cœur serait à nouveau poignarder. Je ne voulais pas non plus perdre Candice, parce qu’elle était probablement la seule fille présente dans ma vie maintenant. En sachant qu’Alice ne voulait plus rien savoir de moi, qu’elle ne voulait même pas être amie. Quoi que c’était quand même comprenable qu’elle ne veule plus de moi. Elle me fuyait, mais elle m’envoyait des messages textuels sans arrêt. Ces messages en venaient presque aux harcèlements. Je savais très bien qu’elle avait de la misère à se détacher de moi. Sauf qu’en y repensant c’était beaucoup mieux de passé du temps très loin autant l’un de l’autre. Que nous ne soyons pas en contact direct, puisque tout cela pourrait mal tourné. Surtout en sachant que pour elle je l’avais trompé avec une autre fille, qu’elle nous avait surpris ensemble. C’Était dégueulasse je l’admets, cependant je m’étais toujours tuer à lui expliquer que nous n’étions pas un couple. J’avais depuis le début considérer Alice comme étant ma petite sœur et non ma petite amie. Enfin j’avais mis de côté aussi toutes les autres filles avec qui j’avais passé du temps. Pourquoi ? Tout ça par rapport à Candice. Je me surprenais quelques fois à pensé elle. Comment elle faisait pour me hanter comme sa ? Enfin elle hantait mon esprit, mais c’était sain. Du moins je crois bien. Puis sa phrase me fit bien rire, sarcastiquement bien entendu. « Non ! » dis-je sans hésiter. « Enfin c’est une ex … Puis disons que cela ne sait pas trop bien terminé alors on s’en fiche… » Je haussai les épaules sans rien ajouter de plus. De toute façon mon histoire avec Mélina était bien loin derrière moi, j’essayais de ne plus voir ces petits vestiges autour de moi. Du moins depuis quelques temps, je semblais comme une attraction pour elle. Quoi que dans mon cas c’était bel et bien terminé, j’essayais tant bien que mal de mettre tout ça bien loin derrière moi, tout comme mon histoire avec Alice. C’était du passé et c’était tout. Puis à quoi sa servirais de revenir en arrière de lui raconter tout ce qui me semblait trop négatif pour un moment comme celui où nous trouvions présentement. C’était trop de positif pour moi en même temps que le fait de parler de Mélina ce soir changerait probablement bien des choses. À moins qu’elle insiste pour en savoir plus long sur le sujet mais bon. Les mains toujours dans les poches de mon jeans, en haussant les épaules à nouveau, en faisant un petit sourire nerveux et ne sachant pas vraiment quoi dire je la regardais puis demanda : « Alors tu as envie d’aller quelques part ? Ou tu préfère rester ici et je ne sais pas … Écouter un film. » Bah quoi ? Ce n’était pas bête comme idée, puis après tout, je n’allais pas faire quelques leçons. Surtout pas en présence de Candice, j’aurais bien trop eut la tête ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

J'étais là à retenir mon souffle littéralement. Je venais de demander à Orion si cette fille qui était venue le voir l'autre soir, et surtout manquer de respect envers nous, était sa nouvelle petite amie... Qui sait on est jamais à l'abri de ce genre de nouvelles. Oh certes ça aurait été... difficile à croire puisque avant d'être avec Alice il avait une réputation de coureur, pendant qu'il était avec elle il avait même continué à coucher avec d'autres filles et il venait de la laisser, alors ça n'aurait pas été logique, mais encore une fois on ne sait pas de quoi est fait la vie, un coup de foudre peu vite nous tomber dessus et boum! Et moi comme une conne c'est exactement ce que j'avais fait, je le réalisais bien ce soir. C'était comme une évidence que je me prenais en pleine face. Revoir mon premier vrai amour, celui qui m'avait tant blessée m'avait rappelé ce que c'était que d'avoir un coup de foudre, que d'éprouver des sentiments, on ne peut pas appeler ça encore de l'amour car il faut vraiment connaître un minimum la personne pour ça et je ne connais pas assez ce beau brun ténébreux et mystérieux en face de moi. Mais oui il n'y avait pas que du désir dans l'histoire et c'était pour ça que depuis le premier jour il m'avait été difficile d'être près de lui, d'avoir peur de céder...

Alors je lui avais demandé si il était avec elle, et je sentais en moi cette angoisse du oui, je n'avais pas envie d'entendre oui, et en même temps peut-être cela serait-il mieux histoire que je ne me retrouve pas à tomber un peu trop sous son charme? Maso moi? Oui un peu, on pourrait appeler ça s'interdire le bonheur mais j'avais perdu depuis très longtemps mes rêves bleus de petite fille, vous savez genre le compte de fée, ça n'existe pas dans la réalité, ça me vaut d'ailleurs assez de railleries de mes amies. La fille qui couche, couche et encore sans jamais s'attacher parce qu'elle ne croit pas en l'amour et parce qu'ainsi elle évite toute souffrance. Bah en fait c'est tout à fait ça. Malgré tout j'attendais cette stupide réponse en sentant mon coeur battre à tout rompre. Il eut d'abord un rire sarcastique, je le regardais quelque peu incrédule, il se sentait bien? Puis finalement il me dit non, comment expliquer ce qu'on ressens à ce moment-là? Un soulagement intense? La bouffée de chaleur qui menace de vous faire défaillir qui s'arrête? Un doux mélange de tout et de rien. Quelle conne je suis! Va-t-en pendant qu'il en est encore temps! Il continua en m'expliquant que c'était une ex, que leur histoire ne c'était pas très bien terminée et qu'il s'en fichait. Je fronçais les sourcils... Lui avoir eu une autre copine? C'est drôle mais je ne le voyais pas avoir quelqu'un d'après les dire d'Alice! En même temps j''étais curieuse de savoir quand et comment mais ça ne me regardais pas après tout, on étaient même pas amis tous les deux... Puis en même temps il y a cette petite partie de moi qui bien qu'elle soit soulagée n'aime pas qu'elle soit son ex, rien que de reconnaître ce sentiment me donne envie de me jeter par la fenêtre : jalousie. Oh j'en ressens parfois quand une fille tourne autour d'un gars que j'ai en vue, voir aussi de mon cousin... Tout comme j'aime savoir être la meilleure qu'un mec puisse avoir entre ses draps... du moins j'ose espérer, mais cette jalousie là est encore différente et c'est pour cette raison qu'elle ne me plait pas.

Ainsi les secondes passent alors que je garde le silence, trop perdue dans mes milles et une pensées du moment, par mon envie de me jeter de la fenêtre ou de partir en courant au choix... Mais je sentais que le sujet de son ex était quelque peu délicat à aborder, il semblait ne pas bien le vivre. Enfin après un certain temps de silence absolu, les mains toujours dans les poches en haussant les épaules comme pour effacer ce sujet, ou faire comprendre qu'on y peut rien il reprit la parole. Il me demanda si j'avais envie qu'on aille à quelque part ou si je préférais qu'on reste ici et qu'on regarde un film. Il eut d'ailleurs une hésitation quant à la chose à faire, je le regardais alors en levant un sourcil inquisiteur, pensait-il à d'autres choses? Car oui soudainement de me demander ce qu'on pouvait faire ce soir, je me souvenais que je me trouvais seule avec lui dans sa chambre, j'avais donc subitement une idée en tête mais je me sentais, timide... MOI... timide... Pendez-moi vite. Je sentais que ma confiance en moi légendaire me faisait des faux depuis quelques secondes. Ainsi donc je choisi d'y aller en douceur, c'était très con. Je me mordillais les lèvres « Je sais pas trop... qu'est-ce que tu as envie de faire toi? » dis-je en haussant les épaules avant de reprendre « Un film ça peut être bien... » Un film peut amener pleins de choses d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion se disait que sa servirait à rire de ressasser le passé. De toute façon parler de Mélina n’aurait pu que causer une discussion enflammé. Surtout en sachant que Candice était aussi directe qu’Orion, ils auraient pu allumer un feu qui pour eux était complètement inutile. Puis Orion se sentait mal de ce qu’il avait fait vivre à Candice. Enfin qu’elle ait rapidement fait la connaissance de Mélina, mais pas sur son meilleur jour. La relation entre Orion et Mélina avait été brève et qu’à sens unique apparemment. Orion lui avait donné son cœur et elle s’était amusé avec lui pour ensuite le brisé en des milliers de morceaux. Comme du verre qui fracasse le sol. Il avait eut du mal à s’en remettre, question d’orgueil et de sentiments. Cependant avec le temps il avait connu Alice. Cette jeune femme qui considérait comme étant sa meilleure amie et sans plus, mais les choses s’étaient gâtées. Ils étaient en couple sans qu’Orion ne le sache. Alors histoire de la faire changé d’idée, de lui prouvé qu’elle était simplement une amie pour lui, il avait continué de jouer à ce petit jeu, de courir après toutes les filles dont il le pouvait. La dessus il ne manquait pas vraiment de bol, il les avait toutes, sauf une ! La seule qui obsédait son esprit. Comment cela se faisait ? Logiquement, Orion se tenait très loin d’elle sachant qu’elle était la meilleure amie de comment dire d’elle ? Son amie, sa petite amie… Enfin de Alice et pour ne pas manquer de respect à qui que ce soit, il s’était retenu. Il avait rangé tout son matos, puis s’était tenu loin d’elle… Sans compter la fois des vestiaires, la fois du couloir, puis euh ? La bibliothèque et CE SOIR ! Finalement il s’était pas si abstenu d’elle, de Candice mais fallait préciser qu’Alice était loin d’être au courant de ce qui pouvait se passé entre eux.
« Un Film sa me va ! » Dis-je en souriant. Serait-ce un moyen pour moi de me rapprocher d’elle plus que je croyais. Enfin de concrétiser le lien que nous avions, qui pour moi, pour le moment n’était que purement physique. C’était bel et bien physique, mais est-ce que mon cœur dit autre chose ? Ne m’avouai-je seulement pas la bonne chose ? Était-ce seulement une façon de me convaincre que je ne l’aimais pas alors que mon corps, mon esprit et mon cœur disait tout autre chose, ma conscience disait autrement du reste. Enfin, je la regardais qui était toujours assise sur mon lit. Avais-je non seulement des films dans ma chambre ? AH OUAIS ! J’oubliais cette petite collection rangée dans mon placard. Elle avait eu une bonne idée, puis de toute façon il n’y avait pas plusieurs activités à faire dans une chambre de résidence. Bah il y en avait, mais nous n’étions pas tellement rendus là. Puis fallait se garder une petite gêne, en sachant que mon copain de chambre pouvait arriver d’une minute à l’autre puis, il avait toujours Alice dans le décor. Elle ne cesse de m’envoyer des texto, qui d’ailleurs ne me faisait pas vraiment bronché. Parce que je savais que de m’embarquer dans des histoires comme celle d’Alice, cela n’en finirait plus. J’haussai les épaules, ne sachant pas quel genre de film choisir. Lorsqu’elle avait dit le mot film, sa avait pas pris deux secondes que je m’étais retrouvé devant mon placard. Certainement parce que dans la position que je me trouvais j’étais un peu mal à l’aise. J’avais Candice devant moi, dans cette jolie robe rouge, ne sachant pas trop quoi dire à propos de Mélina. Ah la galère. Surtout que cette robe rouge ne me laissait pas tellement indifférent. Alors debout devant le placard. Je souris et ajoute : « Quel genre de film, tu préfères parce que j’en ai de tout les genres… » Quand je disais de tout les genres c’était vraiment de tous les genres, mais je n’avais pas vraiment envie de regarder ce genre de film, c’était réservé à certains moment personnel. Enfin, même si cela faisait déjà un trop long moment que je ne les avais pas visionnés. Note à moi-même : Détail complètement ridicule ! Puis j’en avais presque peur de le faire, ne sachant pas ce que mon copain de chambre faisait réellement seul dans « notre » chambre. Légèrement nerveux, je la regardai faisait de petite mimiques étranges avec visage. C’était la nervosité okay ! Puis je sortis quelques films, n’ayant pas de réponse clair, j’en choisi donc un de suspense, un d’horreur, un de fantastique puis le dernier de science fiction. Malheureusement, je n’avais pas de fille de fille, sa aurait fait louche surtout dans une chambre de garçon. Avec ces quatre films dans mes mains, j’allai me glisser prêt d’elle sur le lit. Le sourire nerveux et tous les membres de mon corps qui vibrait de nervosité. C’était pas n’importe qui cette Candice, je ne la connaissais à peine, mais c’était comme si je l’avais connu toute ma vie, comme si elle était cette partie de moi qui me manquait. Qui m’avait toujours manqué. Serait-elle celle qui aurait mon cœur ? « Alors tu préfère quoi ? » Dis-je nerveusement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orion & Candice

Il ne fallut pas longtemps à Orion pour répondre à ma question, lui aussi avait envie de voir un petit film. Je l'observais en me mordillant la lèvre, qu'est-ce que j'adorais son sourire, non non ne commence pas Candice! Surtout ne pas commencer à détailler le physique d'Orion sinon j'allais vraiment finir par lui céder. Il m'observais à son tour pendant un court instant semblant pensif, qu'est-ce que j'aurais voulu pouvoir lire dans ses pensées à cet instant-là, j'en étais presque intimidée, parce que je me sentais un peu con sur son lit là à attendre le film. Ce mec m'intimidiait et ça c'était pas arrivé depuis bien longtemps! Il se dirigea alors en silence jusqu'à un placard où il commença a fouiller à la recherche de ses films. J'attendais patiemment de savoir ce qu'il pourrait bien nous dénicher. Il me demanda quel genre de films je préférais car il en avait vraiment de tous les genres. J'haussais un sourcil à moitié amusée par sa phrase, genre vraiment tous les genres? Pourquoi ça m'étonnerais pas d'un mec après tout... Surtout comme Orion. Oui bon je peux toujours parler moi, je suis mal placée après tout! Mais ceci me décrocha un petit sourire et je ne pu m'empêcher de me dire que j'allais le taquiner la-dessus, juste pour rire un peu. Par instants il me regardait étrangement, il semblait... nerveux, oui c'était le bon mot! Orion, un mec sûr de lui est nerveux? Pour quelle drôle de raison? Je pensais être la seule à l'être après tout...

Il ressortit finalement quelques secondes plus tard de son armoire avec quelques dvds dans les mains, il vint alors me rejoindre sur son lit en me montrant les films : Il y avait la du fantastique, science-fiction et horreur. En temps normal j'aurais choisi fantastique directement en étant accro à ce genre-là... Mais il se trouve que horreur pouvait être un bon moyen pour moi de faire la vraie fille, c'est-à-dire, de prendre réellement peur, puisque je déteste ça, et ainsi profiter pour me coller contre Orion... Oui je suis vicieuse et subtil, je pense à tout je le reconnais, mais tant qu'à profiter un peu... Il me demanda donc ce que je préférais et je lui pointais le film d'horreur du doigt « Pourquoi pas celui-ci ? » dis-je en même temps. Je le laissais se lever pour installer le dvd et moi j'en profitais pour m'allonger complètement sur son lit, tant qu'à faire vaut mieux être à l'aise non? Bien sûr je fis quand même exprès de prendre une position un peu sexy... Histoire qu'il le remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus quoi faire de moi. J’avais envie d’être prêt d’elle et du coup non. On aurait dit qu’il y avait quelques chose qui me retenait, mais quoi ? J’ignorais tout d’elle, enfin presque tout parce que a priori nous étions pareil, puis avions vécu presque la même chose : dont s’être fait plaquer par la seule personne à qui nous tenions vraiment. Du coup on n’a juste voulu cacher tout le mal donné pour prendre plaisir à la vie. Sauf que vous savez ce qu’on dit : il ne faut jamais se fier aux apparences. On peut avoir l’air super heureux, mais avoir le cœur détruit. L’image que nous donnions chacun de nous n’est qu’en fait une simple façade. J’aurais tellement donné pour ne jamais avoir connu Mélina, qu’elle ne m’est jamais brisé le cœur, mais à croire encore ce que l’on dit, les épreuves difficiles de la vie nous rendent plus fort. Voilà pourquoi j’aimais être en compagnie de Candice, tout me semblait plus facile, tout plus beau, la seul chose, je devais un mec hyper coincé et émasculer. Bah quoi j’en perdais mes moyens. Ce soir elle se trouvait sur mon lit, avec cette jolie robe rouge, qui me laissait découvrir chaque une de ses courbes une à la suite de l’autre. Ce soir je ne faisais pas que rêver à elle, mais je l’avais pour moi, enfin pour ce que j’étais capable d’en faire puisque je … Je ne savais plus quoi faire en sa présence, je perds tous mes moyens. Voyant qu’elle avait maintenant choisi le petit film d’horreur, je me sentais tout engourdis et nerveux que j’en bégayai presque : « Ah ouais ! Cool ! » Cool ? Merde on utilise plus cette expression depuis un bail. J’étais devenu hyper con ou quoi?

Enfin, je me dirigeai vers le moniteur puis inséra le dvd. J’attendis que le film se charge jusqu’au menu principal. J’avais peur de quoi au fait ? J’étais seul avec Candice dans ma chambre, il n’Y avait rien pour avoir peur, en sachant que les dernières fois on n’a été un peu plus qu’explicite dans des endroits disons : public. Alors là nous étions dans un genre d’intimité qui me gênait … Me gênait, dans le sens, que nous n’avions pas été aussi proche et dans ma chambre. Le film engagé sur une longue lecture, j’allai finalement m’asseoir prêt d’elle ne sachant pas vraiment comment me placer. Surtout qu’elle venait de prendre la majeure partie du lit avec une pose ultra sexy, que si s’avait été une autre fille que Candice, j’aurais direct sauté dessus, mais j’étais trop mal. Allais-je me coller à elle ou tout simplement resté un peu plus distant. Je posai mon derrière sur le lit qui non seulement était pas le plus confortable, mais qui fit une vague histoire de tout déranger ! Et puis je pris un bon respire en restant un peu subtile. Puis m’allongea à côté d’elle laissant ma main glisser le long de sa hanche. Je la regardai puis lui fit un sourire, gêné.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)