Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
puis-je ? LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scuuuuuuuuzez je suis en pleines révisions  LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 927261665

Elena-Joy Scott-Tompson a écrit::luv2:
:pee: heuheuheu !
une idée la blondinette ? :rvmp:

C. Konrad Sheffield a écrit:Ensemble  LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3850463188
oooooki doki ! alors, j'ai lu ta fiche mais y a moyen que tu me décrives le caractère actuel de konrad??  :rvmp:  j'ai un peu du mal à réfléchir là, je pense que ça m'aiderait !  LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 1001568715

Talya V. Blackburn a écrit:Je peux ? JE vois bien une rencontre assez simple grâce au bizutage ou le feeling passe bien et elles deviennent proches ?
bien sûûûûûr que tu peux ! une rencontre simple, ouaip... par contre niveau bizu j'ai un doute  :noway: je vais me renseigner sur un truc, du coup je te dirai si ça passe pour la rencontre au bizutage !  LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 73120010
edit: comme je le pensais, anna s'est faite bizuter y a bien 3 ans in game ! je pense que tu parlais du fait qu'elles aient pu se faire bizuter au même moment ?

Aleksa G. Deanjel a écrit:moi ^^
bah évidemment LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 1839924927 aurais-tu une idée ou tu veux qu'on check ça ensemble ?

Tamsin B. Watts a écrit:puis-je ? LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3997999705
non. LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 387742012
bien sûr qu'tu peux dis-donc ! genre je vais te cracher à la gueule hahaha LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3997999705
du coup, encore une fois, une idée, ou on regarde ensemble ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons ensemble femme !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, maîtresse :hoyes: dis-moi, est-ce que ça te tenterait qu'on joue sur le côté bi d'aleksa et ce qui circule au propos d'anna (qu'elle serait lesbienne ou en tout cas bi) ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm pourquoi pas ça me donne une idée! je pourrai voir avec jacey pour un rp à trois ou jacey et moi on se lance un défi celui d'avoir ton numéro et donc on essai de te draguer tous les deux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais pourquoi pas ! ça peut être trippant, surtout que dans sa tête, annabelle est bien hétéro (au fond elle a un côté bi refoulé genre) ahahah :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais en parler à jacey et je reviendrai vers toi la refoulée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
çaaaaa marche LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3850463188

il sait se montrer très vite attachant. † beaucoup le trouve badass. † adore jouer son chieur. † il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † il adore déconner et rigoler. † il a souvent des airs moqueurs . † le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † plus têtu que lui, ça n'existe pas. † on lui reproche trop souvent d'être égoïste. † égocentrique, rien à redire là-dessus. † sa fierté est son bouclier. † d'un instinct protecteur, il garde un œil sur ceux qui comptent pour lui à sa façon. † il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † plus profiteur que lui c'est impossible. † c'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur, elles le disent toutes. † sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † c'est un des plus gros fêtards d'harvard. † se détruit la santé à fumer et à se droguer. † être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † elles le trouvent toutes sexy. † jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † ce type est un vrai aimant à problème. † un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † foutre la merde c'est son métier. † vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'harvard. † à toujours été un gars très coquet. † il est souvent pessimiste sur sa vie. † du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † son arrogance lui sera fatale. † se montre souvent responsable face à certaine situations. † il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † il aime être malin. † c'est un sportif dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui alors en effet ça colle pas !
Est ce qu'elle aurait pu être celle qui pousse talya à sortir à se bouger à être plus extravertie qu'elle ne l'était en arrivant ici ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)