Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ JE SAIS BIEN QUE T'ES UNE FOUINE...

NOM PRÉNOMS + lagarce maxime annabelle... et détrompez-vous, ce nom ne me va qu'à moitié ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 13 novembre 1992 à montréal (québec). NATIONALITÉ + canadienne négro ! ÉTUDES + quatrième année en droit (majeure) et politiques (mineure). ORIENTATION SEXUELLE + selon certaines croyances populaires, lesbienne... selon les miennes hétéro. ou alors un peu des deux... LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + déterminée, anticonformiste, extravertie. SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + célibataire et classe moyenne, parce qu'on s'en bat les couilles de la richesse de toute façon ! CÉLÉBRITÉ + ashley sky. 

△ MOI ? BAH, J'SUIS MOI QUOI !

sa mère est d'origine brésilienne, son père est québécois ᴥ fille unique ᴥ mesure 1m75 ᴥ à harvard depuis 4 ans ᴥ dunster depuis 3 ans ᴥ parle couramment français, portugais et anglais ᴥ « l’habit ne fait pas le moine » ᴥ tout sauf matérialiste ᴥ simple ᴥ anticonformiste ᴥ rejetée par la société depuis toujours ᴥ généreuse mais pas naïve ᴥ battante ᴥ quand elle a quelque chose en tête, elle le fait, peu importe ce qui lui en coûtera ᴥ adore venir en aide aux gens ᴥ refuse d’être madame tout le monde ᴥ s’assume à 100% et surtout ses vices ᴥ extravertie ᴥ ne juge pas les gens sur leur apparence ᴥ sportive, elle fait malgré tout attention à son physique ᴥ « ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse » ᴥ courageuse ᴥ boit peu d'alcool et ne le tient pas ᴥ ne s'est jamais droguée ᴥ aspire à devenir une grande politicienne.
© MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 - à vouuuuuuuuus les loulouuuuus ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le retourne ! LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ 3850463188
Une idée en tête ou on check ça ensemble ? :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensemble LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JE vois bien une rencontre assez simple grâce au bizutage ou le feeling passe bien et elles deviennent proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé