Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl pleut, c'est la fête à la grenouille. { Joan - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il pleut, c'est la fête à la grenouille. { Joan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour je serais à l'heure. Mais pas aujourd'hui ...
w/ Joan
 « Non ça va se faire dans quelques jours, c'est … assez incroyable. » Je hoche la tête, encore un peu sous le choc, je lâche spontanément, " Tu m'étonnes ! " Bon, chasser le naturel et il revient vite au galop! J'espère qu'elle ne va pas prendre mal ce que je viens dire. Mais je n'en doute pas, elle me connait tout de même, du moins mon caractère est resté le même. « Oui oui ! On peut aller boire quelque chose au chaud si tu veux. » Je suis soulagée qu'elle accepte. Je me serais sentie très mal à l'aise dans le cas contraire. Un sourire illumine mon visage. "On peut se poser à la cafét' . " Dis-je en me dirigeant avec Joan en cette direction. On y est pas trop mal installé, puis il y a des boissons chaudes ainsi que quelques distributeur de bêtise. Mais surtout, des croissants tout chaud. - Oui, cette gourmandise refuse de me quitter. Je relève le regard vers elle, " Tu veux un truc ? " Dis-je avant de me commander mon croissant. J'irai chercher un thé à la vanille après. Je me demande dans quelle état elle se sent. C'est vrai .. Après tout, elle va se marier, mais pour de faux comme on dit ! Je me demande même si elle va porter une robe blanche. Enfin, me connaissant, je risque de ne pas trop tarder à lui demander d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan sourit, un peu surprise par la réaction d'Aby et aussi toujours un peu impressionnée. Pas facile d'agir naturellement auprès d'une fille de qui on a été la meilleure amie, une amie proche, qui s'est éclipsé du jour au lendemain. Mais la brune faisait comme si de rien était quand même, elle était trop heureuse de retrouver un semblant de complicité avec Abygaëlle, de pouvoir lui parler, la regarder sans avoir l'air de la dévisager ou de ne pas reconnaître son ancienne amie. Là elle avait l'impression de retrouver des parcelles de la fille qu'elle adorait, et cela lui réchauffait le cœur. Elle suivit donc la jeune femme pour rejoindre la cafétéria. « Hum tu n'as qu'à me prendre la même chose que pour toi. » dit-elle simplement, faire un choix ce serait beaucoup trop lui demander dans l'état psychologique qu'elle était. Cependant, elle tenta d'avoir un visage expressif, naturel et questionna alors la jeune femme. « En parlant de mariage, rien en vu pour toi ? » Une façon comme une autre de se renseigner sur la vie amoureuse de son ex-meilleure amie, elle faisait avec les moyens du bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Joan

Disons que l'ambiance se détend un peu et que c'est beaucoup plus agréable ... Je suis finalement contente d'être tombé sur elle. Je lui demande ce qu'elle veut et elle me répond, « Hum tu n'as qu'à me prendre la même chose que pour toi. » Je souris, hochant la tête. Dans mes souvenirs, je crois qu'elle aime aussi le thé à la vanille. De toute façon il est obligé d'aimer le thé à la vanille ! Ca ne serait pas acceptable sinon. Je demande alors, " Deux thé vanille et deux croissant au beurre s'il vous plait. " Oui, au beurre histoire que ca tombe bien la ou il faut hein ? Le froid me fait devenir ogre, ne m'en voulez pas. Nous allons nous installer avec notre petit plateau, elle me demande alors, « En parlant de mariage, rien en vu pour toi ? » Je la regarde avant de rire légèrement, " Mariage ? ... Fiou, tu me connais .. " Dis-je en souriant. Je trouve ca magnifique, mais chez les autres quoi. Je secoue alors la tête négativement, " Non pas de mariage .. Mais .. " J'hésite un instant. J'imagine que Joan a su que j'étais resté presque un an avec Romane. A l'époque, c'était difficile de ne pas être au courant. En revanche j'ignore si elle sait que je suis partie deux mois. " Je me suis remise avec Jamie .. Je ne sais pas si tu te souviens ? " Elle s'en souviens forcement !!! J'en était folle amoureuse à l'époque, avant qu'il tombe dans le coma. D'ailleurs cette histoire nous avait un peu éloigné avec Joan. Du moins ca fait partie des petites choses qui ont causé notre éloignement. J'étais très irritable, et pas très agréable et surtout je voulais être juste seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Aby fit sa commande, un sourire éclairait le visage de la Lowell tellement le choix de son ancienne meilleure amie était prévisible. Finalement, c'était dans les petits trucs comme ça qu'elle avait l'impression de la retrouver. Si dans les grandes lignes beaucoup de choses diverses les avaient éloignées, il restait toujours ces petits trucs dont Joan pouvait se vanter de savoir sur la brune et inversement. Lindley plongea son nez au dessus de sa tasse, pour humer l'odeur du thé à la vanille avant d'en boire quelques gorgées qui lui brûlèrent agréablement l’œsophage. L'étudiante lui avait demandé des nouvelles de ses amours, sans trop savoir à quoi s'attendre. Déjà elle n'était pas certaine qu'elle répondrait ni s'il y avait vraiment quelque chose à dire dessus. Mais effectivement, il y avait de quoi à dire et la brunette ne fut pas déçue du voyage. Bien sur elle se souvenait de ce Jaimie, et combien de fois Joan s'était montrée plus que sceptique à ce sujet, peut-être cela avait été un de leur sujet de discorde aussi. Mais avec le recul elle se demandait si elle n'aurait pas du plus s'imposer et accompagner la jeune femme. « Si bien sur je me souviens de lui. Ça s'est fait il y a longtemps ? »

désolée du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Joan
J'en viens à confier que je me suis remise avec Jamie. A vrai dire c'est tout frais, donc bon ... Buvant à mon tour une gorgée de thé - en essayant de ne pas me brûler, je guette la réaction de Joan, « Si bien sur je me souviens de lui. Ça s'est fait il y a longtemps ? » Je suis bête, c'était évident qu'elle se souviendrai de lui, je crois que je l'ai tellement bassiné ... M'enfin, on en est plus là. Même si je ne sais pas trop ou va me mener cette histoire avec Jamie, je suis plutôt optimiste. Eloignant mon gobelet de me lèvres, je secoue la tête négativement, " Oui .. C'était sur .. Et non, à peine une petite semaine .. " Dis-je en souriant par la suite, parce qu'après tout, je suis vraiment contente de l'avoir retrouvé. " C'est tout neuf quoi ..." Enfin ... Façon de parler, on se connait depuis huit ans quand même.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)