Invité
est en ligne
Invité
Un jour je serais à l'heure. Mais pas aujourd'hui ...
w/ Joan
w/ Joan
« Non ça va se faire dans quelques jours, c'est … assez incroyable. » Je hoche la tête, encore un peu sous le choc, je lâche spontanément, " Tu m'étonnes ! " Bon, chasser le naturel et il revient vite au galop! J'espère qu'elle ne va pas prendre mal ce que je viens dire. Mais je n'en doute pas, elle me connait tout de même, du moins mon caractère est resté le même. « Oui oui ! On peut aller boire quelque chose au chaud si tu veux. » Je suis soulagée qu'elle accepte. Je me serais sentie très mal à l'aise dans le cas contraire. Un sourire illumine mon visage. "On peut se poser à la cafét' . " Dis-je en me dirigeant avec Joan en cette direction. On y est pas trop mal installé, puis il y a des boissons chaudes ainsi que quelques distributeur de bêtise. Mais surtout, des croissants tout chaud. - Oui, cette gourmandise refuse de me quitter. Je relève le regard vers elle, " Tu veux un truc ? " Dis-je avant de me commander mon croissant. J'irai chercher un thé à la vanille après. Je me demande dans quelle état elle se sent. C'est vrai .. Après tout, elle va se marier, mais pour de faux comme on dit ! Je me demande même si elle va porter une robe blanche. Enfin, me connaissant, je risque de ne pas trop tarder à lui demander d'ailleurs.
(Invité)