Invité
est en ligne
Invité
Un jour je serais à l'heure. Mais pas aujourd'hui ...
w/ Joan
w/ Joan
Comme à chaque fois, je suis en retard. Le cours que je dois rejoindre a commencé depuis vingt minute maintenant alors que je sors à peine de la rame de metro. Je n'y serais jamais. Je vous épargne le fait qu'il pleut et que mon parapluie c'est retourné trois fois ? Bon d'accord, je me suis complètement affiché, je suis trempé sous mon parapluie, bref, je suis un peu sur les nerfs mais j'essaie de positiver tout de même. J'arrive enfin au campus, et je me souviens que le prof du cours que je dois rejoindre nous avait bien prévenus que si on arrive dix minutes après le début du cours on peut retourner chez nous. Je soupire et secoue mon parapluie une fois dans le hall, sauf que je me rends compte que je viens d'arroser la jeune femme qui se trouve en face de moi. Je grimace légèrement, car je me met à sa place et je crois que j'aurais incendié la personne responsable de ca .. Avec un peu de chance un petit sourire et ca passera non? Avant même qu'elle se tourne vers moi, je prends la parole, " Je suis désoléééée !!! J'ai pas fait attention à ce que je faisais ... " Je suis une éternelle maladroite et ceux qui me connaisse ne sont plus surpris, mais les autres ... Sauf que là je reconnais Joan. Une amie qui m'est très cher, mais avec qui les choses ont bien changés. Je suis heureuse de la voir, ca fait tellement longtemps. Je ne suis pas certaine d'être accueilli comme j'aimerais après ca .. " Joan .. ?! " Dis-je tout sourire, oubliant presque les petites péripétie d'il y a trente secondes. Je suis trempé et je reconnais que je ne ressemble à pas grand chose. Mais bon, c'est Jo' et elle m'a vu dans des états bien pire ..!
(Invité)