Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Max - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

appel de Dorian ► Max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Max
Ouais c'est vrai que je je crains comme frère en ce moment je lui donne pas beaucoup de nouvelles je suis super occupé j'ai l'impression que je me suis coupé du monde y'a Candice et moi voilà « OK je l'ai pas volé celle là. Je suis désolée j'assure pas comme frère » Mais je vais me rattraper du moins je vais tout faire pour et la première des choses c'est de savoir ce qu'il ce passe « Je te laisse 3 secondes pour me dire ce qu'il va pas au delà je débarque à la WH et je montre a tout le monde les photos de toi en robe » Il avait tendance à ce déguiser en fille plus jeune. Déjà adepte des cabots ?

Non je me suis pas trompée de compte c'est pas mon genre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORIAN ► MAX
--------------
Bon, j'étais pas mieux dans le genre mais c'est lui le malade, c'est lui qui dit tout le temps qu'il gère et tout.. mais en attendant, j'ai pas de preuve alors ouais, j'attendais qu'il me donne des nouvelles dès que possible. « Du moment que tu t'rattrapes en m'invitant à bouffer un jour, ça m'va » Ventre sur pattes ? A peine. Mais il avait envie de changer de sujet en abordant.. moi. Vdm. « Eh, déjà toutes les photos de moi en robe, c'est des photos montages donc même pas t'essaye. » Je levais les yeux au ciel, cherchant alors à dire ce qu'il voulait entendre. « J'ai... un problème de filles et c'est compliqué et ça sert à rien de t'embêter avec ça »

Bawi, depuis quand Maggie s'incruste dans la conversation ? :sifle: D'ailleurs, ça se passe quand ? tu réponds pas sur skype appel de Dorian ► Max - Page 2 927261665
(Invité)