Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Max
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appel de Dorian ► Max

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Max

Je viens de partir de chez Candice et je suis carrément secoué, je ne sais même pas si je peux dire secouer je suis retourné bouleversé et je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi en penser tout ça c’est tellement.. Fin bref il faut que j’appelle mon frère c’est la première personne à qui je veux en parler mais je suis assez nerveux de lui dire quand même

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORIAN ► MAX
--------------
Je sentais mal l'histoire de Dorian et ça m'inquiétait un peu, surtout qu'il ne m'avait pas répondu. Du coup, j'attendais une réponse et à la place, j'avais un appel entrant. Je répondais presque immédiatement, curieux de savoir ce qu'il avait à me dire. « Dis moi tout »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Max

Max c’est mon frère mon double mon jumeau et j’ai besoin de partager ce moment important de ma vie avec lui, je ne devrais  pas le faire par téléphone mais je pouvais pas attendre pour lui dire ça « Je sors de chez Candice là » Dis-je sans pouvoir aller au bout de ma pensée « Je.. elle » Ok toujours pas bon va falloir se reprendre Dorian «  Elle est enceinte Max on va avoir un bébé » Dis-je en soufflant la voix tremblante par l’émotion

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORIAN ► MAX
--------------
J'attendais que mon frère dise un mot et l'attente était quand même assez insupportable, dans le sens où il était du genre tragique comme mec et je m'étais pris au jeu. Et là, la nouvelle tombait et j'en perdais mes mots. « Attends... quoi ? » Ma meilleure amie était enceinte de mon frère jumeau. « Comment.. enfin woaw ! Félicitations ! » Ouais bon, "comment" c'était assez con comme question vu que je sais comment on fait des bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Max

Comment ? Je pense que meilleur que Max pour savoir comment on fait les bébés ça n’existe pas du coup la question me paraît un peu absurde mais je sens bien qu’il est un peu sous le choc « Merci, je voulais que tu sois le premier à être au courant » Et puis j’ai tenu à lui dire moi même, Candice est sa meilleure amie je sais bien moi moi c’est mon frère et c’était à moi de lui dire « Je suis un peu sous le choc c’était pas prévu surtout pas maintenant entre Leah l’hôpital et tout » Mais c’est une merveilleuse nouvelle pour moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORIAN ► MAX
--------------
Héhé, j'étais le premier au courant que la famille Florès s'agrandit. Putain c'te fierté quand même. Mon frère allait être papa, ça m'en donnerait presque la larme à l'oeil sérieux. « Merci ! Mais.. tu comptes prévenir papa..? » Je n'imagine même pas la réaction de notre père puisque je ne savais même pas comment il allait prendre la nouvelle. « Et ta santé alors, ça va mieux ou..? Fais attention à toi quand même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Max
Pourquoi il vient parler de Papa alors que je suis hyper heureux là ? Rien que de penser à ça et bien j’en perds mon sourire « Je sais pas façon il finira bien par le savoir à un moment ou un autre » Je veux dire que je finirai bien par lui dire mais il a tellement l’air de s’en foutre de nous que ça va rien faire à sa vie «  Mais arrête de te soucier de moi je pourrai pas être mieux je t’assure.. Et toi ça va ? »  Je suis heureux faut que Max arrête d’avoir peur pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORIAN ► MAX
--------------
Faut croire que je suis assez pessimiste pour le coup en mentionnant notre paternel mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était notre père, il allait être papa et... ça a fait le lien tout seul dans ma tête. « Tiens moi au courant.. si jamais il prend bien le fait d'être grand père » chose qui m'étonnerait mais bon, on sait jamais. « J'y peux rien, t'es malade.. et avoir un bébé ça va pas améliorer les choses. T'as été voir ton médecin récemment ? » disais-je avant de reprendre « Et ça va.. ça va. » Pas besoin de lui faire part de mes déboires amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorian vers Max
Pourquoi Et voilà il recommence avec cette histoire de maladie mais c’est pas possible là il va me rendre dingue « Max je te rappelle que je bosse entouré de médecin.. donc quand je te dis que ça va c’est que ça va » Dis-je en soupirant sauf que bon je le connais et son ça va et bien ça veut dire ça va pas et je trouve qu’il y’a trop de ça va dans ma phrase « Qu’est-ce qu’il ce passe ? Fais pas genre avec moi Max je te connais » Oui je le connais mieux que tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DORIAN ► MAX
--------------
Je levais les yeux au ciel, le laissant me faire en quelque sorte la morale. Il était la seule famille que j'avais alors forcément, ça n'aidait pas à ce que je lâche du lest. « Non mais si tu m'donnerais plus de nouvelles aussi, j'm'inquièterai moins. » Sauf que là, mister voulait savoir ce qui se passait et vu que c'est mon frère, il sait quand je suis très convainquant et quand je ne le suis... pas du tout. « Rien, t'inquiète, ça va » tentais-je une nouvelle fois de noyer le poisson. Pas sûr que ça marche mais on tente quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)