Invité
est en ligne
Invité
Partout où elle allait, elle avait l'impression de tomber sur Hedwige. C'était dingue. En tout cas, ça la rendait dingue. Elle allait faire demi-tour sans plus attendre, quand la dunster lui parla. Et la regarda sans prendre la peine de dissimuler à quel point elle la jugeait en ce moment précis. Zoie ne supportait pas ça. Elle ne le supportait vraiment pas. Hedwige ne valait pas mieux que tous ces imbéciles qui la jugeaient au quotidien, parce qu'elle était une mather, parce qu'elle était gay. "C'est quoi ton problème avec moi ? Visiblement j'ai bien compris que je te déplais. Maintenant que le message est rentré, fous moi la paix." Elle était hargneuse. Et son haleine empestait l'alcool, le joint, tout ça mélangé. "Tu devrais en prendre un de ces quatre. Ca te permettrait de te détendre un peu."balança-t-elle sans ménagement. La vérité ? Elle avait commencé à arrêter de consommer de la drogue quand elle avait fait son coming out. Elle n'y avait plus touché depuis deux mois. Mais après ce qui s'était passé avec Hedwige, ce baiser rejeté, la tentation avait été trop forte. La peine trop douloureuse. Il n'en fallait pas beaucoup pour retomber dans ses travers. Et ça n'était vraiment pas la soirée à la chauffer.
(Invité)