Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhedwige & zoie - tourner la page
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


hedwige & zoie - tourner la page

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait une soirée étudiante au People's Republik, et forcément Zoie était de la partie. Encore plus que d'habitude depuis que Hedwige était dans les parages. Elles ne s'étaient pas vues depuis la dernière fois, au bord de la Charles River. Parfois, elles s'étaient aperçues de loin, mais la mather l'avait soigneusement ignorée, fait comme si elle n'existait pas. Elle avait très mal pris la réaction de la dunster. Et elle avait un caractère pourri, donc ça n'arrangeait pas les choses. Elle se sentait blessée. Elle se traitait elle-même d'imbécile, en se disant qu'elle avait été trop stupide pour croire qu'il pourrait encore y avoir un truc entre elles. Alors que c'était fini. Done. Over. Et cette idée lui tordait le ventre malgré elle, malgré tous les jurons qu'elle pouvait bien sortir. Rien à faire de Hedwige. Rien à faire de ce qu'elle pensait. Elle n'était pas sa petite amie. Et Zoie buvait comme un trou pour essayer de l'oublier. Pour pouvoir s'amuser un peu sans y penser. Ce soir, comme les deux dernières semaines. Elle avait déjà descendu deux vodka et deux cocktails. Et elle venait de commencer son cinquième verre, scotchée au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un soir où elle allait étudier à la bibliothèque. Ce lieu sacré semblait être devenu son nouveau sanctuaire, le seul endroit où elle se sentait bien. Loin de ses sessions Skype avec Julia, durant lesquelles elle se découvrait un talent d’actrice digne d’Hollywood, et loin de Zoie, qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de croiser là-bas. Une chance ? Probablement. Les quelques fois où elle l’avait aperçue sur le campus, la dunster s’était cachée, ou avait tout simplement changé de direction. Parce que ce qui lui arrivait, ne pouvait tout simplement pas arriver. Non, elle n’avait pas juste embrassé son ex, elle avait aimé ça. Et c’était juste le pire scénario qui pouvait arriver. Si seulement elle n’avait rien ressenti, tout aurait été plus simple… Hedwige fut cependant interrompue par quelques amies dunster, qui insistèrent pour qu’elle les suive au People’s Republik, ce soir. C’était sûr que voir la blonde aussi calme et solitaire, ça n’était pas courant. Et elles avaient sûrement raison de s’inquiéter, mais Hedwige aurait refusé de l’admettre. Par contre, elle finit par accepter l’invitation, et se retrouva sur place avant de pouvoir revenir sur sa décision. Vêtue d’une robe blanche tout simple et surmontée d’une veste noire en cuir, elle s’installa avec ses amies à une table, pas très loin du bar. Tout sourire, et surtout bien décidée à oublier la brune pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop, un whisky cul sec, un. Oui, elle en était à son cinquième verre, et autant dire que l'alcool avait déjà commencé à chauffer. Vous vous demandez surement à quoi ressemblait Zoie bourrée ? Elle n'en était pas encore à ce stade là, mais en général, son mauvais caractère était exacerbé. Et pas qu'un peu. Elle reposa sèchement son verre vide sur le comptoir et tourna légèrement la tête sur sa droite, pour voir ... Oh non. Non, non, non. Son ex. Là, à trois mètres, entourée d'amis, plus belle que jamais dans une robe blanche et un blouson noir. D'accord, elle n'était pas non plus en reste, elle avait sorti une robe noire courte et moulante. Pas question de la croiser. Ni de se laisser pourrir la soirée. Sans lui accorder son regard plus longtemps, regard sombre d'ailleurs, elle se décolla enfin du bar, bien imbibée, et rejoignit la piste de danse. Il y avait du monde, mais la lumière était encore suffisante pour qu'on puisse distinguer les gens. Elle se déhancha sur la piste comme elle savait si bien le faire Et une demoiselle tomba rapidement dans ses filets. Ouais, il était temps qu'Hedwige voit qu'elle savait s'amuser sans elle. Elle se lança dans un magnifique collé serré, très chaud, avec la demoiselle. Une blonde d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles n’eurent pas à attendre très longtemps pour qu’un serveur vienne chercher leur commande. Pour sa part, ce fut une vodka pomme. Parce que rien ne valait un bon classique pour bien démarrer. Tout en souriant, elle écouta ses amies qui bavaient allègrement sur les supposés abdominaux du jeune homme qui était venu prendre leur commande, apparemment bâti comme un dieu grec. Et soudain, elle tourna la tête. Pourquoi avait-elle fait ça ? A quelques mètres, une superbe brune dans une robe noire moulante passait, se dirigeant tout droit vers la piste. Et pas n’importe quelle brune, évidemment. Hedwige la fixait, incapable d’en détacher son regard, jusqu’à ce qu’une blonde la rejoigne et qu’elle l’entraîne dans un collé serré endiablé. Son visage se figea, et elle détourna le regard, s’intéressant de plus près au verre qui venait d’arriver. Elle leva les yeux vers le serveur, qui s’apprêtait d’ailleurs à partir, et le rappela. Son plus beau sourire collé au visage, et le regard provocateur, elle lui commanda une tournée de shots pour elle et ses copines, et prit bien soin de lui reluquer les fesses rebondies pendant qu’il partait, avant de rigoler avec ses voisines de table. Elle but son verre, cul sec. Et malgré elle, jeta un regard vers l’endroit où Zoie dansait, quelques instants plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si elle était en plein milieu d'un collé serré, Zoie jetait régulièrement des coups d'oeil vers Hedwige et ses copines. Est ce qu'elle faisait ça pour essayer de rendre jalouse la dunster dans une tentative désespérée ? Ou est ce qu'elle le faisait pour elle-même, pour se convaincre qu'elle n'était pas seule et qu'il y avait des tas d'autres filles avec qui passer du bon temps sur la planète ? Toujours est il que de là où elle était, elle vit très bien le sourire que son ex adressa au serveur. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Du tout. Elle aussi elle pouvait avoir qui elle voulait. Quand elle voulait. Elle n'allait pas se gêner. Elle devint carrément provocatrice dans son collé serré, glissant sa main sur la hanche de l'autre jeune femme, puis l'embrassa sauvagement. Elle n'y prit aucun plaisir. Mais ça nourrissait cette espèce de colère sourde en elle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la blonde n'avait pas l'air malheureuse. Elles restèrent scotchées lèvres contre lèvres pendant une durée interminable. Avec des mains très baladeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, son ex n’avait pas perdu de temps. Sa langue plongée dans celle de l’autre blondasse, et ses mains qui lui redessinait ses formes. Hedwige ne savait pas pourquoi elle était aussi affectée. C’était complètement ridicule, et puis, Zoie avait bien le droit de faire ce qu’elle voulait, avec qui elle voulait, et où elle voulait. La dunster s’enfonça dans son fauteuil et rentra le menton, l’air boudeuse, avant que le serveur ne revienne avec les shots qu’elle avait commandés. Elle lui sourit à nouveau, mais le laissa repartir sans encombre cette fois-ci. Par contre, elle s’enfila deux shots, et ne mit pas longtemps à sentir leurs premiers effets. Elle eut le temps d’en prendre un troisième avant que ses copines ne l’entraînent sur la piste. Et, malgré ses tentatives pour les entraîner de l’autre côté, elles se retrouvèrent à quelques mètres de Zoie et sa blondasse. Elle commençait à se déhancher sur la musique quand une des dunsters vint la prendre par les hanches, la distrayant pendant un instant. C’était une hétéro, qui plus est en couple. Il n’y avait donc aucun mal à ce qu’elles dansent ensemble, faisant même mine de se rapprocher un peu trop, et se lancer des regard aguicheurs, n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps que Zoie se détache de sa comparse de jeu et rouvre les yeux, elle vit que Hedwige avait disparu du bar. Tant mieux, bon débarras, elle était peut être partie, et puis c'est tout. Un sourire s'afficha sur son visage. Et s'éteignit automatiquement dès qu'elle vit une tête blonde à quelques mètres d'elle, sur la piste. Périmètre de sécurité non respecté. Elle était trop près, beaucoup trop près. Et sa copine était elle aussi beaucoup trop près. Elle avait ses maisons sur ses hanches. Elle eut une envie soudaine d'aller lui refaire le portrait. La jalousie est un vilain défaut, surtout quand on l'applique aux autres et pas à soi même. Son poing se serra malgré elle sans qu'elle s'en aperçoive. Il fallait qu'elle s'éloigne de là avant de dépasser les bornes qu'elle s'était fixées, à savoir ignorer Hedwige. Elle glissa sa main dans celle de la blonde toujours collée contre elle, et l'entraîna sans lui laisser le choix au bar. Elle lui donna son numéro de téléphone sur un petit bout de papier, de manière bien visible, et lui offrit un verre, en même temps qu'elle en prenait un. Double scotch. Et elle sortit un joint d'une poche invisible de sa veste. Elle avait besoin de ça. Elle n'en avait rien à faire de fumer ça dans la boite. Elle l'alluma donc à l'aide du briquet du serveur, qui n'en avait rien à faire non plus, après avoir bu son verre cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige oublia son ex, quelques secondes. Le temps de profiter de la danse que lui offrait sa copine. Mais juste quelques secondes, parce que dès qu’elle capta un mouvement différent venant du coin de la mather, elle leva les yeux et la vit quitter la piste, la main de sa copine dans la sienne, la même main qu’elle avait tenue, quelques jours plus tôt. Elle ne s’arrêta pas de danser pour autant. Pas question de gâcher la fête pour ça. Pour elle. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de lui jeter des petits regards furtifs, régulièrement. Elle ne manqua donc rien, du bout de papier, du verre, et du joint sorti de nulle part. Hedwige eut un haut le cœur, ce petit jeu ne l’amusait plus. La voir bousiller sa vie et sa santé en l’air, ça ne l’amusait plus. Même danser avec sa copine ne l’amusait plus. Poliment, elle s’excusa, et quitta la piste. Direction les toilettes, à l’autre bout du bar. Elle ne lança même pas un regard dans la direction de la mather, marchant beaucoup trop vite. Elle ignora même le beau serveur de tout à l’heure, qui s’était remis à la draguer en passant. Elle arriva dans les toilettes, vides, et se lava les mains machinalement, tout en fixant le grand miroir qui lui faisait face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoie alluma son joint petit à petit, elle commença à se sentir mieux. Beaucoup mieux même. Ouais, tout allait bien. En tout cas, elle essayait de s'en convaincre par tous les moyens. Elle était trop occupée à planer et ne s'aperçut pas que Hedwige avait quitté la piste, pas plus qu'elle ne l'avait vue se diriger vers les toilettes. Mais son regard repassa sur le petit groupe de dunsters quelques secondes plus tard. Elle était là avec des amies. Elle avait une vie géniale, pas vrai ? Tout roulait pour elle. Alors que Zoie avait l'impression que son coeur était meurtri. Et le joint ne suffisait plus. Les idées noires, revenaient, dominantes. Le sentiment d'abandon. Encore en pleine figure. Elle ne se demanda même pas où était Hedwige. Rien à faire. Elle sortit discrètement un petit sachet en plastique remplit de poudre blanche de la même poche que son joint un peu plus tôt. Elle ne s'en servait pas souvent. Mais là elle en avait besoin. C'était vital. Ca n'était que quelques grammes, et elle savait exactement comment doser et comment s'en servir. Elle chuchota à sa copine qu'elle revenait dans quelques secondes, et quitta le bar pour se diriger vers les toilettes. En entrant, elle glissa le petit sachet entre son pouce et son index, prête à l'ouvrir. Sauf qu'elle s'arrêta net en voyant Hedwige. Bordel. "J'repars." lâcha-t-elle, sur le point de faire demi tour. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle frottait ses mains, tellement fort, comme si qu’elle voulait les nettoyer, les débarrasser de… d’elle ne savait quoi. Le contact de Zoie. Leurs souvenirs. Leurs rires. Leurs secrets. Elle avait décidé de bousiller sa vie ? Bien ! Hedwige ne l’arrêterait pas. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose qu’elle pouvait faire. Le temps où elle avait une quelconque influence sur la brune était bien révolu, depuis bien longtemps. Mais à l’idée de la voir se détruire comme ça, elle sentit ses yeux s’humidifier. Et puis, qu’est-ce qui lui avait pris de jouer à ce jeu avec ce serveur, ses copines … ? Julia lui aurait fait une vraie crise de jalousie si elle l’avait vue. C’était simple, elle ne se reconnaissait plus. Par contre, elle n’eut aucun mal à reconnaître le visage de la jeune femme qui entra, et qu’elle vit à travers le miroir. Elle avait un petit sachet dans la main, et la dunster n’eut même pas à poser la question pour savoir de quoi il s’agissait. Mais Zoie l’avait vue, elle aussi. Et elle repartait. Et la dunster n’avait, en fait, aucune envie qu’elle reparte. « Sérieusement ? » Elle se retourna pour lui faire face, les mains posées sur le bord de l’évier. Et son regard empli de jugements alla fusiller la mather. « T’en es sérieusement arrivée là ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)