Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salomée ✗ ma religion dans son regard

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 1365124802
tu veux quelle genre de lien positif/négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positiiiif  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 4205929361 t'as des besoins spéciaux ?  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    puis-je ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 927261665 - mon clavier est pour ce moment en qwerty donc excusez -moi lorsqu'il n'y a pas d'accent, je galere haha -

Sky > j'imaginais quelque chose. Un moment Lomee etait perdu, elle trainait avec Alexys pour que celle-ci l'aide a changer sa nature afin de devenir une caillera. Elle a fait quelques degats durant le SB - notamment coucher avec un autre homme alors qu'elle etait en pause avec son copain-. Je pense que Skyler aurait pu etre la confidente, la bonne copine qui la remettrait sur le bon chemin. Surtout qu'elle n'aime pas Alexys et Jeno  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 1616978029

Winnie > on a notre lien maintenant :loukas:

Solveig > Lomee aurait pu partager avec elle, le fait d'avoir ete avec un autre homme - alors qu'elle etait en pause avec son copain-. Elles pourraient se confier et surtout se remonter le moral  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 1616978029 ? -petite idee-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 3997999705 une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le lien qu'on avait avec Camille, même si on a pas pu vraiment le jouer à cause de moi  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 927261665 Du coup je partirai bien sur un truc positif, genre une super amitié  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oh oui c'est une bonne idée ça !  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)