Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Salomée ✗ ma religion dans son regard

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey > confidente ?  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 1616978029 Salomée n'a jamais vraiment placé sa confiance en une file, généralement ses amis les plus proches sont des garçons. Ca serait une première !

Maxine > ça sera chouette je pense, en plus je viens de voir que son ex (Jorden) est l'ex de Salomée ! Elle le hait trop  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 1616978029 ( en plus Maxine est amie d'enfance avec la demi-soeur de Salomée - faut savoir que celle-ci n'est pas au courant que Skyler existe, elle ne sait pas qu'elle a une demi-soeur à Harvard autre que Brynn - Ainsi, Maxine pourrait être un peu la fille qui la mettrait toujours en situation de rencontre avec Skyler sans forcément s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme elle est proche de Jasper, elle aurait pu lui parler de lui avant qu'ils ne soient ensemble toussa?  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps :heaart:

Tout à fait, tu dois savoir que Salomée est amoureuse de Jasper depuis qu'elle est en première année et qu'un jour. Lomée lui parlait souvent et elle trouvait qu'i 'était bon élève et quelqu'un de très sociable. Il a su de la bouche de quelques commères qu’elle était amoureuse de lui et par peur de s'attacher lui-même à commencer à l'éviter et pendant quatre ans, il a fait comme-ci il ne ressentait rien pour elle jusqu'au moment où ça a commencé à le peser.

On peut dire que pendant toute cette période, Salomée aurait pu se confier en Torrey en essayant de trouver des solutions a ses problèmes de coeur ? Torrey serait devenue son épaule droite, sur laquelle elle pleurait parfois et qui savait tout ce qu'elle gardait dans le coeur. Elle auraient pu se rencontrer en première année comme elles ont le même âge et de là...Elles auraient commencés par une compétition - comme elles sont toutes les deux brunes et qu'en plus Torrey connaissait Jasper avant elle, Salomée aurait pu petre jalouse avant d'apprendre à connaitre Torrey, et de comprendre qu'il ne se passerait rien - elles seraient devenus de bons amies et par la suite confidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIONA GALLAGHER hanwii
moi, dingue de shameless ? non..  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 2157042859
bon, si jamais c'est pas compréhensible, je veux un lien  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend :y ( elle est parfaite Fiona dans tous les domaines  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 1881463262  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 3997999705 )

Quel genre de lien  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens un peu en touriste, mais disons qu'amen, c'est tout ce qu'était salomée avant, d'après ce que j'ai lu, donc on pourrait partir de ça. après, je ne sais pas vraiment comment salomée réagirait au reflet de ce qu'elle était  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée pourrait se sentir trahi par elle-même sachant qu'elle a abandonné plusieurs de ses valeurs ( comme sa virginité par exemple...). Je pense qu'elle sera méchante envers Amen -au début- parce qu'au fond, elle l'a protège à sa manière, elle n a pas envie que celle-ci fasse les mêmes erreurs qu'elle a faite..bien qu'elle soit heureuse maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux avoir un lien ?  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Gabriel :loukas:
Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça alors ?  Salomée ✗ ma religion dans son regard - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)