Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalya ❖ we gonna smile and have fun - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

talya ❖ we gonna smile and have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'espère ! Parce que je te jure que si tu meurs, je te sors de ton cercueil et je te ramène à un savant fou pour qu'il te redonne la vie, comme Frankestein tu vois. Dis-je en riant amusée, ouais j'partais trop loin je le sais, mais en vrai ça serait peut-être possible non ? Ouais, non haha. Je lui parlais finalement de Maxime, ça faisait d'ailleurs bizarre de parler mec avec Talya, enfin c'était pas la première fois mais d'habitude c'était elle qui me racontait ses petites histoires haha. Maxime Jackson, son frère jumeau est dans ta maison, tu dois sûrement le connaître. Dis-je en haussant un peu mes épaules, bon au moins si elle voit qui est son frère jumeau elle pourra bien imaginer la tête de Maxime, quoi que non Maxime c'était le plus beaaau. J'avais finalement rejoins la chambre de ma meilleure amie afin de lui choisir une robe, et c'était évidemment une robe que je lui avais offert, narmol non ? Tu le savais d'avance parce que t'as des pouvoirs psychiques et que tu sais lire dans la profondeur de mon esprit. Dis-je en riant amusée en prenant une voix de voyante qui sort ses gros discourt à deux balles. J'attendais ensuite qu'elle se prépare et je souriais alors en la voyant toute belle. Belissima la blondasse ! Dis-je en souriant toute contente de voir ma bff aussi canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " T'assumeras d'avoir une meilleure amie aussi moche ? " Ce serait un comble pour une cabot d'avoir une amie aussi vilaine que le monstre de Frankenstein mais je ne doutais pas de la capacité de Cora à l'assumer... A moitié surement.  " Bordel tu sors avec le jumeau d'Isaac ? S'il est aussi cool que son frère tu dois être aux anges ! " Isaac était plus que mignon alors Maxime devait l'être aussi mais ce qui me plaisait surtout avec le jumeau dunster s'était les délires que nous pouvions avoir ensemble.  " Je le savais d'avance parce que je te connais juste comme si je t'avais faite chérie ! D'ailleurs une idée de l'endroit où on va ? " Ce n'était pas décidé, à moins que mon côté maman je manque de sommeil me l'ait déjà fait oublié !  " Bombasse même je dirais ! Je suis sûre que je pourrais infiltrer les cabots comme ça ! " Bon niveau physique et habillée comme cela peut être mais niveau mentalité de certaines il faudrait m'aider car je n'étais pas sûre de pouvoir tout suivre et m'adapter convenablement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop.. Mais tu sais même si t'es chauve et que t'as plus de dent, je t'aimerai quand même. Dis-je d'un petit sourire tout mignon, bah ouais non mais Talya je l'échangerai pour rien au monde, et puis de toute façon elle est pas moche et c'est même un canon, donc j'ai pas me plaindre, on fais un duo de choc toute les deux. Oui oui je sors bien avec le jumeau d'Isaac, et oui j'peux te dire que je suis aux anges ! Maxime est vraiment parfait avec moi. Dis-je d'un petit sourire bêta, on aurait dit une enfant de dix ans qui parle de son amoureux. Je souriais ensuite amusée en entendant ses paroles, c'est vrai qu'elle me connaissait bien et je crois d'ailleurs qu'elle faisait partie des personnes qui sait le plus de chose sur ma personne, mais en même temps normal, je lui fais tellement confiance. Hm.. Je sais pas en boite ou bien dans un karaoké ? Dis-je en souriant amusée, alors soit ça allait être danser ou chanter, de toute façon c'était des sorties que je faisais souvent avec Talya donc j'savais que ça allait être cool. Je suis sûre aussi ! Mon plan diabolique pour que tu viennes chez les roses est entrain de marcher ou je rêve ? Dis-je en souriant amusée en faisant une petite tête de psychopathe, non mais en vrai j'savais que je pourrai jamais rêver et que j'aurai jamais ma meilleure amie avec moi chez les cabots, c'est triste la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Trop adorable ! " Ma meilleure amie était une perle, une véritable perle et elle avait trouvé la sienne en amour : le jumeau de mon nouvel ami. C'était assez fou comme le monde était petit... J'étais contente pour elle, si elle était heureuse s'était le principal mais j'espérais réellement que Max était aussi gentil que mon ami dunster. " Ca s'est fait comment entre vous ? " Et oui elle n'allait pas échapper à tout me raconter, d'ailleurs j'aurais déjà dû tout savoir ! La vilaine elle allait devoir me raconter tout cela et vite ! " En boite ! Je fréquente le karaoké assez souvent, j'en ai pas réellement envie ce soir et puis j'ai peur que tu me casses les tympans ! " Je rigolais tout en finissant de me préparer. Cora n'avait pas une voix moche, elle ne me péterait pas les tympans mais même je n'avais pas envie du karaoké ce soir, j'avais envie de n'entendre que des gens qui chantent bien." Moi ? Venir chez les cabots ? Dans tes rêves surement ! C'est comme si tu venais chez les dunsters quoi tu vois ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors grandement quand elle disait que j'suis adorable, ahah je sais. Non mais franchement je crois qu'avec Talya on s'est vraiment bien trouvées, c'est d'ailleurs rare qu'on se dispute donc voilà la preuve qu'on est faites pour être meilleures amies. On parla finalement de Maxime mon nouveau copain, et apparemment elle connaissait Isaac son jumeau, je me demandais bien comment mais bon au moins tant mieux elle peut visualiser la tête de Maxime au moins. Au départ on était juste amis, puis on a commencé à se rapprocher, on a dû mettre un mois pour se mettre ensemble vu que je n'étais pas certaine de vouloir m'engager et c'est quand j'ai cru le perdre que je me suis rendus compte que je voulais vraiment être avec lui. Dis-je d'un petit sourire, c'était quand même pas normale que je dise tout ça à Talya que maintenant, et si j'lui disais que j'avais perdu ma virginité elle allait juste me tuer de ne pas lui avoir dis avant. Et toi au fait les amours, ça en est où ? Dis-je de mon petit sourire de curieuse, après tout il n'y avait pas qu'elle qui avait envie d'en savoir plus. Genre moi je te casse les tympas ? T'es ouf, Beyonce peut même pas rivaliser avec moi. Dis-je d'un petit rire amusé, bon bah c'est partie pour la boite alors ! Moi dunster ? Erk, non, non. Dis-je en faisant une grimace, non c'est vrai que je ne me verrais pas là-bas, trop d'intello haha. Bon, on y vas ? Et ouais j'étais motivéééééé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu as cru le perdre ? " J'avais été intriguée par cette partie là de l'histoire de ma meilleure amie et j'étais bien assez curieuse pour lui poser la question pour qu'elle m'éclarcisse sur ce point. Le reste de son histoire, c'était un peu ce qu'il se passait entre Matthéo et moi même si nous n'avions jamais parlé d'un éventuel couple que nous pourrions former. " Les amours c'est mort de mon côté ! J'ai un bébé n'oublie pas, les mecs de nos jours ça les fait fuir ils veulent du cul et c'est tout ! " Charlie faisait fuir les hommes, ce n'était pas plus mal, elle ne faisait fuir que les pas sérieux, au moins si jamais un mec sérieux venait à se présenter je saurais qu'il l'est car elle ne lui ferait pas peur... Détecteur de bon plan cette petite. " Voilà, moi pas cabot, toi pas dunster c'est mieux comme ça ! On y va oui je t'attends ! " Là c'était l'hôpital qui se foutait de la charité car elle m'attendait depuis tout à l'heure, il m'avait fallu un petit peu de temps tout de même pour lui arriver à la cheville et ne pas faire tarte à côté d'elle !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)