Invité
est en ligne
Invité
Bah j'espère ! Parce que je te jure que si tu meurs, je te sors de ton cercueil et je te ramène à un savant fou pour qu'il te redonne la vie, comme Frankestein tu vois. Dis-je en riant amusée, ouais j'partais trop loin je le sais, mais en vrai ça serait peut-être possible non ? Ouais, non haha. Je lui parlais finalement de Maxime, ça faisait d'ailleurs bizarre de parler mec avec Talya, enfin c'était pas la première fois mais d'habitude c'était elle qui me racontait ses petites histoires haha. Maxime Jackson, son frère jumeau est dans ta maison, tu dois sûrement le connaître. Dis-je en haussant un peu mes épaules, bon au moins si elle voit qui est son frère jumeau elle pourra bien imaginer la tête de Maxime, quoi que non Maxime c'était le plus beaaau. J'avais finalement rejoins la chambre de ma meilleure amie afin de lui choisir une robe, et c'était évidemment une robe que je lui avais offert, narmol non ? Tu le savais d'avance parce que t'as des pouvoirs psychiques et que tu sais lire dans la profondeur de mon esprit. Dis-je en riant amusée en prenant une voix de voyante qui sort ses gros discourt à deux balles. J'attendais ensuite qu'elle se prépare et je souriais alors en la voyant toute belle. Belissima la blondasse ! Dis-je en souriant toute contente de voir ma bff aussi canon.(Invité)