Invité
est en ligne
Invité
Non dis pas de connerie, mon iphone il m'aime et m'idolatre tout naturellement. Lui dis-je en faisant une fausse mine boudeuse, ah mais ouais tu pouvais pas parler comme ça de mon bébé, ouais ok mon iphone est mon enfant. Je crois qu'il faut que j'aille voir un psy moi non ? Haha. J'comprend pas pourquoi, on est tellement parfaites. Lui dis-je en riant amusée en venant passer une main dans mes cheveux en mode je fais ma belle gosse, ouais ouais avec Talya on aimait se charier sur nos confréries et j'pense pas que ça soit quelque chose qui s'arrêtera un jour. Oh bah si tu veux, j'maffiche déjà tous les jours à la télé en faisant des conneries alors sur facebook ça me fera pas grand chose. Dis-je en riant amusée tout en venant hausser un peu mes épaules, je finis ensuite par afficher une petite mine choquée en entendant les paroles de ma meilleure amie, j'avais manquée trop de truc moi. Attends ? T'es sérieuse ? Genre t'es allée voir le mec en disant bonjour je te connais pas mais j'suis bourrée donc on va copuler ? Lui dis-je en la regardant avec des gros yeux, ouais j'étais choquée parce que c'était pas trop son genre mais après si elle s'est amusée, j'demande que ça ! Genre t'as fais une dépression ? Et tu m'en parles pas ?(Invité)