Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalya ❖ we gonna smile and have fun - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

talya ❖ we gonna smile and have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non dis pas de connerie, mon iphone il m'aime et m'idolatre tout naturellement. Lui dis-je en faisant une fausse mine boudeuse, ah mais ouais tu pouvais pas parler comme ça de mon bébé, ouais ok mon iphone est mon enfant. Je crois qu'il faut que j'aille voir un psy moi non ? Haha. J'comprend pas pourquoi, on est tellement parfaites. Lui dis-je en riant amusée en venant passer une main dans mes cheveux en mode je fais ma belle gosse, ouais ouais avec Talya on aimait se charier sur nos confréries et j'pense pas que ça soit quelque chose qui s'arrêtera un jour. Oh bah si tu veux, j'maffiche déjà tous les jours à la télé en faisant des conneries alors sur facebook ça me fera pas grand chose. Dis-je en riant amusée tout en venant hausser un peu mes épaules, je finis ensuite par afficher une petite mine choquée en entendant les paroles de ma meilleure amie, j'avais manquée trop de truc moi. Attends ? T'es sérieuse ? Genre t'es allée voir le mec en disant bonjour je te connais pas mais j'suis bourrée donc on va copuler ? Lui dis-je en la regardant avec des gros yeux, ouais j'étais choquée parce que c'était pas trop son genre mais après si elle s'est amusée, j'demande que ça ! Genre t'as fais une dépression ? Et tu m'en parles pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la petite blague sur l'iphone passée et la gueguerre sur les confréries terminées il était tant de s'intéresser un peu plus l'une à l'autre car nous avions des choses à se raconter, c'était sûre, comme toujours d'ailleurs et moi en particulier. Avec beaucoup d'ironie je lâchai donc à Cora ce qui m'était arrivé pour Halloween et sa réaction ne m'étonna pas, elle était choquée ce qui se comprenait complètement car cela ne me ressemblait pas du tout, et pourtant... " Genre j'allais rentrer à la confrérie pour dormir avec Nina dans sa chambre comme c'était prévu et je suis rentrée dans un mec canon, on a un peu parlé et bing je sais pas comment ça s'est passé, on a couché ensemble là comme ça... Enfin quand même ça fait un peu bestial ce genre de truc, en plein milieu de la fac dans le noir, heureusement que personne n'est passé... Enfin bref, bien mais dégueulasse que j'ai fait ça... Et je ne t'en ai pas parlé avant parce que je ne t'ai pas revu et que je ne voulais pas t'inquiéter par téléphone. " Et puis il fallait aussi dire que j'avais croisé Nina de suite après et qu'elle m'avait bien rassurée, qu'elle m'avait bien calmée, je n'avais donc pas voulu embêter Cora au téléphone avec ça. Qu'est ce que j'aurais eu à lui raconter de fou aujourd'hui sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais directement passée de l'amusement à l'inquiétude, ma meilleure amie venait de m'annoncer qu'elle avait fait une petite dépression et qu'en plus que ça elle avait couchée avec un homme qu'elle ne connaissait pas. J'allais pas la juger, je n'avais aucune raison de le faire et puis j'étais du genre à comprendre que tout le monde peut faire des erreurs dans la vie. Je pense pas que tu dois t'en vouloir pour cette histoire, d'accord ce n'est peut-être pas ton genre mais parfois il faut bien se lâcher, et puis bon j'espère que c'était un bon coup au moins tu pourras te rassurer avec ça. Dis-je d'un petit sourire tout en ayant gardée mon regard sur la blondie jusqu'à ce qu'elle se gara devant chez elle, j'allais enfin pouvoir voir sa fille haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon dieu Cora c'est tellement toi de me demander ça dans cette situation... est ce que tu crois que je me suis demandée si c'était un bon coup ? " Je fis mine de réfléchir avant de reprendre. " Après me l'être demandée, tout de suite à l'instant... Oui ça l'était, même très bien... Ca doit être ce genre de mec trop coureur qui a une fille différente dans son lit tous les soirs. " La probabilité pour qu'il soit dans le même cas que moi était médiocre pour ne pas dire inexistante surtout que chez les hommes, les gens droits ça ne courrait pas réellement les rues. " Comment ne pas trouver ça bien quand tu n'as rien fait depuis des mois ? " Avec Cora j'étais libérée, c'était surement son côté Cabot qui déteignait sur moi. Nous étions arrivées à la maison. La voiture garée nous n'avions pas tardé de nous rendre à l'intérieur où ma mère mon père et Charlie étaient au salon. " Hey ! Pas de DVD pour moi mais une Cora sur la route qui veut qu'on sorte, ça te dérange de garder Charlie mam's après que je l'ai couchée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'sais pas.. Manquerait plus que ça soit un mauvais coup et que tu t'es dévergondée pour rien. Dis-je en riant un peu amusée, après tout c'était ma meilleure amie j'allais pas m'empêcher de lui poser des petites questions indiscrètes, et j'suis certaine qu'elle était contente de me répondre. Ouais j'vois le genre.. Tu te souviens de qui il s'agit ? Demandais-je aussi curieuse, ma question était peut-être bizarre mais elle a dit qu'elle était bourrée sur le moment, du coup elle se souvient peut-être pas de son nom ou sa tête. Franchement je pense pas pouvoir répondre à ta question en sachant que j'ai jamais rien fait. Dis-je d'une petite moue, j'avais franchement honte d'être toujours vierge, mais je suis une merde avec les hommes, donc j'y peux rien. Nous arrivions finalement chez la blondie, je souriais alors en voyant sa mère que j'avais vu plusieurs fois déjà vu que bon chez Talya c'est un peu ma deuxième maison. Votre fille me manque vraiment et elle a vraiment besoin de passer une soirée avec moi. Dis-je à sa mère d'un sourire angélique pour ensuite doucement m'approcher de Charlie, sa fille était vraiment trop mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Chante pas victoire trop vite ! J'ai fait ça une fois c'était la plus grande connerie de ma vie je crois alors je ne compte pas recommencer de si tôt crois moi ! " Je rigolai parce que son rire était communicatif et qu'il fallait bien le prendre à la rigolade tout de même, mais sur le coup, lorsque j'avais réalisé ce que j'avais fait je n'avais pas trouvé cela drôle du tout ! " Il me semble qu'il s'appelait Arès ou un truc du genre, tu le connais ? " Cora connaissait beaucoup de monde et s'était parfois utile mais j'espérais bien que pour le coup elle me réponde non ou je serais encore plus gênée par ce que j'avais fait. " Ah oui c'est vrai que tu es encore une petite Sainte toi ! Il va falloir te trouver un beau garçon pour la vie et remédier à ça ma biche ! Mais attention pas n'importe lequel comme ça d'un coup hein c'est nul ça... " Nombreuses étaient les filles qui étaient passées par là mais j'espérais pour elle qu'elle aurait une meilleure image à garder de sa première fois. Une fois chez moi ma meilleure amie ne tarda pas à formuler sa demande. " Et ben toi on ne peut pas dire que tu ne vas pas droit au but ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux comprendre que tu t'en veuilles mais c'est pas une aussi grosse connerie que ça, t'as pas tuer quelqu'un après tout.. Dis-je en haussant un peu mes épaules tout en pinçant ma lèvre, bah oui, elle avait juste couchée avec un homme qu'elle ne connaissait pas, c'était pas non plus la pire des erreurs. Hm non, je pense pas le connaître. Dis-je en faisant une petite moue, dommage j'aurai bien aimer connaître sa tête au moins. Et nous parlions ensuite de ma vie sentimental à moi, franchement ça craint, quoi qu'il y  a un peu de changement ! Et si je te disais que quelqu'un me plais ? Dis-je d'un petit sourire me disant qu'il était temps que je lui parle de Maxime. Nous arrivions finalement chez Talya et je demanda directement à sa mère si sa fille pouvait sortir et sa mère me souria en acceptant, heureusement hein, parce que je voulais vraiment passer ma soirée avec Talya ! Bah quoi ? On va pas attendre toute la nuit. Dis-je en faisant ma petite tête d'ange alors que je regardais toujours ma blonde. Bon on passe dans ta garde-robe qu'on aille te faire belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je l'ai pas tué non mais je suis peut être pas à l'abri de mourir moi ! Avec toutes les conneries qu'il y a de nos jours il m'a peut être refilé quelque chose même si on s'est protégé ! " Ca ce n'était pas exclu et c'était à surveiller, je n'y manquerai pas d'ailleurs, il ne fallait pas jouer avec la sante, je ne voulais pas jouer avec cela surtout maintenant que j'avais ma fille, je devais être là pour elle et en pleine santé. " Si tu me disais que quelqu'un te plait je te demanderais comment il s'appelle, comment tu l'as rencontré et ce qu'il s'est déjà passé entre vous, en fait je te dirais que tu n'as pas d'autre choix que de tout me raconter ! " Oui elle n'avait pas le choix même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise qu'ils avaient déjà couché ensemble et qu'en fait elle n'était plus vierge ! " Allez monte me trouver ma tenue le temps que je vois deux trois trucs pour ce soir avec ma mère, j'arrive. " Je promis à ma mère de ne pas rentrer trop tard et dans un sale état alors qu'elle me répondait ne pas s'inquiéter pour moi ni pour elle et ma fille et montai rejoindre ma meilleure amie. " Alors dans quoi serais je la femme à ne pas louper ce soir ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas faux.. Après mourir faut pas abuser, sois un peu positive, la vie est belle ! Dis-je en affichant un petit sourire amusée, bah ouais j'suis positive attitude moi et je pensais vraiment que Talya n'avait pas besoin de se prendre la tête, ce n'était qu'une petite coucherie après tout. Je lui avais finalement avouée qu'un homme me plaisais et comme je m'y attendais j'avais le droit à son grand questionnaire. Questionnaire bonjouuur ! Il s'appelle Maxime, je l'ai rencontré grâce à mon frère vu que c'était un pote à lui et on s'est embrassés. Mais.. Je le fais attendre comme une nouillasse que je suis. Dis-je en faisant une petite moue, bah ouais j'avais peur de m’engager et ma meilleure amie me connaissais sûrement assez pour me comprendre. J'hochais alors ma tête en souriant quand elle me disait qu'elle devait parler avec sa mère, je montais alors rapidement dans sa chambre pour me mettre à fouiller son placard et déjà commencer à en foutre un peu partout sur le lit et même par terre. Elle allait me tuer, haha. Là dedans ! Dis-je en me tournant vers elle en lui tendant une belle robe noir que je lui avais d'ailleurs offert pour l'un de ses anniversaires, bah alors blondasse on porte pas mes cadeaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais je rigole tu le sais bien ! Tu ne vas pas te débarasser de moi aussi facilement ! " Je charriai mon amie et elle tombait à chaque fois dans le panneau, c'était assez drôle, voilà pourquoi je continuais, avec elle j'étais à peu près sûre que cela marche, non pas qu'elle soit naïve mais qu'elle soit bon public dirons nous. " Maxime ? Maxime quoi ? Maxime qui ? " Il me semblait qu'un dunster avait un frère jumeau qui s'appelait Maxime... Je voulais savoir si c'était de lui qu'elle me parlait ou pas du tout, ayant vu le jumeau je pourrais lui donner mon avis physiquement déjà. " Pourquoi j'étais sûre que tu allais me sortir cette robe ? Ca fait longtemps que je l'ai pas mise en plus ! Aller donne moi ça c'est adjugé ! " Je filai à la salle de bain pour me maquiller un peu et refaire les boucles de mes cheveux avant de les relever légèrement. Comme ça c'était bien, maquillée mais pas trop, et joliment habillée, je revenai dans ma chambre où Cora était là. " Alors comme ça c'est bien ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)