Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ❈ you're my friend and i want to see you more - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

maëlys ❈ you're my friend and i want to see you more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais un instant faire l'esteticienne en souriant, ça faisait mais vraiment du bien de se laisser prendre soin de sois pour une fois, franchement j'savais pas comment je pouvais remercier Maëlys de m'avoir invitée. Et c'était bien ce que je pensais, j'étais avec elle et pouf j'allais tout de suite mieux et j'arrivais plus facilement à oublier mes problèmes. Très bien, accordé pour les films et la glace. Alors comme ça tu fais la fêtarde? Dis-je en souriant amusée en la regardant, bah ouais normal que j'sois curieuse vu qu'elle venait de me dire qu'elle avait passée sa nuit dernière en boite. Moi aussi tellement de temps.. J'crois vraiment que je te dois une révérence pour m'avoir emmené avec toi. Dis-je en souriant amusée tout en posant mon regard sur la brunette, je savais que là tout se passait bien mais au bout d'un moment j'allais devoir lui annoncer mon cancer et ça, ça craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir.
Leevy & Maëlys
Se faire faire les ongles par quelqu'un, c'était trop bien, on se sentait privilégiée, princesses et c'était fun, j'adorais ça.. "Très bien, accordé pour les films et la glace. Alors comme ça tu fais la fêtarde?" j'avais fais une sortie avec Brynn simplement. Je t'offrais un sourire discret "Il faut bien ne plus penser quelque fois..." oh oui, ça... "Moi aussi tellement de temps.. J'crois vraiment que je te dois une révérence pour m'avoir emmené avec toi." oh non! Je fronçais les soucils en te regardant "Non, j'veux rien, dis pas ça.. C'est juste une manucure, c'est pas un resto 7 étoiles chérie...." bref, on se faisait pomponner, et au bout d'une quinzaine de minutes à blablater, on avait terminé. Je réglais tout ça, regardant nos mains en souriant comme des gamines. On marchait pour retourner à la cabot house, parlant de la pluie et du beau temps sur le chemin.

"Sinon, y a rien de nouveau et d'important dans ta vie?" je voulais tout savoir! Et en même temps, j'allais chercher des films dans la bibliothèque de dvd, allumant la télé du salon de la cabot house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais alors passée un très bon moment aux côtés de ma meilleure amie d'enfance pendant notre manucure, nous avions parlées d'un peu de tout et de rien, ça c'est clair que j'étais contente de passer du temps avec elle au moins je m'amusais, en même temps comment ne pas sourire ou rire en étant en sa compagnie? Nous étions donc sortie de l'institut avec de tout nouveaux ongles pour prendre la direction de la cabot house. J'allais alors nous chercher du pop corn me souvenant très bien des lieux. Je vins alors m'asseoir à ses côtés d'elle dans le canapé tout en posant un instant mon regard sur l'écran de la télé pour ensuite regarder Maëlys en pinçant légèrement ma lèvre en entendant sa question. Je pouvais pas lui cacher mon cancer n'est c'pas? J'avais pas le droit de lui mentir mais bon j'avais tellement pas envie de lui gâcher notre soirée avec ça. Enfin bon j'pense que si je lui disais pas maintenant j'aurais certainement pas le courage de lui dire plus tard. Ouais d'ailleurs j'ai un truc à te dire.. Mais t'es certaine de vouloir le savoir ? Parce que ça risque de détruire notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir.
Leevy & Maëlys
Arrivés à la cabot house, je te ramenais de là où tu venais, aha! On s'installait en posant nos vestes et tout et hop, j'allais chercher un dvd en te demandant si tu avais des trucs à me raconter, après tout, on s'était pas vu depuis un petit moment... "Ouais d'ailleurs j'ai un truc à te dire.. Mais t'es certaine de vouloir le savoir ? Parce que ça risque de détruire notre soirée." ah bon? à ce point? Je me tournais vers toi pour te sourire légèrement "Tu sais, j'pense pas que tu puisses détruire cette soirée, c'est tellement génial de repasser du temps avec toi..." puis un blanc s'installa "T'es enceinte? Tu vas te marier..?" ouais, j'avais trop l'habitude en ce moment.. J'étais loin de m'imaginer que tu étais atteinte d'un cancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions maintenant installées avec Maëlys et je savais qu'il était temps de tout lui avouer sur mon cancer, je n'avais aucune envie de le faire, ça allait gâcher la soirée et en plus elle risquait de s'inquiéter pour moi, chose que je ne voulais pas, après tout c'était mon truc de garder ma douleur et d'en parler que très rarement afin de ne pas recevoir de pitié. Je restais alors un instant silencieuse pour essayer de prendre un peu de courage, souriant alors un peu amusée quand elle me parla de grossesse ou de mariage, franchement j'aurai préférée que ça soit ça. Mais il faut croire que la vie n'est pas une machine à exaucer les vœux. Je.. J'ai un cancer. Dis-je en détournant mon regard sur la télé ayant assez de mal à la regarder en face mais en même temps j'avais tellement peur de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas