Invité
est en ligne
Invité
C'est en marchant seule dans le parc d'Harvard, alors que je voyais la nuit se coucher que j'eu l'idée d'aller voir Maëlys, je ne l'avais pas vu depuis le summer camp et elle me manquait. Et puis en marchant j'avais pensée, beaucoup penser et j'étais sérieusement entrain de me dire que rien n'était facile pour moi en se moment, j'avais l'impression de vivre un enfer éveillée entre le retour de mon frère, plusieurs personnes à mes trousses ainsi que mon cancer qui avait repointé son nez. Le seul côté positif dans tout ça c'est que j'avais Royce à mes côtés qui était juste génial avec moi vu qu'il me soutenait et je savais très bien qu'à chaque coup de moue je pouvais compter sur lui mais je n'avais aucunement envie d'être une copine envahissante ni de lui pourrir la vie c'est pour ça que je gardais tout mon mal-être pour moi et je n'en parlais à pas grand monde. Et c'est bien pour ça que se soir j'avais envie de parler, de passer un bon moment ou même me changer les idées. C'est pour ça qu'en passant devant la cabot house mon ancienne maison je pensa directement à aller voir Maëlys, j'entrais alors tout en ayant un petit sentiment de nostalgie pour ensuite finalement arriver devant la chambre de ma meilleure amie d'enfance. Je tapais alors à la porte tout en espérant qu'elle soit présente et que je ne la dérange pas. Maë, c'est Leev. Dis-je en attendant gentiment devant la porte.
(Invité)