Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ❈ you're my friend and i want to see you more
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maëlys ❈ you're my friend and i want to see you more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en marchant seule dans le parc d'Harvard, alors que je voyais la nuit se coucher que j'eu l'idée d'aller voir Maëlys, je ne l'avais pas vu depuis le summer camp et elle me manquait. Et puis en marchant j'avais pensée, beaucoup penser et j'étais sérieusement entrain de me dire que rien n'était facile pour moi en se moment, j'avais l'impression de vivre un enfer éveillée entre le retour de mon frère, plusieurs personnes à mes trousses ainsi que mon cancer qui avait repointé son nez. Le seul côté positif dans tout ça c'est que j'avais Royce à mes côtés qui était juste génial avec moi vu qu'il me soutenait et je savais très bien qu'à chaque coup de moue je pouvais compter sur lui mais je n'avais aucunement envie d'être une copine envahissante ni de lui pourrir la vie c'est pour ça que je gardais tout mon mal-être pour moi et je n'en parlais à pas grand monde. Et c'est bien pour ça que se soir j'avais envie de parler, de passer un bon moment ou même me changer les idées. C'est pour ça qu'en passant devant la cabot house mon ancienne maison je pensa directement à aller voir Maëlys, j'entrais alors tout en ayant un petit sentiment de nostalgie pour ensuite finalement arriver devant la chambre de ma meilleure amie d'enfance. Je tapais alors à la porte tout en espérant qu'elle soit présente et que je ne la dérange pas. Maë, c'est Leev. Dis-je en attendant gentiment devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 17h45 et à 18h15, j'avais un rendez-vous en face du quartier chez l'esthéticienne pour faire mes ongles. J'étais donc toute prête, maquillée, parfumée et tout le patacoin, j'allais juste sortir de ma chambre, en attrapant mon sac et là, j'entendais frapper, c'était qui? "Maë, c'est Leev." j'eu ma réponse aussi tôt et je souriais, venant t'ouvrir, c'était quand même hyper étrange que tu viennes comme ça d'un coup.. Je te pris doucement dans les bras "Tu m'as manqué...." depuis le summercamp, où on s'était promis de plus se perdre de vue. Ma meilleure amie d'enfance. Un petit rayon de soleil. Je grimaçais par contre en regardant l'heure "J'dois filer pour une manucure, tu viens avec moi? Je te la paye!" c'est cadeauuuu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de passer un peu de temps avec Maëlys, après tout c'était une très bonne amie et j'trouvais ça bien bête qu'on se voit aussi peu et c'est bien pour ça que je n'avais pas hésitée à venir lui rendre visite. Je souriais alors en voyant qu'elle m'ouvre la porte, ça faisait vraiment du bien de la voir, je lui rendais alors son étreinte tout en souriant. Toi aussi tu m'as manquée. Dis-je avec sincérité alors qu'elle finit par me proposer d'aller à la manucure avec elle, je pinçais alors ma lèvre ne sachant pas vraiment quoi dire mais je m'étais finalement dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Après tout ça permettait de passer du temps avec la brunette et aussi d'avoir des beaux ongles. Tu sais très bien que c'est le genre de proposition que je ne peux pas refuser. Dis-je d'un petit sourire amusée tout en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir.
Leevy & Maëlys
T'étais là devant ma porte à me sourire, j'étais vraiment heureuse, tu me manquais, mais vraiment.. "Toi aussi tu m'as manquée." ça faisait plaisir ce genre de paroles et je sais que tu le pensais. J'avais été triste que tu sois partie de la cabot house mais le principal c'est que notre amitié perdure. Donc je t'avais proposé de venir avec moi à mon rendez-vous pour une manucure "Tu sais très bien que c'est le genre de proposition que je ne peux pas refuser." c'est donc à tes côtés que je quittais les lieux des roses, pour marcher rapidement à tes côtés jusqu'à l'esthéticienne, te demandant "Tu me racontes quoi depuis ma belle? Oh, beaucoup de bonheur avec Royce, j'ai appris ça et depuis, on s'est pas tellement vu toutes les deux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Maëlys c'était exactement ce que j'avais besoin, cela me permettait de me changer mes idées tout en pouvant me confier à elle et aussi tout en m'amusant. Et puis je n'avais pas vraiment eu de ses nouvelles donc bon j'avais envie d'être au courant et savoir qu'elle allait bien. Après tout elle était très importante et je ne demandais que son bonheur. Je sortais alors à ses côtés de sa chambre pour ensuite sortir de la maison des roses afin de marcher jusqu'à notre future manucure, je posais alors mon regard sur elle tout en souriant doucement. Y'a tellement de choses qui se sont passés, je saurais même pas par où commencer. Dis-je d'un petit sourire amusée hésitant en fait à tout lui raconter vu que ça allait juste la déprimer, puis j'voulais pas l'inquiéter. Merci.. Et puis avec lui j'peux être qu'heureuse il est vraiment parfait. Et toi? La dernière fois qu'on c'est vu tu me disais que Wade te plaisais, la situation en est où maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir.
Leevy & Maëlys
Te parler et te retrouver, ça me faisait un bien fou depuis le summercamp, c'était même pas explicable l'alchimie amicale qu'il y avait entre nous. "Y'a tellement de choses qui se sont passés, je saurais même pas par où commencer." oh, j'avais hâte de tout savoir, trop curieuse que j'étais et tu le savais bien... Arrivée devant le salon d'esthétique, je poussais la porte, nous faisant rentrer et je souriais à la dame, elle m'attendait et je lui demandais "Bonjour Madame, j'avais un rendez-vous mais j'ai une amie aussi qui veut une manucure, c'est possible de la faire en même temps?" elle alla chercher sa collègue tandis que tu me racontais "Merci.. Et puis avec lui j'peux être qu'heureuse il est vraiment parfait. Et toi? La dernière fois qu'on c'est vu tu me disais que Wade te plaisais, la situation en est où maintenant?" j'étais heureuse pour toi, j'en avais un grand sourire "J'veux que ça dure vous deux.. Et moi, j'suis avec Wade depuis mi-septembre, faudrait se faire un truc tous les quatre bientôt..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente de passer un moment avec Maëlys et en plus pour couronner le tout on allait se faire une manucure et franchement j'allais pas m'en plaindre vu qu'avec tous mes problèmes ressent je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'occuper de moi. Je gardais alors un léger sourire sur mes lèvres la laissant parler avec la réceptionniste pour finalement afficher un grand sourire toute contente quand elle m'annonça qu'elle était en couple avec Wade, j'étais contente pour elle, c'était une fille superbe elle méritait sérieusement d'être heureuse avec un homme. Je suis super contente pour toi ma belle. Et puis oui une sortie à quatre ça serait super en plus j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Wade. Dis-je en souriant toujours jusqu'à ce que la femme nous demanda de nous installer sur des chaises face à des tables où étaient deux esteticiennes, j'allais alors m'installer avec elle pour ensuite poser mon regard sur sa personne. T'es libre se soir aussi? Parce que je veux vraiment rattraper le temps perdu tu sais. Après tout une petite soirée pour s'amusée ou même une soirée pyjama j'pense pas que ça nous fasse du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir.
Leevy & Maëlys
"Je suis super contente pour toi ma belle. Et puis oui une sortie à quatre ça serait super en plus j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Wade." je t'offrais un léger sourire tout en attendant que les deux esthéticienne reviennent, qu'elles nous demandent de nous asseoir et de choisir le modèle que l'on souhaite, la longueur, couleur etc.. Je t'écoutais en même temps "T'es libre se soir aussi? Parce que je veux vraiment rattraper le temps perdu tu sais." je tournais mon regard sur toi en ne pouvant cacher ma joie, ouais, j'étais contente de passer du temps avec toi comme avant "J'suis dispo oui! On fera ce que tu veux.." après cette manucure, on allait encore rester ensemble, et papoter, j'avais hâte. Je choisissais de faire une espèce de french manucure avec de petits traits pailletés très léger de couleur grise. Ça faisait beau sur les photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donc installée avec Maëlys pour ensuite choisir ma forme d'ongle que je choisis rond pour ensuite demander une couleur rouge bordeaux étant ma couleur préférée et puis je préférais rester dans le simple. En tout cas revoir Maë ça me rendait directement de bonne humeur, après tout avec elle il y avait une bonne alchimie, on parlait avec essence et on riait aussi. Enfin bon je me demandais vraiment pourquoi je m'étais autant éloignée d'elle avec le temps. Hm.. Alors je te propose d'aller en boite et bien s'amuser ou bien caler dans ta chambre à se voir des films super gnangnan en mangeant de la glace? Lui dis-je en gardant un sourire, bon les deux étaient un programme pas mal mais il fallait quand même choisir. Mais bon le choix de rester enfermer était peut-être une bonne solution vu que j'avais certaine chose à raconter à mon amie et c'était pas le genre de chose qui devait s'annoncer en boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de te voir.
Leevy & Maëlys
Les deux esthéticiennes prennaient en charge nos mains, et ça faisait vraiment du bien d'être chouchoutée, j'espérais que tu n'étais pas là de force parce que sinon, je m'en voudrais vraiment. "Hm.. Alors je te propose d'aller en boite et bien s'amuser ou bien caler dans ta chambre à se voir des films super gnangnan en mangeant de la glace?" je souriais sur le coin de mes lèvres en tournant mon visage vers le tien "J'opterais plutôt pour la glace et les films, j'ai trop donné hier en boîte et.. mes jambes ne tiendront pas!" mais plus tard ou une prochaine fois, y avait pas de soucis! J'adorais faire la fête et c'est vrai qu'en ce moment avec tous les devoirs et les nouvelles que j'apprenais, j'avais pas le temps de m'amuser comme avant "Ca faisait longtemps que je m'étais pas faite faire les ongles..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)