Invité
est en ligne
Invité
Alors je te donne le rôle on se fait un rp quand tu veux, faut attaquer di suiteSalomée M-Glücksbourg a écrit:Salomée est parfait dans ce rôle surtotu que c'était la bonne petite fille qui allait tous les jours l'église (a) Je pense qu'elle va lui faire comprendre que des gens de sang royale ne sortent pas avec n'importe qui, qui plus est...une mather :chainsaw: - Lomée les hait, donc ça ira :finger: -
sorry babe, on fait ça quand?S. Maxence R-Zacharias a écrit:promis, je te le réserve
Oui voilà c'est ça mais jvois bien une situation en rp genre, dans une soirée, des gens vont vouloir le kidnapper ou quoi et Graham viendrait l'aider quelque chose comme ça un peu nulGraham B. Singleton a écrit:Pourquoi pas oui, il le pousserait donc un peu à lui "lâcher la grappe" pour plus profiter des soirées etc ?
Ohhh mais avec plaisir ma belle, parle moi un peu d'elle que je réflechisse un peuClara A. M. Peruzzi a écrit:Alooors de un parce Drew qu'on se le dise et de deux parce ton Elios c'est un rital hein comme ma petite Clara, je veux bien un lien
parle moi d'elleMatthew E.C. de la Torre a écrit:Je cherches un lien pour ma lowell :sifle:
avec plaisir Sacha est le frère d'Apple ?Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai besoin de liens masculins
oouuiii franco avec plaisirLeo Halberstam a écrit:mouuuuuua?
(Invité)