Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Salomée est parfait dans ce rôle (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 152426858 surtotu que c'était la bonne petite fille qui allait tous les jours  l'église (a) Je pense qu'elle va lui faire comprendre que des gens de sang royale ne sortent pas avec n'importe qui, qui plus est...une mather :chainsaw:  - Lomée les hait, donc ça ira :finger: -
Alors je te donne le rôle (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 1153642411 on se fait un rp quand tu veux, faut attaquer di suite :loukas:

S. Maxence R-Zacharias a écrit:promis, je te le réserve (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 3850463188 (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 2109348208
sorry babe, on fait ça quand? :heaart:

Graham B. Singleton a écrit:Pourquoi pas oui, il le pousserait donc un peu à lui "lâcher la grappe" pour plus profiter des soirées etc ?
Oui voilà c'est ça (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 1881463262 mais jvois bien une situation en rp genre, dans une soirée, des gens vont vouloir le kidnapper ou quoi et Graham viendrait l'aider (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 1616978029 quelque chose comme ça un peu nul (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 2157042859

Clara A. M. Peruzzi a écrit:Alooors de un parce Drew qu'on se le dise (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 4205929361 (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 4205929361 et de deux parce ton Elios c'est un rital hein comme ma petite Clara, je veux bien un lien (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 2109348208
Ohhh mais avec plaisir ma belle, parle moi un peu d'elle que je réflechisse un peu (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 2109348208

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je cherches un lien pour ma lowell :sifle:
parle moi d'elle (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 152426858

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:J'ai besoin de liens masculins (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 3850463188
avec plaisir :heaart: Sacha est le frère d'Apple ? (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 321341868

Leo Halberstam a écrit:mouuuuuua? :TT:
oouuiii franco (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 3850463188 avec plaisir (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est sa cousine (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien en dehors qu'on va se voir tous les jours dans la même coloc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA + Non mais en fait laisse tomber :sifle: (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 1881463262 tu pourrais me parler un peu de lui ? (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 3997999705
SKYLER + et t'as pas une idée par hasard ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon disons que quand il va voir Skyler se balader en p'tite culotte dans l'appart, il pourra aps resister :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara, Amarilla, Marilena Peruzzi ✖️ elle est née le 15 janvier 1991 à Florence, Italie ✖️ fille d'une femme de ménage ✖️ enfance compliquée ✖️ ses parents ont galéré à joindre les deux bouts ✖️ ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 5 ans ✖️ son père a quitté l'Italie pour retourner en France ✖️ elle n'a plus eu de contact avec lui jusqu'à ses 20 ans   ✖️ quand elle avait 9 ans, sa mère est parti travailler en Espagne ✖️ elle est restée en Italie avec ses grands parents ✖️ à 16 ans, elle décide de rejoindre sa mère en Espagne ✖️ elle se plaît la bas ✖️ elle quitte cependant l'Espagne après avoir eu le cœur brisé ✖️ elle va donc rendre visite à son père en France avec qui elle renoue finalement ✖️ un an après, elle retourne en Italie et fait ses études à l'université de Milan où elle étudie les sciences politiques ✖️ deux ans après elle décroche une bourse et s'en sert pour intégrer Harvard à la rentrée 2014.

Clara est fière, étant donné qu'elle est fille d'une femme de ménage et qu'elle a connu la galère elle est fière de ce qu'elle est devenue aujourd'hui ✖️ elle est déterminée, elle sait où elle veut aller dans la vie, elle a des objectifs et elle compte bien les atteindre ✖️ elle est très portée sur les relations humaines, elle est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres ✖️ elle est séductrice, elle aime plaire et ne s'en cache pas ✖️ elle est honnête et loyale envers ses amis, elle est pas du genre manipulatrice ou autre chose dans le genre, du moins ce n'est pas dans ses habitudes ✖️ elle ne parle pas beaucoup d'elle, d'où elle vient, elle en a pas honte mais elle n'aime pas crier sur tous les toits qu'elle a été dans la galère ✖️ elle adore le sport ✖️ elle est assez mystérieuse.  
En gros, voilà (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler tu degages :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Skyler elle veut faire de la provocation :sifle: (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 1881463262 elle est plus femme que homme ou le contraire ? (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 387742012

Clara, peut-être que sa mere aurait pu être femme de ménage pour la famile royale ? Du coup depuis petits ils pourraient se connaître (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas si longtemps c'tes un gars en puissance mais maintenant elle devient de plus en plus gonzesse (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)