Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Prince héritier du trône d'Italie ჻ il n'a pas toujours voulu être détenteur de ce titre et en a beaucoup souffert ჻ a souvent des gardes du corps à proximité pour sa sécurité ჻ fumeur ჻ gentleman, il a un grand respect envers les femmes ჻ loyal, l'amitié c'est très important pour lui ჻ très protecteur ჻ il est très mature pour son âge ჻ collectionne les voitures de luxe comme des bijoux ჻ doté d'un sang froid ჻ sélectionne ses amis ჻ s'attache très vite ჻ a eut deux jumeaux avec Feldt qu'il aime mais c'est compliqué avec elle ჻ est à Harvard depuis 4 ans bientôt 5
et en bref vous le connaîtrez tous au final (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  387742012

Sexe du partenaire: il me faut de la chnek et du zizi (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  387742012 pas de jalousie, moi jsuis dans mon jacuzi Richard Richard
Nombre maximum de place: ALL on peut même faire une orgie si vous voulez (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2157042859
Idée de lien: Je recherche de tout, mais des choses de jouable, où on peut vraiment creuser une vraie amitié ou non d'ailleurs :sifle: mais pas de lien fantôme je pense en avoir trop eu (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2157042859 En ce moment Elios a besoin de vrais amis qui peuvent être là pour l'écouter ou l'épauler ! j'ai quelques idées d'ailleurs et une idée de lien en particulier (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2109348208

(f) x est une très bonne amie d'Elios et elle ne peut pas se voir en peinture Feldt. D'ailleurs elle ne comprendra jamais pourquoi Elios a finit avec elle, mais bon, c'est le choix du jeune homme. Alors maintenant qu'ils ont rompu, elle veut lui faire comprendre qu'il mérite bien mieux que Feldt. En gros x veut juste qu'Elios tourne la page parce que x pense que Feldt est pas fréquentable (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  387742012

puis pleins de liens loufoques sont les bienvenue (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2109348208

Préférence: (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment Elios a besoin de vrais amis qui peuvent être là pour l'écouter ou l'épauler ! j'ai quelques idées d'ailleurs et une idée de lien en particulier (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2109348208
tu veux dire quoi par-là ? (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm et bien des personnes qui pourraient l'écouter dans ses emmerdes, en fait il faut qu'il se plaigne à quelqu'un là (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  1881463262 il écoute toujours les autres, est toujours là pour eux, mais il a l'impression que personne ne le fait pour lui. Ca ne le dérange pas trop, mais ça bouillonne quand même (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  1881463262
je recherche une autre meilleure amie par contre car Blue va être supprimée, si ça intéresse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prend les deux rôles en un, oui hanwii
une meilleure amie à qui on peut se plaindre de toutes la misère du monde, c'est génial, non ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh c'est génial alors (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2109348208 (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  3850463188 bien sûr (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  3997999705 il faudrait qu'on voit comment ils se sont rencontrés etc, et sache que si Abrielle finit bff d'Elios, il va la surprotéger (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une idée pour la rencontre.
abrielle est née et a grandie en grèce mais son père la maltraitait et prenait les coups à la place de son petit frère. elle n'a jamais eu l'occasion de réaliser son rêve de liberté avant de... rencontrer elios.  c'est un prince d'italie, non ? ils auraient pu se rencontrer quelques années avant lorsqu'il venait en vacances en grèce, une amitié déjà assez forte se serait crée et il l'aurait aidé, au moment venu, à s’enfuir de grèce et de venir faire ses études en amérique avec lui. c'est le prince quand même, ça aurait été facile pour lui d'embarquer abrielle et son frère il y a 4 ans (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça je dois dire que c'est vraiment pas mal (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2109348208 du coup Abrielle et Elios aurait vraiment un lien très fort et hors du commun, Elios serait un peu son sauveur, son héros :sifle: ils seraient donc rentrer à Harvard ensemble ? (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  208576344 un peu comme une protégée, il aurait prit l'entière responsabilité d'Abrielle, lui aurait trouvé le financement etc pour qu'elle puisse entrer dans cette école prestigieuse etc, aww jsuis déjà amoureuse du lien (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  1881463262 ça pourrait les amener à des disputes du fait qu'Abrielle en aurait parfois un peu "marre" qu'Elios veuille trop contrôler sa vie (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, c'est trop ça hanwii
en plus, elle a perdue la seule qui l'a toujours protégée (sa mère) mais elle est décédée alors qu'elle n'avait que 17 ans, du coup, elle se serait raccrochée à la protection d'elios. Et oui, même si elle le trouverait trio protecteur, elle en aurait besoin et jouerait de ça. genre "vas-y, emmerde moi et t'vas voir ce qu'elios te fera" ahah :lol2: :sifle:
il aurait prit l'entière responsabilité d'Abrielle, lui aurait trouvé le financement etc pour qu'elle puisse entrer dans cette école prestigieuse etc
ah ouiiii, elle sentirait trop redevable envers lui et du coup, elle l'aiderait du mieux qu'elle peut (et de là, partirait le lien "je te déverse toute ma misère du monde" (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  1688815589

ouais, s'il veut contrôler sa vie, elle va vite déchanter puisque c'est ce que son père a fait une grosse partie de sa vie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut comprendre quoi, on touche pas à ceux qu'il aime :sifle:
dans ce cas j'ai hâte que tu sois validée qu'on puisse jouer ce lien fabuleux (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ? (m/f) de nouveaux liens pour relancer mon Elios  3850463188
Tu crois qu'Elios pourrait employer Graham genre le week-end ou lorsqu'il se présente à des soirées et qu'il a besoin de quelqu'un pour jouer le bodyguard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)