Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Prince héritier du trône d'Italie ჻ il n'a pas toujours voulu être détenteur de ce titre et en a beaucoup souffert ჻ a souvent des gardes du corps à proximité pour sa sécurité ჻ fumeur ჻ gentleman, il a un grand respect envers les femmes ჻ loyal, l'amitié c'est très important pour lui ჻ très protecteur ჻ il est très mature pour son âge ჻ collectionne les voitures de luxe comme des bijoux ჻ doté d'un sang froid ჻ sélectionne ses amis ჻ s'attache très vite ჻ a eut deux jumeaux avec Feldt qu'il aime mais c'est compliqué avec elle ჻ est à Harvard depuis 4 ans bientôt 5
et en bref vous le connaîtrez tous au final
Sexe du partenaire: il me faut de la chnek et du zizi pas de jalousie, moi jsuis dans mon jacuzi
Nombre maximum de place: ALL on peut même faire une orgie si vous voulez
Idée de lien: Je recherche de tout, mais des choses de jouable, où on peut vraiment creuser une vraie amitié ou non d'ailleurs :sifle: mais pas de lien fantôme je pense en avoir trop eu En ce moment Elios a besoin de vrais amis qui peuvent être là pour l'écouter ou l'épauler ! j'ai quelques idées d'ailleurs et une idée de lien en particulier
(f) x est une très bonne amie d'Elios et elle ne peut pas se voir en peinture Feldt. D'ailleurs elle ne comprendra jamais pourquoi Elios a finit avec elle, mais bon, c'est le choix du jeune homme. Alors maintenant qu'ils ont rompu, elle veut lui faire comprendre qu'il mérite bien mieux que Feldt. En gros x veut juste qu'Elios tourne la page parce que x pense que Feldt est pas fréquentable
puis pleins de liens loufoques sont les bienvenue
Préférence:
et en bref vous le connaîtrez tous au final
Sexe du partenaire: il me faut de la chnek et du zizi pas de jalousie, moi jsuis dans mon jacuzi
Nombre maximum de place: ALL on peut même faire une orgie si vous voulez
Idée de lien: Je recherche de tout, mais des choses de jouable, où on peut vraiment creuser une vraie amitié ou non d'ailleurs :sifle: mais pas de lien fantôme je pense en avoir trop eu En ce moment Elios a besoin de vrais amis qui peuvent être là pour l'écouter ou l'épauler ! j'ai quelques idées d'ailleurs et une idée de lien en particulier
(f) x est une très bonne amie d'Elios et elle ne peut pas se voir en peinture Feldt. D'ailleurs elle ne comprendra jamais pourquoi Elios a finit avec elle, mais bon, c'est le choix du jeune homme. Alors maintenant qu'ils ont rompu, elle veut lui faire comprendre qu'il mérite bien mieux que Feldt. En gros x veut juste qu'Elios tourne la page parce que x pense que Feldt est pas fréquentable
puis pleins de liens loufoques sont les bienvenue
Préférence:
(Invité)