Invité
est en ligne
Invité
Si Nicholas n'était pas prêt à se marier, pour Jasmine, ce n'était pas un projet envisageable dans un futur proche non plus. Il ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais en tout cas, pour le moment, il s'en réjouissait. Sa blonde était toujours toute proche, une main contre son visage, elle le fixait, non sans une certaine douceur, elle lui donnait presque l'impression de chercher à lire dans ces pensées. Après quoi, elle faisait une sorte d'analyse, de psycho-analyse presque de toute cette histoire de mariage. Nick la laissa parler sans l'interrompre, bien qu'il en ait eu envie à quelques reprises.
-Ça a plutôt confirmé ce que je pensais du mariage et ça m'a démontré à quel point on n'a pas besoin d'une bague ou d'un engagement formel pour aimer sincèrement. Je peux te dire qu'après mon divorce, j'ai eu des relations plus sérieuses qu'avec mon ex', avec toi par exemple.
Parce que le jeune homme ne voulait pas nécessairement évoquer une autre histoire qu'il avait vu, pas un mariage cette fois, mais la femme dont il avait été le plus amoureux dans sa vie jusqu'ici, ce qui ne l'empêchait pas d'être amoureux de Jasmine aujourd'hui. Le brun ténébreux eut un soupir et laissa retomber sa tête derrière, contre la tête de lit.
-J'ai pas envie qu'on en fasse toute une question de rhétorique.
(Invité)