Invité
est en ligne
Invité
Sans grande surprise, Avery me dit qu'il vient, je lui fais un sourire et lui donne une tape sur l'épaule signe qui veut dire que c'est la meilleure décision. Surtout que j'ai envie de confronter la cicatrice à un survivant, ça fait toujours quelque chose pour un tueur d'être face à quelqu'un que l'on a voulu tuer. Mes hommes arrivent, et l'un d'eux sort avec la cicatrice qui s'est réveillé. Il me lance un regard noir et je lui mets une gifle. Il se débat et on croirait voir un délinquant se faire arrêter par la police. Je fais signe de l'emmener à l'intérieur, et lorsque je dis cela, ils comprennent tous que c'est la salle sans fenêtre avec pour seule lumière une ampoule qui grésille lorsqu'il y a une tempête. Je laisse alors entrer tous mes hommes, juste devant moi Avery pour garder un oeil sur lui, puis ferme la marche. Je salue mes hommes qui ne sont pas venus, puis me dirige vers la fameuse pièce où j'ai traumatisé un tas de personnes, dont Royce, d'ailleurs c'est un Winthrop comme Avery. Lorsque j'entre dans la pièce, sous l'ampoule il y a la cicatrice ligoté à une chaise, qui hurle des injures pour qu'on le relâche. A peine suis-je arrivé à sa hauteur que je ne lui donne plus une gifle mais un coup de poing, et il recrache un filet de sang une fraction de secondes après. « Comme tu l'as compris ça ne sert à rien de hurler, tu ne sortiras pas d'ici. Du moins pas vivant. » Je lâche un rictus assez mesquin et sournois, puis fais signe à mes hommes présents de nous laisser rien que tous les trois, Avery, la cicatrice et moi car il doit sûrement y avoir des sujets intéressants. Je pose mon regard sur Avery, qui doit avoir peur de l'avenir mais déjà moins peur qu'avant puisque l'assassin de sa famille est attaché. « Silver, tu veux très certainement parler un peu avec lui non ? Tu peux même le frapper. » Je lui fais un clin d'oeil. C'est vrai que lorsque je parle à Avery je fais comme si le tueur n'était pas là, mais c'est ça qui est marrant.
(Invité)