Invité
est en ligne
Invité
Je viens de révéler à Avery l'assassin de sa famille. Je suis certain que c'est lui, je ne saurais dire son prénom mais je le reconnais à sa cicatrice qui va du bout de son oeil gauche et forme un arc de cercle jusqu'au coin de sa lèvre. Avery perd pieds, or c'est comme ça que l'on fait tout chuter. J'inspecte les pas de la petite famille et le temps moyen qu'ils passent devant les animaux. Si mes calculs sont bons, nous allons les croiser dans six minutes le temps pour moi d'appeler Parker pour les changements de plans tout en informant Avery. Je prends mon téléphone, et compose le numéro de Parker qui décroche directement « Changement de plan, la cicatrice est là, pas de micros aujourd'hui. » Je raccroche alors, ne laissant pas Parker répondre mais en même temps il n'a pas son mot à dire, et réponds enfin au Silver « Déjà calme toi parce que ce n'est pas comme ça que ça va fonctionner. Tu peux être certain qu'ils vont me reconnaitre, Wolkoff, enfin Monsieur Russe va me reconnaitre.. Le tueur de ta famille un peu moins, mais entre certains mafieux et même si nous sommes ennemis pour le bien de tous on se prend dans les bras, une entente.. Je marque une pause pour regarder où ils en sont, plus que trois minutes « Alors tu resteras derrière moi, tête baissée, sinon il va te reconnaitre tu es un Silver, la cicatrice reconnait toutes les cibles qu'il a tué et tu ressembles beaucoup à ta famille. » Les enfants s'arrêtent devant une cage remplie de singes, encore un peu plus le temps de lui expliquer. Je parle vite mais j'espère qu'il comprendra. « J'ai prévenu Parker, il sera là avec d'autres hommes si ça tourne mal. » Je me retourne alors pour de bon, et lui dis entre mes dents « On le tuera dès qu'il sera sorti du zoo, Parker va nous dire où est sa voiture. » Effectivement je n'ai pas besoin d'expliquer à Parker, il sait déjà ce qu'il a à faire : chercher la voiture et me donner la plaque. Et là Wolkoff me voit enfin et ouvre grand ses bras en me disant « Cartwith, quel plaisir de te voir ici ! » Je m'approche de lui et lui fais une accolade tout à fait masculine. « Tu te souviens de mon ami ? me demande t-il « Oui bien sûr. » dis-je en serrant tout comme j'ai serré Wolkoff, l'assassin de la famille d'Avery. J'espère que ce dernier a écouté ce que je ai lui dis. D'ailleurs je remarque que la cicatrice regarde derrière moi, et je sais qu'il a reconnu Avery.. Les enfants commencent à s'impatienter et tirent sur le manteau de leur père en hurlant d'y aller. Après un signe de la main, quelques mots d'au revoir, ils sont repartis, la cicatrice n'a pas oublié de me regarder fixement d'un air méchant, puis Avery. Une fois certain qu'ils sont loin je me tourne vers le Silver et lui dis « Il sait qui tu es. »
(Invité)