Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au sommet de la EH (pv May) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rencontre au sommet de la EH (pv May)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Tate.
Soldat Eliot ▽ Tu sais que tu peux compter sur moi, je suis la.
Passer une soirée avec May me ferait le plus grand bien. Ces derniers temps, j'avais tenté de tout oublier en me plongeant dans mon job de stagiaire malgré ma fortune mais quand la page n'était tourné complètement, il était difficile de passer a autre chose.  De la nourriture chinoise? Alors c'était parfait. Je répondis a May: ]b]''Ca marche pour moi''[/b]Une petite soirée au sommet de la Eliot House, je ne pouvais demander mieux. Je souris quand ma présidente mentionna les bouteilles d'alcool qu'elle avait de planquer dans son bureau, car parfois l'alcool nous fait agir d'une certaine manière sans qu'on y pense. J'étais toujours assis avec May et je n'osa pas bouger trop car après tout c'était son quartier général a elle et peut-être qu'elle avait des choses ou des manies spécifiques. En parcourant sur mon téléphone une liste de restaurants chinois, je demanda a May: ''C'est moi qui offre la nourriture vu que tu as l'alcool! Est-ce que tu as trouver des vieux trésors appartenant a la Reine des Glaces dans ton bureau?''Anya, l'Ancienne présidente Eliot, je devais avouer comme tous les mecs de Harvard qu'elle était d'une beauté divine et elle pouvait avoir tous les mecs de l'univers èa ses pieds mais lors de sa présidence, j'étais un futur Eliot et je crois qu'elle ne connaissait même pas qui essayait d'intégrer sa maison alors elle m'avait laisser indifférent, j'aimais beaucoup plus l'approche de May.▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins Tate accepta avec plaisir mon idée de commander chinois et d'accompagner la nourriture avec un peu d'alcool. Et puis ça ne nous ferait pas de mal, surtout pas à moi puisque j'avais besoin de ça pour me changer les idées. Alors que je sortais les bouteilles d'un placard "Hum, non je n'ai rien trouvé, mais j'ai ramené deux trois trucs de mes affaires personnelles pour décorer le bureau." Et parmi ça, il y avait une photo d'Owen et moi, photo encadrée que l'on avait prise pendant le Summer Camp. J'eus un pincement au coeur et rangeais la photo dans un tiroir.

Je ne voulais plus penser à ça, ce soir je voulais boire en compagnie de Tate, donc je ramenais une bouteille de Tequila et de quoi faire des shots. La soirée s'annonçait intéressante.

"Tu as déjà fait des shots de tequila ? " que je lui demandais pendant qu'il commandait la nourriture via son téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Tate.
Ne sachant pas vraiment quoi prendre comme nourriture chinoise, je pris le menu tout entier et ce que moi et May on allait pas toucher, j'irais le porter dans un endroit ou les personnes moins chanceuses que nous pourrait avoir un repas a mes frais, j'avais quand même un côté humain, merci Ingrid pour sa. Alors je donna l'adresse au restaurant et il n'aurait qu'a sonner pour qu'on aille ouvrir. Je raccrocha au téléphone lorsque j'entendis May me demander si j'avais déjà fait des shots de Tequila. Je riais bien sûr, car la réponse était affirmative, je pourrais lui en raconter des anecdoctes a May sur mes passages dans les bars mais ce soir, la soirée nous appartenait. Je m'approchais de ma présidente et lui dit: ''Bien sûr que j'en ai déjà fait! Toi? Tu ne dois pas être une débutante...''Je m'étais rapproché de May ces derniers temps mais il avait des choses qu'on apprenait toujours a se connaître de mieux en mieux et c'était parfois étonnant les découvertes que l'on pouvait faire. Par exemple, j'étais presque triste quand elle dit ne pas avoir trouver des choses qui appartenait à Anya, j'aurias pu la narguer avec sa. Je pensais qu'on pouvait intrinquer avec des shots de tequila, je le proposais à May: ''Alors, je te suggère que nous trinquons ou on peut dire avalons d'un trait ses shots mais on doit trinquer à quelque chose en particulier. Un exemple, je trinque à ton bonheur May Chan Lee.'' J'enfila un shot de tequila cul sec..▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins je n'étais pas la seule à savoir faire des shots, ça me rassurait parce que sinon je me serais sentie bien bête de lui proposer ça, et surtout j'aurais eu l'impression de passer pour une alcoolique de service. J'étais loin d'être une alcoolique, mais ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de soirée au point de me sentir complètement raide, au point de me taper des bonnes crises de fou rires aussi. Alors Tate proposait de trinquer à mon bonheur, mais franchement pour le moment c'était plutôt les déceptions qui se présentaient à ma porte. Je lui adressais un sourire "Moi je trinque à notre confrérie et à notre soirée en tête à tête." puis sur ces mots, je lui fis un clin d'oeil et buvais d'une traite à mon tour mon shot de tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Tate.
D'accord trinquer au bonheur n'avait pas peut-être été la meilleure idée pour le moment mais c'était la première idée qui m'avait passé par la tête, j'aurais l'occasion de me rattraper. May, plus saine que moi, trinqua àa notre confrérie bien sûr et à notre soirée. Cela me fit sourire. J'étais content de passer du temps avec May. Depuis que Anya n'était plus la présidente, la maison s'était réchauffer avec la venue de May, c'était une des raisons principales qui m'avait donner le goût de connaître mademoiselle Lee. Étant déjà ami avec Zakhar, la Eliot House était un lieu oèu on pouvait facilement faire de nouvelles connaissances. Je cala un autre shot de tequila en me rachetant: ''À une super présidente, la meilleure des confidentes et la plus charmante des amis.'' J'allais demander à May un truc plus personnel quand mon téléphone se mit à sonner. Je devais couvrir ma bouche pour cacher ma honte. C'était une sonnerie que j'avais attribué àa ma soeur lorsqu'elle me téléphonait mais la sonnerie était une chanson sur laquelle on pouvait danser des danses de salon. Ayant acquis une base lorsque j'avais des cours privés à Genève, j'adorais cette chanson. Je regardais May: ''Drôle de hasard que mon passé de danse de salon refait surface à ce moment précis.''[/color]▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais, tranquillement lorsqu'une musique digne des danses de salon nous interrompt, je souris, voyant que Tate tente de cacher sa honte, moi je trouve ça plutôt cool d'avoir ce genre de musique comme sonnerie, mais ne comprends pas vraiment sa phrase. Ou alors je fais semblant de ne pas vouloir comprendre. Je fixe Tate "Tu n'y penses pas, moi bourrée je ne danserais jamais sur une musique pour danse de salon." que je lui faisais amusée, le provoquant clairement, et aussi pour qu'il me force à venir danser avec lui. Parce que ce genre de danse, en fait, je gère plutôt pas mal, mais c'est censé être un secret. Je me ressers, mais directement à la bouteille, comme pour me donner un peu de courage "Tu vas m'inviter à danser alors ?" rajoutais-je taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Tate.
J'avais du mal à cacher ma honte. Je regrettais presque d'avoir attribuer ce genre de musique pour me rappeller que c'était ma petite soeur qui m'appellait de la Suisse, elle devait sûrement avoir oublier le décalage horaire qui nous séparait. Je fis taire mon téléphone en le cachant sous des coussins du sofa de May et m'enfila 3 shots de tequila. Je regardais May comme un enfant qui s'avait fort bien qu'il venait de commettre une bétise mais surtout, j'espérais qu'elle n'avait pas entendu que j'avais de l'expérience avec les danses de salon. Mon esprit, peut-être dû à l'alcool, voyagea pendant un moment et je me retrouvais à l'âge de 8 ans dans le studio de danse qui était à deux rues de chez moi et sous le regard bienveillant d'Ingrid, j'effectuais de la danse de salon. Pas parce que je l'avais désiré mais mes parents avaient jugés que c'était convenable pour un jeune homme de savoir bien danser quand on était membres de la haute société en Europe, j'avais toujours cru que c'était des foutaises mais ca m'avait permis de séduire quelques filles, le seul point positif que je retirais de ses années de danse. Mon estomac commençait à crier famine.j'avais hâte que la bouffe arrive. J'enfila un dernier shot de tequila en attendant que May en fasse d'autre mais je vis May boire à la bouteille, ce qui me fit sourire mais ce qu'elle me demanda me laissait étonner. Je commençais à sentir les effets de l'alcool et cela faisait un bail que je m'étais pas servi de mes talents de danseur et j'ignorais si May allait être capable de suivre, je lui tendis la main et dit:''Mademoiselle, m'accorderiez-vous une danse le temps d'un Viennamese Waltz?'' ▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)