Invité
est en ligne
Invité
May & Tate.
Soldat Eliot ▽ Tu sais que tu peux compter sur moi, je suis la.
Passer une soirée avec May me ferait le plus grand bien. Ces derniers temps, j'avais tenté de tout oublier en me plongeant dans mon job de stagiaire malgré ma fortune mais quand la page n'était tourné complètement, il était difficile de passer a autre chose. De la nourriture chinoise? Alors c'était parfait. Je répondis a May: ]b]''Ca marche pour moi''[/b]Une petite soirée au sommet de la Eliot House, je ne pouvais demander mieux. Je souris quand ma présidente mentionna les bouteilles d'alcool qu'elle avait de planquer dans son bureau, car parfois l'alcool nous fait agir d'une certaine manière sans qu'on y pense. J'étais toujours assis avec May et je n'osa pas bouger trop car après tout c'était son quartier général a elle et peut-être qu'elle avait des choses ou des manies spécifiques. En parcourant sur mon téléphone une liste de restaurants chinois, je demanda a May: ''C'est moi qui offre la nourriture vu que tu as l'alcool! Est-ce que tu as trouver des vieux trésors appartenant a la Reine des Glaces dans ton bureau?''Anya, l'Ancienne présidente Eliot, je devais avouer comme tous les mecs de Harvard qu'elle était d'une beauté divine et elle pouvait avoir tous les mecs de l'univers èa ses pieds mais lors de sa présidence, j'étais un futur Eliot et je crois qu'elle ne connaissait même pas qui essayait d'intégrer sa maison alors elle m'avait laisser indifférent, j'aimais beaucoup plus l'approche de May.▲ RIMBAUD
(c) AMIANTE
(Invité)