Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER&TRUNG "alaska worldwild" - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SKYLER&TRUNG "alaska worldwild"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je n’allais pas la lâché, elle a beau être ma sœur tout cela est de sa faute alors elle a intérêt à bouger son cul rapidement pour qu’on puisse repartir en piste tous les deux. Je lui montre l’impasse d’un coup de tête pour qu’elle s’y rendre le plus rapidement possible. Elle finit par râler –comme d’habitude, et se dirigea vers l’impasse pour aller chercher mon ski. Je la regarde descendre en mode collant qui sert trop son petit corps, heureusement que je suis le seul mec ici. Cherche le vipère ! Tout cela est de ta faute de toute façon. dis-je en la regardant du haut de la côte. Elle avait hurlé comme une vraie blondasse qu’elle est… Nan mais sérieusement, ce n’est pas ma sœur cette fille, je ne sais pas ce que c’est. J’ai pas dans l’idée de me perdre là-dedans alors prend le ski et sort de là ! Il y a peut-être des ours là-dedans et ils hibernent à cette époque alors imagine tu les réveilles… tu es morte. dis-je avec un sourire au coin pour la forcer à bouger son gros cul qui lui sert de rembourrage quand elle tombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis descendu après avoir enlevé ma combinaison un peu trop encombrante. J’me retrouve dans une espèce de sous-combi hyper moulante mais bon j’men fou y’a que mon frère c’est pas comme si des esquimaux en rute qui n’ont pas vu de femme depuis bien trop longtemps. J’suis arrivé en bas de l’impasse qui mine de rien est un peu haute hein ! J’pourrais bien finir enfermer dans ce trou toute ma vie hein, il va pas arriver à me remonter j’le sens ! J’ai pris son ski qui a glissé un peu plus loin et j’ai découvert un espèce de tunnel, de trou, j’en sais rien formé de glace, de neige.. J’avance un pas à l‘intérieur en appelant Trung. Un ours qui hiberne ca ne peut pas se faire réveiller ! C’est comme toi quand tu ronfles, ils entendent plus rien ! J’ai regardé une dernière fois le p’tit tunnel en revenant vers la où j’suis descendu. Voilà j’suis là ! Tend moi t’a main et évite de tomber surtout. J’ai tendu ma main vers le haut en jetant le ski par dessus d’abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Genre, elle essayait de me montrer qu’elle était plus intelligente que moi ? On sait tous les deux que je suis le plus réussi de la famille et il n’y a pas de mal quand on voit les phénomènes. Je penche la tête en levant les yeux au ciel. Tu as déjà étudié les ours Skyler ? J’ai raison et tais-toi espère ce péteuse. Heureusement qu’elle n’a pas de crise de pet on serait sûrement mord, elle aurait causé une avalanche la cochonne. Je ne rigole pas, j’imagine même pas comment va réagir son mec quand il va l’apprendre. Je me penche et attrape sa main pour la tirer en dehors de ce trou mais c’est qu’elle est lourde cette vache. Faut que t’arrête de bouffer, t’as mangé quoi sérieux ?! dis-je en faisant de mon possible pour la remonter mais la neige commence à se décoller sous mon poids et je me trouve emporter vers l’avant pour me retrouver dans l’impasse avec ma sœur et … sur elle, ouais pour une fois que je peux l’écraser de ma beauté. Le régime c’est la vie Skyler ! dis-je en me redressant étant assis sur ses cuisses comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monsieur se fou de ma gueule, quel enculé, j’ai raison point barre à la ligne. J’suis revenu en bas de l’endroit où je suis tombé pour lui tendre ma main et qu’il me remonte comme convenu. Et maintenant il me dit que je suis grosse ! Bravo le frère, bravo la famille et la sympathie familiale, je dis, bravo ! Surtout que je force comme une malade sur mes jambes contre la paroi de neige juste en face mais rien n’y fait, je monte à peine de quelques centimètres que j’ai bien sentis que mon cul à décidé de faire demi-tour pour rejoindre le sol et pas tout seul en plus.. J’lai poussé pour relever ne vitesse et le tapant sur ses épaules. Et toi c’est quand que tu vas te mettre à muscler ton corps d’enfant de sept ans et demi ? J’me suis remise en bas de l’impasse pour essayer de remonter toute seule, j’suis en galère j’arrive à peine à monter, la neige glisse de la paroi et mon pied avec. On va mourir, je vais mourir. Crever, décéder, comme des merdes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Ce n'est pas de ma faute si elle a grossi en quelques minutes seulement. Je soupire et lui tire la langue en me redressant, heureusement c’est elle qui a tout pris dans les fesses et pas moi. Je ne te permets pas vieille folle ! Je suis plus forte que toi ! dis-je en grognant. Je retire la neige que j’ai sur moi et soupire en voyant la hauteur qu’il reste à monter. On n’y arrivera jamais surtout avec ces fesses là. T’arrêtes de chouiner grand-mère ! On va trouver un moyen. dis-je en levant les yeux au ciel. Je me tourne alors vers la fameuse grotte à ours et soupire doucement. Allons voir monsieur l’ours, on verra bien s’il se réveille. dis-je en y entrant sans même lui laisser le temps de répondre. Heureusement que je prends toujours une lampe de torche au cas où on rentrerait trop tard et qu’on ne verrait rien puisque ce n’est pas éclairé. J’avance doucement en éclairant les parois et le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai paaaas un gros cul. J’ai même plus la combinaison énorme pour dire que si.. Y’a pas d’excuses j’ai un p’tit cul ! et il s’est même encore plus aplatit quand il m’est tombé dessus, par chance j’ai rien de peter, casser, j’aurais même pu mourir ! On s’est tous les deux relevé et pendant que lui se nettoie en poussant le peu de neige de sa combinaison moi j’essaye de remonter à la surface, en vain. Il a sortit une lampe torche et s’est avancé vers le p’tit tunnel en question.. Mais quel.. Putain. J’me suis précipité derrière lui pour le suivre, tout près. On va crever là dedans j’te dis ! J’ai chuchoté par instinct de survie contre un ours endormi. Tu crois que ca mène ou sérieux.. Et si ca s’effondre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout cela c’est à cause d’elle, alors si elle ne veut pas mourir toute seule, elle ferait mieux de me suivre. Je souris doucement en voyant que finalement elle m’avait suivi dans ce tunnel lugubre. Je marchais sans rien dire écoutant les paroles de ma sœur qui étaient tous sauf intelligent autant se le dire. Je m’avance doucement et soupire en voyant la débilité de ma sœur. Tu peux arrêter de dire des conneries trois secondes dis ? Je tourne dans un coin et me retrouve en face de trois tunnels, bon là j’avoue que je ne savais pas où aller. Je retire mes gants et mouille mon doigt pour savoir où le vent peut provenir à part de derrière bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)