Invité
est en ligne
Invité
tenue + Je n’allais pas la lâché, elle a beau être ma sœur tout cela est de sa faute alors elle a intérêt à bouger son cul rapidement pour qu’on puisse repartir en piste tous les deux. Je lui montre l’impasse d’un coup de tête pour qu’elle s’y rendre le plus rapidement possible. Elle finit par râler –comme d’habitude, et se dirigea vers l’impasse pour aller chercher mon ski. Je la regarde descendre en mode collant qui sert trop son petit corps, heureusement que je suis le seul mec ici. Cherche le vipère ! Tout cela est de ta faute de toute façon. dis-je en la regardant du haut de la côte. Elle avait hurlé comme une vraie blondasse qu’elle est… Nan mais sérieusement, ce n’est pas ma sœur cette fille, je ne sais pas ce que c’est. J’ai pas dans l’idée de me perdre là-dedans alors prend le ski et sort de là ! Il y a peut-être des ours là-dedans et ils hibernent à cette époque alors imagine tu les réveilles… tu es morte. dis-je avec un sourire au coin pour la forcer à bouger son gros cul qui lui sert de rembourrage quand elle tombe.
(Invité)