Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER&TRUNG "alaska worldwild"

SKYLER&TRUNG "alaska worldwild"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Quand a les moyens de faire des choses pourquoi ne pas les faire en grand ? Cela faisait un moment que je voulais aller faire un tour en Alaska et bien sûr, je ne pouvais pas y aller sans ma sœur –elle m’en aurait trop voulu. On avait tout mis en forme, on avait acheté des vêtements chauds et on était près à faire du ski dans le froid de l’Alaska. D’ailleurs on était en train de se préparer dans une petite auberge là-haut. Je venais de finir de mettre ma tenue de ski et je me retournais vers ma grande sœur. Hey ! Tu te dépêches sinon je pars sur les pistes sans toi. dis-je en enfilant un bonnet sur ma tête. Elle était encore à moitié à poil alors que j’avais déjà fini de mettre tout mon équipement pour éviter de finir geler… Nan mais franchement, voilà pourquoi je les trouve chiante les filles, elles mettent toujours trop de temps… Bon c’est surtout sky’ qui met du temps mais vraiment tout son temps quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alaska quoi ! La neige, le froid, les quelques personnes qi daignent habiter là bas.. La neige puis surtout la neige. Eté comme hiver il doit neige là bas, j’en suis sur ! En tout cas maintenant que l’hiver approche pour nous là bas il fait déjà assez froid pour neiger et avoir une bonne épaisseur pour en profiter avec des skis. On est logés dans une auberge vraiment perdue dans les montagnes blanches, sans aucun réseau. Le comble ! Pendant que Trung s’habiller moi j’suis entrain de tester tous les recoins de la baraque pour trouver le moindre réseau possible à capter. J’suis encore en débardeur et culotte alors que mon cher frère essaye de me bouger pour que j’aille plus vite. Oui pars sans moi et perds toi sans réseau dans cette neige profonde j’sais pas combien de mètres ! On verra qui à le plus raison tiens. J’ai commencé à enfiler un espèce de caleçons assez épais pour ensuite rentrer dans la combinaison de ski. J’ai pris mon bonnet pour l’enfiler sur ma chevelure blonde platine. Parfait j’ai une tête de bite. Le bonnet avec un pompon sur le haut t’sais.. ! J’ai regardé Trung exténué de tout cet effort. On peut y aller monsieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Pourquoi je l’ai pris avec moi déjà ? Ah oui parce qu’elle m’a supplié de la prendre avec elle car elle avait peur que je me perde sous la neige. Elle voulait aussi voyager avec moi dans le but de renforcer notre fraternité… La belle blague. Elle passait son temps à chercher du réseau téléphonique alors qu’elle savait très bien qu’il n’y en avait pas. On est dans un coin paumé où on pouvait enfin profiter de la nature et elle, elle me parle de réseau téléphonique. T’es un gros boulet, on t’avait prévenu qu’il n’y a pas de réseau alors pourquoi tu continues de chercher alors que tu sais qu’il n’y en a pas ! dis-je en soupirant. Je viens mettre finalement du baume sur mes lèvres pour éviter que celle-ci ne se transforme en crevasse énorme. Je tourne la tête pour la regarder avec sa tête de bite comme elle dit. On dirait une capote, ça te va tellement bien tiens. dis-je avec un sourire au coin alors que je prenais déjà mes skis en main. Elle était enfin prête à bouger alléluia mes frères. Allons-y avant que tu ne ressortes ton téléphone de ta poche. j’ouvre la porte du chalet m’aventure dans le froid. Je dépose les skis par terre et met mes lunettes de ski sur le nez avant de les chausser. On était prêt pour l’aventure maintenant. Je m’élance doucement avec les bâtons tout en attendant madame je mets trois heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais obligé de le suivre, où qu’il aille faut que j’aile de toute façons. J’suis peut être trop collante mais j’menfou. J’ai failli le perdre une fois en étant loin de lui alors maintenant je la lâche plus ! J’menfou du réseau j’en trouverais ! C’est bine connu que quand Skyler veut quelque chose, elle l’a. J’ai commencé à m’habiller enfilant la combi qui me fait encore plus un gros cul, déjà qu’il est pas petit celui là.. J’ai enfilé mon bonnet à pompon qui me fait apparemment une tête de bite. J’lui ai fait un gros d’honneur avant de limite le pousser pour sortir de cette putain de baraque. Enfin chalet qu’importe on s’en fou. J’ai pris ma planche de snow que j’ai planté légèrement dans la neige le temps de ranger mon portable dans ma poche.  Je crois que le snow c’est l’un des rares sports que j’arrive à maitriser.. Il a commencé à partir le temps que je me sois positionner sur ma planche prête à m’élancer. Lunette mise, j’suis opérationnel. J’ai fait quelques sauts pour prendre l’élan et commencer à glisser en dépassant Boyle. J’ai pris le soin de lui faire un gros sourire de nargue en passant devant lui à toute allure. Arrivé en bas de la grande descente j’me suis assise en attendant mon frère. Tout juste le temps de faire une photo que j’pourrais poster quand je retrouverais du réseau..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Elle était tellement têtue qu’il était difficile pour moi de dire quelque chose face à ce qu’elle dit. Je soupire doucement avant de secouer la tête doucement. Elle avait dans l’idée de trouver du réseau mais cela restait difficile vu qu’on est dans un coin paumé de l’alaska. Bref, elle fait ce qu’elle veut après tout. Je finis par me préparer pour pouvoir aller skier un peu dans la nature, j’étais plutôt bon dans ce sport quand on sait qu’on y va plusieurs fois par an. Sky’ avait comme à son habitude une tête de bite et cela me faisait rire comme un con. Bref, elle était enfin prêt et comme à son habitude elle se la pétait en me dépassant alors que moi j’avais eu la gentillesse de l’attendre. Je soupire en levant les yeux au ciel et la suit préférant prendre mon temps pour regarder le paysage. Je viens la rejoindre alors que celle-ci prenait une photo. Allons visiter ce côté-là, on ne l’a pas fait la dernière fois. dis-je en montrant le côté gauche. Je la pousse pour qu’elle tombe sur le côté et m’élance pour pouvoir suivre la piste sauvage sans qu’elle ne soit quinze mètres devant comme son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis descendu à fond de ce début de piste. J’ai pris un super plaisir à de nouveaux –essayer- de dompter la neige avec mon snow. C’est mon sport préféré, le seul où j’suis doué et il a fallu que ce soit un sport réservé à l’hiver. Super. Emballé par tant d’amour pour ma planche j’en ai presque oublié mon frère derrière qui s’est pointé quelques minutes après moi en bas. En arrivant il m’a poussé avant de commencer à partir dans une nouvelle direction. A l’enculé. C’est bien a le problème de la plaanche, putain c’est pas stable à l’arrêt ! Jai réussi à me relever pour faire quelques sauts avant de m’élancer de nouveau pour essayer de le rattraper. Après arriver enfin à sa hauteur moi j’suis vraiment lancé à toute allure, j’me suis approché de lui par derrière histoire de le pousser à mon tour sauf que par la magie de la nullité. Ma board s’est entravée sur ses ski ce qui nous fait chuté tous les deux en même temps. Mais qu’est ce t’a foutu là ? J’me suis mise à rire quelques secondes après, trop fière de mon coup débile. Ca t’apprendra à vouloir passer devant moi p’tit con ! J’ai formé mes lèvres en cœur pour lui envoyer un bisous de loin suivit d’un clin d’oeil. Amour gloire et.. endive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + J’avais sûrement la pire sœur au monde et pourtant, je ne l’échangerai pour rien au monde. Bon, quand on était dans notre chalet tous les deux, on arrivait jamais à skier ensemble car elle voulait toujours jouer sa grande avec moi mais ce n’est pas un problème j’ai l’habitude maintenant. Je me suis bien vengé en la faisant tomber au sol en sachant très bien qu’elle allait mettre un temps fou pour se redresser. Cela m’aura permis d’être devant elle pendant un petit moment même si elle me rattrape assez vite –pour une fois qu’elle est forte en sport. Je ne m’attendais pas à me retrouver par terre d’un coup perdant ainsi un de mes skis qui tomba un peu plus bas dans une petite impasse. Je soupire et me redresse regardant ma sœur qui comme d’habitude prenait cela à la légère… Je peux l’étrangler. Eh blondasse ! tu peux pas faire attention ! Tu peux pas passer à côté avec tes grosses fesses ! dis-je en lui envoyant de la neige en pleine gueule. Je retire mon deuxième ski et me lève pour m’avancer vers le ‘petit’ trou. C’est malin, mon ski est tombé maintenant… Va le chercher. dis-je en me tournant vers elle. Ben oui, c’est de sa faute après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis la meilleure sœur au monde voilà, c’est tout. Même si j’avoue que j’aimerais pas m’avoir en face. Nan j’serais folle avec un double de moi comme sœur ! Des fois je me demande bien comment Trung peut me supporter mais que voulez vous. Il a pas le choix. Il m’a poussé pour partir devant moi ce con, moi j’suis en snow cet à dire que j’ai qu’une planche qui me sert d’appuis et qui m’offre une mince stabilité. Il a l’a bien compris ca. J’ai eu du mal à me relever mais quand enfin j’ai réussi à me stabiliser j’me suis élancé dans cette descente de neige à mon maximum, pour rattraper mon débile de frère. En arrivant derrière lui sans que je ne sachez vraiment pourquoi, on s’est retrouvé par terre, la gueule à moiti dans la neige. Il m’a balancé d’la neige à la gueule que j’ai réussi à esquiver en mettant ma main devant mon visage. Il s’est approché d’une sorte d’impasse où est apparemment tombé son ski. J’me suis avancé pour regarder à mon tour. T’es fou ou quoi, imagine j’arrive pas à remonter où je ne sais quoi et en plus y’a pas de réseau. J’me suis re assis un bien encré dans la neige avec mes deux grosses fesses. Si tu veux me tuer ca sera autrement ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Nan mais sérieusement ! Elle se foutait clairement de moi en plus, si elle se retrouvait bloquée dans cette impasse, j’allais pour sûr l’aider à sortir de cet endroit. Elle me prend pour qui sérieusement hein ? Hey la vieille, tu bouges ton cul et tu vas me chercher mon ski. Je te sors de là sans aucun soucis alors tu bouges ! dis-je en m’approchant d’elle pour la lever d’un coup. Il ne fallait pas qu’elle oublie que je suis un homme donc forcément j’ai plus de force qu’elle. Allez quoi ! Vas-y t’es plus légère que moi, j’ai plus de chance de te sortir de là qu’inversement. dis-je fronçant les sourcils. Elle n’était vraiment pas cool sérieusement surtout que tout cela est à cause d’elle après tout. Je penche la tête sur le côté et lui montre l’impasse d’un coup de tête avant de lui afficher un sourire mignon pour qu’elle me dise oui, si elle disait non je repartais au chalet et je ne lui parlerai plus jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s’est approché de moi en me levant d’un coup. J’ai ouvert de grands yeux, éblouie par la force d’mon frérot. Non enfaîte éblouie de rien du tout faut dire que j’suis toute légère hein ! On ne va pas flatter son Hulk interne. J’ai regardé l’impasse dans la quelle il veut que j’aille en soupirant très bruyamment. Je marmonne quelques paroles totalement incompréhensible pour râler un p’tit peu avant de pousser Trung. J’ai glissé la fermeture vers le bas pour pouvoir la retirer et me retrouver dans une espèce de combinaison de plonger qui colle parfaitement au corps, c’est censé tenir chaud sous la combi, c’est que ca marche ce p’tit tissu. J’me suis assis sur le rebord du trou en prenant une grande inspiration comme si j’allais plonger sauf qu’il y’a pas d’eau. J’ai laissé glissé mon gros cul pour atterrir quelques mètres plus bas. J’me suis mise à hurler comme si s’ayait, c’est la fin de ma vie. J’me suis retrouvé sur le cul en bas de l’impasse en essayant de me relever. Il est où ton putain de ski làà ? J’ai regardé autour de moi avant de trouver le truc qui sert de ski à mon frère. Ha bah il est là. J’ai relevé la tête vers le haut. Tu devrais venir ca fait un espèce de tunnel ca fait.. peur !
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)