Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYNN ou la tête dans les étoiles - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELYNN ou la tête dans les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivé en janvier dernier, elle a fait ses six premières années d'études en Angleterre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles pourraient être des amies de longue date ? Aby à vécus un peu en Angleterre, elles auraient pu se rencontrer là bas, et se retrouver ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui absolument !! Elynn est Norvégienne à la base mais elle a quitté son pays pour faire ses études. Donc elles auraient pu se rencontrer là-bas entre il y a six ans et janvier dernier ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Je dirais quand elles avaient 18 ans alors ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 3850463188 , c'est à cette période que Aby y était !! Une idée de rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:xD Je dirais quand elles avaient 18 ans alors ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 3850463188 , c'est à cette période que Aby y était !! Une idée de rencontre?
Je ne sais pas trop... Des amis en communs ?
Valentin A. Spinelli a écrit:Nous faut un lien :loukas:
Je ne vais pas te contredire ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 Une idée peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien une amitié ou alors une relation un peu bizarre XD ou alors une amitié bizarre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 mais j'ai eu une petite idée de rencontre, vu qu'elle fait de la danse et lui du football américain, dans le complexe sportif elle aurait pu ne pas faire attention que l'équipe fonçait droit vers elle vu qu'elle est souvent à l'ouest et là Val l'aurait vu, lui aurait évité de se faire écraser par sa propre équipe et elle aurait pas vraiment fait gaffe, juste au fait que Val aurait été trop proche, trop tactile avec elle sans aucune raison ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 3997999705 je sais pas si ça te tente, t'as le droit de dire non ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees ! Des amis en commun à une petite soirée, elles auraient sympathisé etc .. ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:J'imagine bien une amitié ou alors une relation un peu bizarre XD ou alors une amitié bizarre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 mais j'ai eu une petite idée de rencontre, vu qu'elle fait de la danse et lui du football américain, dans le complexe sportif elle aurait pu ne pas faire attention que l'équipe fonçait droit vers elle vu qu'elle est souvent à l'ouest et là Val l'aurait vu, lui aurait évité de se faire écraser par sa propre équipe et elle aurait pas vraiment fait gaffe, juste au fait que Val aurait été trop proche, trop tactile avec elle sans aucune raison ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 3997999705 je sais pas si ça te tente, t'as le droit de dire non ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1779901633
Non tu rigoles c'est génial !! C'est totalement le style d'Elynn en plus, elle aurait pu être en train de se promener gaiement presque sur le terrain, et dans la Lune elle n'aurait pas fait attention qu'elle marchait sur l'herbe carrément et que les joueurs couraient tels un troupeau de taureaux enragés vers elle, et Val l'aurait sauvé, et elle serait restée bloquée pendant genre une minutes, (le temps de revenir sur Terre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 ) et l'aurait presque embrouillé parce qu'il était un peu allongé sur elle ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Yees  ! Des amis en commun à une petite soirée, elles auraient sympathisé etc .. ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 3850463188
Ouais voilà, la base quoi 🇧🇬 ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elynn Sæther a écrit:
Non tu rigoles c'est génial !! C'est totalement le style d'Elynn en plus, elle aurait pu être en train de se promener gaiement presque sur le terrain, et dans la Lune elle n'aurait pas fait attention qu'elle marchait sur l'herbe carrément et que les joueurs couraient tels un troupeau de taureaux enragés vers elle, et Val l'aurait sauvé, et elle serait restée bloquée pendant genre une minutes, (le temps de revenir sur Terre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262 ) et l'aurait presque embrouillé parce qu'il était un peu allongé sur elle ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 3 1881463262
Héhé je suis ravie que l'idée te plaise alors :loukas: hanwii si ça te tente de faire ça en rp dis le moi :luv2:
EDIT: j'ai posté sous Jax désolée mais c'est moi aussi Val :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)