Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYNN ou la tête dans les étoiles - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ELYNN ou la tête dans les étoiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.. Le seul truc qu'elles ont en commun c'est que visiblement elles sont un peu perchés et qu'elles ont fait de la danse ! Après, Elynn en fait toujours, tu penses qu'on pourrait partir sur ça ?
Ou alors quelque chose de plus standard, elles étaient en cours/cafet/sur un banc/dans la bibliothèque ou autre et elles ont commencé à discuter parce que deux personnes étaient en train de s'embrouiller devant elles, ou deux bimbos étaient en train de se foutre de la gueule d'une première année complètement paumée ou quelque chose dans le genre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien pour la rencontre on peut partir sur ta seconde idée et après on a qu'à partir sur le fait qu'Elynn pourrait pousser Joan à reprendre des cours de danse? ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas !! Jo aurait pu lui dire qu'elle faisait de la danse et comme Ely cherchait une partenaire pour faire une représentation pour un examen elle lui aurait demandé de l'aide et d'être son binôme ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiiiiiii excellente idée hanwiiELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Je peux ? ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 4046487928
Avec plaisir ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 73120010 Une idée peut-être ?
Joan-Frances Lindley a écrit:oh ouiiiiiiiiii excellente idée hanwiiELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 3850463188
Cool !! ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche du positif, j'ai à peu près tout de libre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 3850463188
Tu as besoins de quelques choses en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute dans mes liens ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Je recherche du positif, j'ai à peu près tout de libre ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 3850463188
Tu as besoins de quelques choses en particulier ou pas ?
Je n'ai qu'un seul lien féminin pour l'instant donc tout est libre aussi de mon côté :loukas:

Je t'ajoute au plus vite Jo :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah super !! ELYNN ou la tête dans les étoiles  - Page 2 3850463188 Ca fait combien de temps que Elynn est à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)