Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es intéressée par quelque chose ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu chercher quelque chose, mais j'aime beaucoup le caractère d'Apolline, elle est douche et sérieuse, un peu comme Alaska, peut être qu'on peut se trouver quelque chose d'ambigüe ? :sifle: Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche toujours ! :) Et ça m'intéresse oui ! Tu as l'air d'avoir des idées, qu'est-ce que tu entendrais par ambigu ? Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*douce, j'ai écris elle est douche Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 1881463262
Un truc à l'eau de rose, genre Alaska aurais était attirer par Apolline, elle l'aurais remarquer dans un endroit qu'Apolline aime bien, je ne sais pas lequel. Elle l'aurais un peu suivit pour voir ce qu'elle fait /qui elle est, et un jour Alaska va surprendre Apolline avec sa boisson préféré, le livre qu'elle voulais s'acheter ou un bouquet de ses fleures préférés. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska => Ca me branche ! Ce serait bien le genre d'histoire qui plairait à Apo. Je te rajoute et on rp là dessus un de ces quatre ? Tu me dis quand tu es dispo :)

Shae => Bien sûr, toujours ok pour les Cabots Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours disponible :loukas: tu veux qu'on se fasse un truc pendant la classe de neige ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis partante ! Tu as un contexte en tête ou c'est free ? Si tu veux je commence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais commencer demain, ce serais le jour ou Alaska viendrais surprendre Apo avec quelque chose qu'elle aime. Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)