Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Apolline-Rose Fitzpatrick ♪ I've been saving all my summers for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apolline-Rose Fitzpatrick

Perfection is my project.

©Lyxiae

NOM + Fitzpatrick PRÉNOMS + Apolline-Rose AGE + 21 ans. NATIONALITÉ + Irlando-Américaine ÉTUDES + Majeure en droit Mineure en Études de la femme ORIENTATION SEXUELLE + Pansexuelle AVATAR + Saoirse Ronan

Ambitieuse ♦ Sage ♦ Réfléchie ♦ Passionnée ♦ Bienveillante ♦ Charismatique ♦ Contemplative ♦ Cultivée ♦ Délicate ♦ Franche ♦ Intelligente ♦ Mélomane ♦ Pragmatique ♦
Hautaine ♠ Incertaine ♠ Ironique ♠ Directe ♠ Nerveuse ♠ Excessive ♠ Rancunière ♠ Susceptible ♠ Accro au paraître ♠

Végétarienne à tendance végétalienne.

Parle Anglais, Français et Gaélique. Joue du piano et du violon. A l'oeil artistique et analytique mais ne dessine pas.

♥ Lecture, Fitness, Cuisine, Discuter et partager.

les liens que je recherche.

Potesse de fitness : Elle a la même obsession pour l'apparence qu'Apo et tous les deux, ils aiment repousser leurs limites, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort. No pain, no gain.
Leave me alone ! : Il/Elle ne fait que la suivre, pour une raison inconnue. Mais elle ne peut pas le/la repousser parce qu'il faut bien rester aimable et ne pas sortir de ses gonds. A voir si ça vaut vraiment le coup, en fait.
Les potesses Cabots : Clair comme de l'eau de roche, non ?
La BFF On ne s'y attendait pas et pourtant c'est arrivé, Apo' s'est laissée détourner de son objectif et s'est montrée vulnérable. En tout cas, personne n'a autant de valeur pour elle.
Mentor : (f) Elle ne sait pas quelles sont les motivations profondes d'Apo mais elle a juré de l'aider à atteindre son but et lui montrer le chemin.
Collègue de cours : (f/m) x2  On a bossé ensemble quelques fois, ça s'est bien ou mal passé, à voir.
lien : description du lien.
...
Proposez aussi ;)

Les Rp en cours

Rp à venir : A venir

Les Rp terminés

Rp à venir : ...

codage par greenmay sur Apple-Spring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys boys boys

Matthéo J. Silver
NO PAIN NO GAIN Avec Matthéo,  on aime se défouler sur la piste. On se maintient en forme et, même si je ne fais pas ça pour la compétition, j'essaie toujours de le dépasser. Pour l'instant je n'ai pas encore réussi mais aussi longtemps que je pourrai m'entraîner avec lui, j'essaierai de faire de mon mieux. Il est à la fois un partenaire et un exemple, un défi.

A. Ezra Clifford
I HATE YOU SO MUCH RIGHT KNOW Ca aurait pu bien se passer avec lui, lorsqu'on s'est rencontrés en soirée et qu'il a commencé à flirter avec moi. Aucun de nous n'envisageait quelque chose de sérieux, bien évidemment, mais au passage de la première fille du coin, il s'est désintéressé et m'a laissée en plan au beau milieu de la fête. Je ne me suis pas sentie tellement honteuse mais grands dieux, quelle impolitesse ! Celui là n'a pas le moindre des savoir vivre, pour moi c'est un coureur sans intérêt. Malgré tout, je n'arrête pas de le recroiser, en chasse, et il m'irrite toujours autant. Rancunière, moi ?

Archie G. Jefferson
LE PARRAIN Un jour ou je paniquais sur le travail, il m'a aidée. Il m'a rassurée, et depuis, je le vois un peu comme un parrain d'études, toujours là pour me filer un petit coup de pouce quand je suis dans la galère, ce qui ne nous empêche pas de nous croiser et nous apprécier dans des soirées. On ne peut pas parler d'une amitié profonde, mais quoi qu'il en soit, il a toujours été d'une grande aide.

Jamie A. Morrighan
Description du lien ici. Avec lui, on se connait depuis tellement longtemps qu'on pourrait dire "toujours". On s'est connus en France, en fait, j'ai commencé par être amie avec sa soeur. Et puis à l'occasion, tantôt à Paris, tantôt en Irlande, on se revoyait, quelques deux ou trois fois par an. On faisait toujours en sorte de se voir, jusqu'au jour ou, par quelques jeux du destins, on s'est retrouvés à Harvard. C'est vraiment le meilleur des amis, car en plus de se connaître depuis nos dix ans, on sait tout l'un sur l'autre et on partage tout depuis des années.

Z-J. Phoenix Cartwith
SO COLD Encore des incompatibilités évidentes de caractère. Il est difficile d'être apprécié de tout le monde mais celui là n'apprécie pas mes efforts pour plaire à tous. Les gens sont si complexes. En tout cas, ce gars là est désagréable au possible, toujours à me chercher. On dirait qu'il attend que je sorte de mes gonds, toujours à me persécuter, j'appréhende chaque moment où je dois me retrouver avec lui. Quelle horreur.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

codage par greenmay. sur Apple-Spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls girls girls

Alicia E. Johnson
LE FLIRT. On s'est rencontrées en soirée et on a assez accroché. C'est très superficiel pour l'instant, un simple jeu de flirt discret qui n'engage à rien. Une petite blague par ci, un compliment par là ... L'atmosphère fait des étincelles et ça nous amuse. Qui sait ce que ça peut donner avec le temps.

Skyler Hope Boyle
L'EXE Quelle difficile relation à résumer que celle là. Nous avons été ensemble pendant plusieurs mois, et c'était très intense. Des moments de bonheur absolu suivis immédiatement de froids, de disputes et de réconciliations. Ça n'a jamais été calme parce qu'elle souhaitait profiter à fond de cette relation, l'afficher, peu importe les avis et les critiques. Moi par contre, j'avais peur, peur d'être dénoncée, d'être imparfaite et vulnérable, jusqu'au jour ou elle m'a posé cet ultimatum. Soit j'accepte de me montrer, soit on arrête tout. Bien évidemment, ça s'est terminé à ce moment là, et je garde au fond de moi une certaine amertume et une déception latente à chaque fois que je la vois.

Cleophine L. Hannigan
I HATE YOU SO MUCH RIGHT NOW Cette fille là m'irrite tellement. Elle fait parties de ces filles qui m'ont toujours mise mal à l'aise dans les salles de sport depuis que j'ai commencé à les fréquenter quand j'étais encore obèse. On ne sait pas pourquoi mais elles sont toujours dans le champ de vision du coach et sous une impulsion que je ne comprends pas, j'ai eu envie de faire mieux qu'elle, montrer au coach que j'étais la meilleure, peut être même la plus légitime. En tout cas je n'arrête pas de la voir là bas, à croire qu'elle fait exprès d'y être en même temps que moi. Je veux faire mieux qu'elle, lui faire comprendre qui est la meilleure.

Athénaïs C. Fitzgerald
I HATE YOU SO MUCH RIGHT NOW Toutes les deux, il ne nous aura fallu que quelques minutes pour comprendre que ça ne passerait pas. C'est bête, quand j'ai entendu son nom, j'ai cru qu'elle était irlandaise et que, peut être, nous partagerions des choses. Mais c'était peine perdue, celle là a une manière de pensée tellement opposée au mien que ça s'est rapidement transformé en un froid glacial. Sa manière de se croire parfaite, au dessus des autres et de piétiner le monde pour s'élever, voilà une chose qui m'a profondément déplu et j'ai bien peur que ça le reste.

Jade S. B-Gauthier
Let it go Jade et moi, nous sommes amies. Seulement, pas le genre d'amies exactement identiques dont l'une finit la phrase de l'autre. A vrai dire, nous nous entendons bien parce que nous savons toutes les deux que l'autre est dotée d'une grande gentillesse. Ceci dit, elle semble comme frustrée par ma façon de tout prévoir et de vivre de façon trop organisée. A chaque fois que nous sortons ensemble, elle essaie de me dévier de mes objectifs, et dévergonder. Et le pire, c'est qu'elle y arrive. Je suis différente avec elle, et à chaque fois, je me laisse aller, pour lui faire plaisir. Peut-être qu'un jour je finirai par m'y faire et ne plus avoir besoin d'elle pour ça.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

codage par greenmay. sur Apple-Spring
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est terminé, à vous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Quelque chose de particulier t'intéresserait ? Plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif mais je viens en mode touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parle moi un peu de ton personnage alors et je vais voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née le 29 mai 1994 à New-York. Étant donné que mes parents sont des médecins sans frontière, je vivais chez mes grands-parents, à New-York également, pendant leurs missions. Nous communiquons quand même par skype durant leurs absences. Je viens d'une famille aux revenus moyens et je suis enfant unique. Mes parents ont bien réalisé que c'était difficile d'avoir des enfants quand on voyage tout le temps. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils mont amené avec eux pour la première fois, durant les vacances d'été. Ça a été comme ça toutes les étés qui ont suivi. À 16 ans, je suis tombée amoureuse de Shawn. Nous voulions passer le reste de notre vie ensemble. Je me suis retrouvée enceinte de lui à 17 ans.nous avons décidé de le garder. C'est pourquoi Shawn a arrêté l'école pour aller travailler. Mes parents ont décidé de prendre un poste fixe à l'hôpital de New-York pour nous aider. De plus, ma grand mère était tombée malade. C'était un cancer du cerveau. La journée de mon accouchement, Shawn est venu me rejoindre. Il était tellement pressé d'arriver qu'il a eu un à accident de voiture. Il a fini par arriver à l'hôpital.ce n'était pas pour voir la naissance de ces enfant, des jumelles, mais plutôt pour constater son décès suite a l'accident. Je me suis retrouvée avec deux filles, Amy et Léa, sans père pour les élever. J'ai ensuite reçu une bourse pour Harvard. Mes parents et mes grands-parents m'ont encourager à y aller. Nous avons donc tous déménagé à Cambridge. Quatre générations dans la même maison. À ce jour, ma grand-mère est décédée depuis un an de son cancer, je suis etudiante en troisième année de médecine et de dance, je vis avec Chase et mes filles ont trois ans.
Je suis une fille qui a le coeur ur la main. Je suis toujours prête à aider les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison que je travaille en tant qu'aidante à l'hôpital de Cambridge. J'essaie de toujours voir le positif dans les situations. J'ai encore de la difficulté à tomber amoureuse parce que j'ai l'impression de trahir Shawn. Je ne bois pas, ne fumes pas et ne me drogue pas. Et je n'ai pas l'intention de commencer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée.
Elles pourraient s'être rencontrées à l'hôpital. A son arrivée à Harvard, Apo finissait sa période de TCA, sortant de sa boulimie et était encore en rééquilibrage. Et un jour où elle a fait un malaise dans les derniers moments de sa maladie, elle a rencontré Elena-Joy qui travaillait à l'hôpital, elles ont beaucoup discuté, suite à quoi elles sont devenues assez amies. Elles se fréquentent quelques fois, sur le campus majoritairement et parfois à l'extérieur, sans être de grandes confidentes, même si Elena-Joy est l'une des seules à savoir pour les troubles alimentaire d'Apo.

Si tu as d'autres idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)