Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpération Panda ft Faith - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Opération Panda ft Faith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

Il fallait taper fort et c'est pas parce que t'étais une Quincy que tu allais y mettre les formes tout en sympathie et en douceur. Il y a des choses sur lesquelles on ne plaisante pas et se porter garant de la sa survie des espèces animales en était une. Tu t'étais donc transformé en vrai tigresse de l'intérieur vu que d'extérieur t'étais un panda, pour défendre tes opinions largement appuyés par Faith la zoophile. Elle y a tellement fort que tu demandais si elle allait pas leur foutre on poing en pleine figure pour que ses idées rentrent dans leurs crânes d'ignorants." On peut vous prêtez nos costumes pour qu'ils vous envoient de bonnes ondes si vous y tenez. " Ouais tu le prêtes, tu le donnes pas parce que tu tiens à le récupérer pour te pavaner chez toi avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachoubidouu

Je ne savais pas si ce qu'on faisait était utile. Je ne savais pas si ces gens qui nous regardaient comprenaient ce qu'on essayait de faire rentrer dans leurs tous petits crânes ou s'ils étaient juste en train de se foutre intérieurement de nos gueules. J'aurais préféré la première option mais la seconde était malheureusement fort probable, et franchement ? Le ridicule ne tue pas, et je préfère être ridicule et essayer de défendre les animaux comme je pouvais plutôt que d'être super bien habillée et de me pavaner rien faire comme une de ces cruches ou un de ces cons qui nous fixaient sans oser bouger. Eh, oh. On mordait pas quand même. Juste un peu féroces, c'est tout. Euh ouais enfin moyen parce que... Je parlais d'un coup moins fort, pour que seul Nevada entende la suite de ma phrase. J'ai plus l'impression que c'est eux qui implanteront des ondes négatives dans le tissu. T'as vu leurs gueules ? Je veux pas ressembler un cadavre moi plus tard, hein. Oui, parce que là, ils ressemblaient tous à des cadavres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

La force de caractère que cachait Faith était un énorme avantage dans cette opération commando. Toute seule tu n'y serais pas arrivée. La jeune femme avait plus de mordant que toi, plus de folie. Elle captivait les foules au moindre regard, en même temps habillées comme vous étiez, il était impossible de ne pas vous remarquer. Et le verbe haut de Faith n'arrangeait pas les choses. Tu compensais la violence de ses propos, par plus de calme dans les tiens. Un juste milieu. Vous vous complétiez et c'est peut être ce qui allait jouer en votre faveur. Tu proposais aux étudiants un petit exercice, enfiler ton costume pour être empli de bonnes ondes mais Faith ne semblait pas tout à fait de cet avis." Arrêtes tu ferais une très belle zombie ! " Les yeux ronds des étudiants étaient posés sur vous deux." De toute façon si vous ne faites rien, vous aurez des milliers de morts sur la conscience. Et vos enfants ne sauront jamais à quoi ressemble un panda ou un tigre si ses espèces ne sont plus de ce monde dans quelques années. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachoubidouu

J'éspérais quand même que nos éfforts n'étaient pas vains. Mais je crois que notre action avait tout de même marqué les esprits, et peut-être que les gens qui nous ont croisé nous dans nos costumes de panda et nos slogans pour la protection des animaux avaient pensé aux petits pandas que l'on devait préserver. Enfin, petit pandas c'est une expression affectueuse parce qu'un panda c'est quand même vachement grand. Arrêtes tu ferais une très belle zombie ! m'a t elle dit quand je lui dis que je ne voulais pas leur ressembler. Ca me fit sourire en coin. Oh c'est un truc qu'il faudra qu'on teste ça un jour. S'déguiser en zombie. J'te vois bien moi avec de la bave qui coule de ta bouche en mode "CEEERVEAUUUUU". Moi ? Encore une fois partie trop loin dans mon délire ? Nooon, jamais.
De toute façon si vous ne faites rien, vous aurez des milliers de morts sur la conscience. Et vos enfants ne sauront jamais à quoi ressemble un panda ou un tigre si ses espèces ne sont plus de ce monde dans quelques années. Les mots que je dis par la suite n'étaient que pour soutenir ses propos. A cause de gens comme vous, des espèces entières se sont éteintes, et encore de nouvelles s'éteindront dans le futur. Et vous savez quoi ? Plus d'animaux, plus de chaîne alimentaire. Plus de chaîne alimentaire, plus beaucoup d'années à vivre pour les Hommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)