Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpération Panda ft Faith
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Opération Panda ft Faith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

Faith et toi aviez réaliser votre rêve. De toute façon, personne n'aurait été capable de vous arrête dans votre projet de créer cette association pour la défense des animaux et préservation des espèces. Il faudrait d'ailleurs que vous trouviez un nom plus court, parce que c'est pas avec un nom lourd et pompeux que vous alliez vous faire entendre. D'ailleurs, vous aviez prévu une opération coup de poing aujourd'hui. T'avais tout soigneusement préparé, il ne manquait plus que la demoiselle te rejoigne pour mettre en action tout ça. Comme vous aviez besoin de vous changer, tu lui avais donné rendez-vous aux toilettes à 17 heures pile, heure à laquelle l'université était encore empli d'étudiants. C'était donc parfait, vous aviez besoin d'être vues même si vous ne serez certainement pas reconnus - et c'est pas plus mal d'ailleurs - T'attendais donc dans les toilettes femmes - bien évidemment - avec tes grands sacs où se trouvaient vos pancartes et aussi les fameux déguisements pandas uhuhuh. Vous alliez être tellement belles là dedans que bien des gens seraient jaloux. Et puis qui n'a jamais rêvé de se déguiser en panda so cute pour faire entendre la voix de ces pauvres bêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachouuubidouu

Dix-sept heures. Je regardais par la fenêtre de la limousine noire dans laquelle je me trouvais. Du monde. Partout. Wouaaawwouww. C'était exactement ce dont on avait besoin avec Nevachoubidou comme j'aimais l'appeler pour la faire chier. On s'était rencontrées à une manif' avant la bombe. Elle était drôle et j'aimais bien les gens passionnés et engagés comme elle. Les gens qui avaient des idées et pas les gros moutons de la sociétés, ceux qui font tout ce qu'on leur dit de faire uessh. Genre mon frère. BREF. Passons ce sujet de conversation sinon j'vais m'énerver. En tout cas là, on avait fondé une assoc' de protection des animaux. Première opération ? Opération coup de poing ! On allait défiler dans la rue déguisées en pandas avec des slogans de fous à la nous. On avait rendez-vous dans les chiottes des femelles, histoire de pouvoir se changer tranquillement. Mon chauffeur me déposa et m'aida à me mettre dans le fauteuil. Je faisais ensuite rouler les roues avec mes bras de moins en moins flasques, un sac à dos accroché aux poignets de mon fauteuil. J'm'occupais des costumes, ils étaient à l'intérieur. Je lui souris en entrant dans la pièce qui était plutôt propre pour ce que c'était.
Hey Nevachoubidouu !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

Votre opération pouvait semblait fun et puérile mais attirer le regard des gens est le seul moyen pour se faire entendre de nos jours alors il fallait avoir recours au méthodes fortes. Enfin vous faisiez encore dans le soft, c'est pas comme si vous faisiez partie de green peace non plus. Si vous faisiez cela c'était à la fois pour défendre vos valeurs mais également pour le fun. C'est toujours mieux que de distribuer des flyers. Excitée, t'attendais mademoiselle dans ce charmant endroit que sont les toilettes. La porte s'ouvrit enfin sur elle et tu le souriais chaleureusement quand bien même tu ressentais toujours de la tristesse en la voyant dans ce fauteuil mais tu ne laissais rien paraître. Elle n'avais certainement pas besoin de la pitié des gens. Tu la serrais dans tes bras." Non aujourd'hui c'est nevapanda ! T'as apporté ce qu'il faut j'espère ? " T'es plu qu'impatiente d'enfiler ton super costume de la journée et surtout prête à faire parler de vous. C'était votre première opération coup de poing mais certainement pas la dernière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachouuubidouu

Une opération coup de poing, c'était tout ce dont on avait besoin. On allait nous amuser tout en défendant une cause qui nous était chère. Là, c'était les pandas mais le message qu'on voulait faire passer était bien plus profond que cela. C'était pour les animaux en voie de disparition en général qu'on faisait ça. Toutes ces personnes qui avait des manteaux en fourrures, ces meufs avec leurs sac à mains en serpent et leurs chaussures en crocodiles... C'était affreux. Les animaux sont vivants, merde !
En tout cas, j'étais contente et excitée comme une puce. Nevada me prit dans ses bras avant de me demander : Non aujourd'hui c'est nevapanda ! T'as apporté ce qu'il faut j'espère ? Je lui lançais mon plus beau sourire.
Okay Nevapanda ! Oui j'ai tout ! Dans mon sac à dos ! Tu peux le prendre s'te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

T'étais totalement d'humeur à défendre la cause animale. Et avec Faith c'était beaucoup plus simple, vous aviez exactement les mêmes pensées sur le sujet comme si vous n'aviez qu'un seul et même cerveau. T'étais heureuse d'avoir enfin pu monter cette association en sa compagnie, vous aviez tellement d'idées en tête qu'une seule vie ne serait pas suffisante pour toutes les mettre en place. Aujourd'hui était le commencement de votre campagne, vous alliez faire réagir les gens mais peut être ramener de nouvelles recrues, ainsi vous ferez d'une pierre deux coups." Okay Nevapanda ! Oui j'ai tout ! Dans mon sac à dos ! Tu peux le prendre s'te plaît ? " Tu t'exécutais, posant le sac sur ses genoux." Vas y je veux voir ma superbe tenue qui va faire ben des jaloux ! " Faudrait être fou pour ne pas vouloir se déguiser en panda ! En attendant tu lui montrais tes superbes pancartes aux slogans marquants " NOUS NE SOMMES PAS DES PELUCHES MAIS DES ANIMAUX " ou encore " LA NATURE EST NOTRE MAISON PAS LE ZOO " " C'est assez marquant tu crois ? " T'avais besoin de son avis. T'avais apporté d'autres cartons vierges et des stylos si jamais elle avait des idées de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachouuubidouu

Je savais que tout allait bien se passer, enfin je l'esperais. Avec Nevada, on esperait recruter pendant l'opération. Si ça se trouve, on allait rencontrer d'autres personnes qui pensaient la même chose que nous et qui allaient vouloir rejoindre notre groupe. On esperait que ça allait marquer les gens et qu'ils allaient surtout retenir le message qu'on voulait faire passer.
Nevapanda sortait les costumes et les regardait.
Alors, tu les trouves bien ? J'ai du faire des pieds et des mains pour en trouver. Non mais franchement, on devrait avoir des costumes de pandas à tous les coins de rues ! J'avais dis la dernière phrase en riant un peu.
C'est assez marquant tu crois ? m'avait-elle demandé en me montrant ses affiches qui me firent sourire tellement les slogants étaient bien.
Ils sont parfaits tes slogants !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

Tu n'es pas Quincy pour rien alors les actions activistes ça te connait et surtout quand c'est pour défendre la cause animale, ce qui est guère étonnant venant de toi qui a presque construit un zoo dans ta villa. Bon comme Faith et toi n'aviez pas de réels pandas sous la main, c'est vous qui alliez les jouer, ça ne te déplaisait guère de toute façon." Ils sont vraiment parfaits, je crois même que je vais le garder pour le reporter à l'avenir ! " Non tu n'as vraiment honte de rien. Tu esquissais un large sourire lorsqu'elle approuvait tes belles pancartes faites avec amour." Super ! Bon allez je crois qu'il est temps de revêtir sa tenue d'apparat ! " Tu embarquais donc une des tenues avant de t'engouffrer dans une de tes toilettes même si t'étais pas du genre pudique ! En enfilant ton costume, tu ne pus t'empêcher de remarquer une chose." Par contre on va avoir l'impression d'être dans un sauna là dedans ! " T'aurais pas cru que se déguiser en panda était encore mieux que de faire un régime pour perdre du poids. Parfait avant les fêtes de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachouuubidouu

Un léger rire sortit de ma bouche au moment où Nevada dit qu'elle les reporterait à l'avenir. Je la voyais bien, rentrer chez elle après une dure journée de labeur, embrasser le front de son enfant, les lèvres d'Alek et puis son visage se décomposer quand elle se rend compte qu'elle est habillée en panda et qu'elle doit tout retirer pour assouvir son envie naturelle et pressente. Mais je ne lui fis pas part de ma pensée un peu étrange et me contentais donc de rire. Non mais comment ne pas rire en imaginant un panda-humain faire des crêpes pour son fils, et mener une vie en mode yolo. Putain je pars trop loin dans mon délire. Moi aussi je crois. Ca pourrait plaire aux messieurs et mesdames-lesbiennes panda qui sait. La zoophilie c'est un super plan B. OMG je viens pas de dire ça tout de même ? Me demandais-je ensuite. Et bien si. Je venais de dire ça. Donc je ris un peu, pour BIEN SUR montrer que c'était une vane toute pourrie à la Faith.
Super ! Bon allez je crois qu'il est temps de revêtir sa tenue d'apparat ! Alors là, un léger soupire très théâtral et mélancolique se fraya un passage entre mes lèvres. Tu m'aideras ? C'est pas que c'est difficile avec des jambes qui ne supportent pas mon poids mais... c'est difficile. Elle était partit dans un toilette revêtir le propre costume à la fin de ma phrase et dit qu'il faisait chaud dedans, utilisant même l'expression "sauna". Alors je ris doucement. Tu seras au chaud pour les grandes actions ma belle. Moi ? Faire des sous entendus dégueulasses ? NOOOON. JAMAIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Faith

Tu es en train de te métamorphoser en panda dans les toilettes mais tout va bien. De toute façon, il doit se passer des choses bien plus bizarres ici. Tu fais remarquer que cette tenue risque de devenir une de tes préférées dans ta garde robe." Moi aussi je crois. Ca pourrait plaire aux messieurs et mesdames-lesbiennes panda qui sait. La zoophilie c'est un super plan B. " Pendant deux secondes, tu te demandes si tu n'as pas mal entendu parce que cette phrase est bizarre et encore le mot est faible." Je vais faire comme si tu n'avais rien dit d'accord. " Tu commences à fréquenter trop de gens pas nets dans leur tête, c'est mauvais pour toi ça." Tu m'aideras ? C'est pas que c'est difficile avec des jambes qui ne supportent pas mon poids mais... c'est difficile. " Tu acquiesces et rentres dans un des toilettes pour te transformer en panda, faisant remarquer que vous alliez mourir de chaud là dedans." Tu seras au chaud pour les grandes actions ma belle. " Si ça continues, tu vas sérieusement t'inquiéter de sa santé mentale. En sortant tu tournes sur toi même pour que Faith admire la beauté fatale que tu es." Je savais que ça me rendrait encore plus sexy que d'habitude ! " On y croit." Bon allez à ton tour. " dis tu attendant qu'elle te dise comment tu pouvais l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération panda
w/ Nevachouuubidouu

Je vais faire comme si tu n'avais rien dit d'accord. Je ris un peu, et la bousculai amicalement. T'en fais pas Nevapanda. J'rigole. La zoophilie est une chose atroce. Mais oui, on va faire comme si les dix dernières secondes n'ont pas existées. J'avouerai que je me sentais un peu folle, mais bon y'a bien une fois où j'ai fais une conversation schizophrène avec Mia, alors bon tout peut arriver. Je lui demandais par la suite si elle pourrait m'aider avec le costume, car s'habiller en panda alors qu'on a un fauteuil roulant n'est pas vraiment la chose la plus facile à faire et elle avait bien sûr acquiescé et ressortit du toilette métamorphosée en panda. Je savais que ça me rendrait encore plus sexy que d'habitude ! Je ris encore. Hum... non. T'es quand même mieux quand ton voit ton beau boule. Non, je n'étais définitivement pas normale.
Ce fut mon tour de m'habiller, alors je réfléchis un peu. En fait il faudrait que tu m'aides à mettre le bas du déguisement. Le reste je peux encore me débrouiller, mais puisque mes jambes ne sont pas encore assez musclées pour me soutenir debout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)