Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JACEY BROOKS - #(456) 256-3002

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
T'es toujours en Thaïlande ou t'as fui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Ouais t'as fui quoi. Bon séjour alors JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Ouais et tu tenais tellement à moi que tu t'es barré en me laissant seule. Et, tu pensais que j'allais te retenir ou te chercher alors que je pensais que tu m'avais trompée ? JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Ouais tout est de ma faute, on a compris JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
T'aurais surtout pas due te foutre à poil chez elle. J'ai vraiment cru que tu m'avais trompée et j'ai eu mal. Tu sais pas à quel point...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Rentrer à Cambridge et venir me voir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade
Non, on est rentrée aujourd'hui. Alors je t'attends JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell
Tu devrais te relire avant d'envoyer tes messages. Normal qu'elle te prenne la tête parce que tu te fous en boxer chez une nana, sachant que la nana c'est pas elle. Après je dis pas qu'elle a bien fait, mais comprends aussi qu'elle accepte pas ce que t'as fait. Elle était pas là elle !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle :heaart:
Salut Amouur :heaart: Parce que si j'ai un bizutage, tu dois aussi y participer et qu'au final, j'ai envie de te voir chez les Mather avec moi, je me vois dans l'obligation de te parler de la maison du bonheur. Sait-on jamais ! Je vais d'abord commencer par l'argument le plus solide. Chez les Mather se trouve la plus belle femme de toute l'université qui n'attends qu'un Brooks pour être entièrement comblée. Ensuite, nous sommes les gens les plus cool qui soient, zéro prises de tête, zéro stress. 100% fêtes, amusements, solidarités, amour et amitié. Oui, nous sommes Peace & Love et nous ne cesseront jamais de crier haut et fort ce beau message de paix. Puis, nous avons les meilleurs anges gardiens qui soient. Les présidents sont très présents, câlins, attentifs, marrants. Ils nous considèrent comme leurs égaux. Viens et tu verras, on saura te mettre bien JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle :heaart:
Je t'échange pas moi Ö et arrête tu me vends du rêve là JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 6 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)