Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha trop cool alors, je suis ravie que ça te plaise JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262
oh mon dieu, pauvre louloute, ses parents assassinés, c'est trop triste ça JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1365124802 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1365124802 tu m'étonnes, ça doit te changer quelqu'un ça, bichette JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1365124802
Pour la raison qui fait qu'elle l'aurait prit en grippe, un jour il aurait pu être en train de tondre la pelouse, un jour où il y aurait eu de la pluie, du coup c'était tout humide etc. Et elle serait passée au moment ou il était près du petit chemin et la pelouse aurait volée et serait allée se coller sur les fringues de Bonnie, la tâchant de vert du coup et elle aurait pas trop appréciée :sifle: Depuis, elle lui ferait trop la misère et lui il en pourrait plus :*7: :*7: et du coup, il tenterait de se venger aussi à chaque fois, sauf qu'il est pas très doué pour faire la misère aux gens, quand il y arrive c'est indépendamment de sa volonté tu vois :lol: du coup, c'est toujours elle qui aurait le dessus, enfin... ça, c'est tant qu'il sait pas qu'elle le trouve canon en vérité JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3997999705

*boucle sa ceinture et mets un casque, AU CAS OU*  :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii la pauvre, j'aimerais pas être à sa place :TT: * ma vie est toujours un paradis quand je vois la vie de mes perso JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 * L'IDEE EST EXCELLENTE JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEE :laugh: JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 on va bien s'amuser, je le sens :*7: JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858 je veux un sujeeeeeeeet JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain pareil, je fais vraiment des vies de merde parfois à mes personnages ! JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 on est trop sadiques, nous, rpgistes :lol:
YEAAH super alors hanwii hanwii
avec plaisir pour un sujet JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3997999705 qui, où, quand, comment ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 jteeeeeeeee jure JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 c'est horrible la vie qu'on leur inflige JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 mais c'est tellemeeeeeeeent plus intéressent JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858

alooooooooooors aloooooooors moi je veux bien le commencer (ce qui me vaudra un bisou sur la joue :sifle:) et j'ai même une petite idée JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair, s'ils avaient une vie parfaite, on se ferait chier :luv2:
mon dieu, t'es trop parfaite toi tu sais ça ? tu commences et tu as une idée en plus, s'tu veux, j't'épouse même direct là maintenant en plus du bisous :loukas: :loukas: j'ai hâte de voir JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est d'accord JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262
AAAAAAAAAH FAUT QUE JE FACE UNE CAPTURE JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858 comme sa j'aurais la preuve, le jour ou tu voudras me tuer que tu as un jour voulu m'épouser JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 allez, je file le faire et je t'envoie sa par mp JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 152426858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Jaxon Wallace a écrit:Tamsin, HAN PUNAISE, je suis morte de rire JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 c'est une folle la Tamsin JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3997999705
en tout cas, j'adooooodre :*7: :*7: JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1153642411 :woohoo: après, Jaxon il est gentil ça c'est sûr, mais faut pas pousser non plus ! au départ, ça aurait pu l'amuser, genre quand elle se contentait de venir l'observer de près etc, il aurait pu en jouer aussi, genre en lui envoyant de la terre dessus en mode "allé, dégaaaaage maintenant !", tout gentiment quoi ! JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3850463188
Après par contre, quand elle aurait commencé ses trucs de perverses, là il aurait moins rigolé déjà :lol: ça l'aurait mis mal à l'aise et puis si les gens voient ça, ça peut vite se transformer en rumeur et lui il veut pas perdre son job quoi :faint2: Du coup, là, il aurait pu commencer à se fâcher un peu et à être moins cool avec elle. Et un jour il aurait pu lui sortir un truc du genre "j'en ai marre de me faire emmerder par une gamine immature !" et ça l'aurait vexée. Et du coup, elle aurait mentit sur son âge, en disant qu'elle avait quand même 25 ans donc la gamine hein, pouet pouet ! XD enfin, est-ce que ce serait son genre de mentir ou pas ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1365124802
Si jamais oui, du coup, en voyant qu'il est plutôt crédule et qu'il la croit, elle aurait pu changer un peu de comportement, se disant que si elle veut retourner dans les bonnes grâces du mignon gentil jardinier, va peut-être falloir la jouer plus finement ! et elle pourrait commencer à se la jouer un peu femme fatale avec lui, et lui il serait genre "WTF ???" complètement paumé face au changement radical de son comportement et le pauvre, il serait tout perturbé et ne saurait plus sur quel pied danser avec elle JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262

enfin je sais pas, je suis un peu en train de m'embrouiller là je crois JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262

ahahaha c'est TOTALEMENT son genre de mentir et de faire croire n'importe quoi JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 ouais c't'une grande malade Tamsin 🇧🇬 ahaha j'adoooooore ! elle mettrait des trucs grave sexy quand elle passerais et elle ferais des trucs trop aguicheurs, j'la vois trop venir et faire ahahaha ça m'amuse trop rien que d'en parler JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 j'aime l'idée de pas trop savoir ce qu'est la relation ni même réussir à la définir ou comment se comporter avec l'autre JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 4046487928 on fait un RP ? genre elle l'aguiche encore une énième fois et il réagirait par rapport à ça ? ö
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pose ma trace :sifle::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie, MERDE, je me suis fait avoir JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262

Tamsin, mon dieu, c'est vraiment une grande tarée JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 je trouve ça énorme JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1881463262 bref c'est tout parfait, j'aime bien aussi le fait qu'on ne puisse pas définir leur relation, ça laisse beaucoup de possibilités d'évolution comme ça JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3997999705 et carrément motivée pour un rp oui :loukas: qui le commence ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 2109348208

Joan, laisse donc, laisse donc :hum: t'es libre pour un petit rp ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours :sifle: je te mpotte JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)