Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jaxon wallace

- 31 ans + jardinier à harvard + célibataire + ancien sdf + en ville depuis 6 ans. -

optimiste, bon vivant, fêtard, généreux, impulsif, nerveux, immature, sentimental, ronchon, maniaque, serviable, irritable, envahissant, fatiguant, lâche, de mauvaise foi, acariâtre, influençable, avenant, démonstratif, débrouillard, désinvolte, familier, puéril, possessif.

né dans un petit village du Michigan, élevé par des parents aimants mais en difficulté financière, son père ayant perdu une jambe lors d'un accident ne pouvait plus faire son métier d'électricien et devait se débrouiller avec des petits boulots à domicile, sa mère était employée en boulangerie et la moitié de son salaire partait dans les soins du mari qui prenait des médicaments régulièrement pour calmer ses douleurs fantômes + élève correct, il n'avait pas envie de s'investir dans les études en sachant pertinemment que ses parents ne pourraient jamais payer l'université et commencer sa vie active avec déjà un prêt énorme à rembourser ne l'enthousiasmait pas vraiment + c'était un enfant sociable, turbulent, difficile à gérer, mais débordant d'amour et de bonnes intentions + il a eu une mauvaise période au lycée, à cause de mauvaises fréquentations, mais il a finit par rentrer dans le droit chemin, ne voulant pas décevoir ses parents + après le lycée, il a travaillé pendant deux ans dans un fast food pour se mettre de l'argent de côté puis il est partit voyager en Europe + a son retour, il a découvert que sa mère avait perdue son emploi et que ses parents ne s'en sortaient plus du tout financièrement + ne voulant pas être un poids, il a décidé de partir s'installer ailleurs et trouver du boulot, mais les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait imaginé, en pleine période de crise, les USA connaissaient des jours difficiles et sans diplôme ni expérience, il ne trouvait rien + le reste de ses économies s'envola bien vite et il ne put bientôt plus se payer de quoi se loger, il n'a cependant rien dit à ses parents, ne voulant surtout pas leur causer des soucis supplémentaires + il a vécu dans la rue pendant trois ans, connaissant des jours sombres et difficiles, il s'était mit à boire pour oublier le froid et sa vie minable, à voler dans les magasins pour survivre, à faire la manche pour espérer avoir de quoi se payer un truc chaud à boire + il y a trois hivers de cela, il a faillit mourir de froid, c'est une jeune femme, Joan, qui l'a trouvé à temps, frigorifié et inconscient et qui l'a aussitôt conduit à l'hôpital, cette rencontre changea la donne + généreuse et sans souci financier, elle l'accueillit chez elle quelques temps, l'aida à se reprendre en main et à retrouver un peu d'estime de lui-même + depuis, il va deux fois par semaine aux réunions des alcooliques anonymes car il a du mal à arrêter l'alcool, il a suivit une formation professionnelle de jardinier, elle l'a aidé à se faire embaucher à Harvard, endroit où elle étudie et s'est même portée caution quand il est partit de chez elle pour prendre un appartement en colocation + il est donc dans le coin depuis 6 ans, trois ans en tant que SDF, et trois ans en tant que jardinier à Harvard + il va à la salle de sport deux fois par semaine + fait la fête tout le temps mais ne boit pas d'alcool, en tout cas, il essaye + depuis qu'il a quitté la rue, il semble faire un refus catégorique face à l'idée de devenir un adulte sérieux et responsable et se comporte comme un gamin de 13 ans + c'est un grand charmeur, mais ça ne va généralement pas plus loin que des mots, il aime faire la cour, mais les histoires d'un nuit, ou les plans cul réguliers, ce n'est pas du tout son truc, il est trop sentimental pour ça et s'attache très vite + il vit en colocation avec Warren depuis peu.

liens recherchés.
- la collègue/l'élève : elle travaille/étudie à l'université, c'est une espèce de prout-prout snobinarde absolument insupportable, elle le considère comme un grouillot de base et n'a que mépris pour lui, tout ceci est d'autant plus insupportable pour elle, qu'elle le trouve incroyable canon, ce sale petit péquenot. lui, il ne la supporte pas non plus, son côté hautain le rend dingue et pour se venger, il prend un malin plaisir à l'emmerder à longueur de temps et s'il venait à découvrir qu'elle fantasme sur lui en secret, il en profiterait allègrement. quoi que, ça pourrait s'avérer risqué, étant donné qu'elle est plutôt à son goût également... à suivre.

- uc.

MESSAGE A L'INTENTION DES DAMES.
Pour des raisons de réalisme, et aussi parce que sinon ça va devenir ingérable, je n'accepte plus les liens ambigües. Si vous voulez, ça peut être ambigüe de votre côté, libre à vous, y a pas de soucis, mais du côté de Jaxon ce ne sera plus possible, j'ai déjà trop de liens comme ça ^^ Merci de votre compréhension  JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.
dixie p. hawson + à venir.
joan -frances lindley + à venir.
norah thomas de suède + à venir.

boys.
alexander r-k strudwick + à venir.
cody bleeker + à venir.
joshua dwight + à venir.
warren j. cooper + à venir.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
bonjour JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello you :loukas: :loukas:
qu'est-ce que je peux faire pour toi ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'oublie pas, Monsieur Parfait JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 4205929361 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment pourrais-je ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858 :loukas:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
qu'est-ce que je peux faire pour toi, tu veux dire JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3997999705
Tamsin c'est l'genre à faire péter des câbles aux gens, à les faire pousser leur limite aux maximum, et je la vois bien s'être décidé de taquiner le gentil jardinier. Au début, ce serait des petits trucs assez chiants pour lui mais amusants pour elle, elle pourrait j'sais pas, venir l'observer de très très près quand il coupe des rosiers, ou bien donner un coup de rein derrière lui en mode agression sexuelle sur jardinier JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 2157042859 bref, en gros elle s’amuserait à le faire chier quand l'envie lui prends, juste parce qu'il a la tête du "gentil jardinier" JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 elle ferait tout ça pour voir jusqu'où il irait, pour voir ses limites JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858 à côté de ça, j'la vois bien le trouver à son gout, quand même. Disons qu'à force de le faire chier, elle le trouve de plus en plus mignon (HOMME A BARBE) eeet j'ai pas d'idée de suite pour ça donc si jamais t'a une idée qui peut s'ajouter, je prends JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 ou pour compliquer JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858 :hum:
ps : je serais même intéressée par ton idée JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262

- la collègue/l'élève : elle travaille/étudie à l'université, c'est une espèce de prout-prout snobinarde absolument insupportable, elle le considère comme un grouillot de base et n'a que mépris pour lui, tout ceci est d'autant plus insupportable pour elle, qu'elle le trouve incroyable canon, ce sale petit péquenot. lui, il ne la supporte pas non plus, son côté hautain le rend dingue et pour se venger, il prend un malin plaisir à l'emmerder à longueur de temps et s'il venait à découvrir qu'elle fantasme sur lui en secret, il en profiterait allègrement. quoi que, ça pourrait s'avérer risqué, étant donné qu'elle est plutôt à son goût également... à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamsin, HAN PUNAISE, je suis morte de rire JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 c'est une folle la Tamsin JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3997999705
en tout cas, j'adooooodre :*7: :*7: JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1153642411 :woohoo: après, Jaxon il est gentil ça c'est sûr, mais faut pas pousser non plus ! au départ, ça aurait pu l'amuser, genre quand elle se contentait de venir l'observer de près etc, il aurait pu en jouer aussi, genre en lui envoyant de la terre dessus en mode "allé, dégaaaaage maintenant !", tout gentiment quoi ! JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3850463188
Après par contre, quand elle aurait commencé ses trucs de perverses, là il aurait moins rigolé déjà :lol: ça l'aurait mis mal à l'aise et puis si les gens voient ça, ça peut vite se transformer en rumeur et lui il veut pas perdre son job quoi :faint2: Du coup, là, il aurait pu commencer à se fâcher un peu et à être moins cool avec elle. Et un jour il aurait pu lui sortir un truc du genre "j'en ai marre de me faire emmerder par une gamine immature !" et ça l'aurait vexée. Et du coup, elle aurait mentit sur son âge, en disant qu'elle avait quand même 25 ans donc la gamine hein, pouet pouet ! XD enfin, est-ce que ce serait son genre de mentir ou pas ? JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1365124802
Si jamais oui, du coup, en voyant qu'il est plutôt crédule et qu'il la croit, elle aurait pu changer un peu de comportement, se disant que si elle veut retourner dans les bonnes grâces du mignon gentil jardinier, va peut-être falloir la jouer plus finement ! et elle pourrait commencer à se la jouer un peu femme fatale avec lui, et lui il serait genre "WTF ???" complètement paumé face au changement radical de son comportement et le pauvre, il serait tout perturbé et ne saurait plus sur quel pied danser avec elle JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262

enfin je sais pas, je suis un peu en train de m'embrouiller là je crois JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262

Bonnie, OHHH TROP COOL si cette idée te botte, je la trouvais marrante et j'avais bien envie de l'exploiter JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 3997999705 et avec toi, encore mieux mouahaha ! :loukas: :loukas:
Du coup, elle est comme ça elle, en mode petite snobinarde qui méprise les honnêtes gens ? j'adore :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 baaaaaaaah en fait ton idée est GENREEEEEEEEEEEEE PARFAITE JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 j'aime trooooooop ce genre de lien en plus (je vais pouvoir t'en mettre plein la figure JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 1881463262 :twisted: tu vas mourir JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858) alors disons que Bonnie ne sait pas vraiment ou elle en est. C'est une fille perdue JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 980580023 depuis l’assassinat de ses parents. Elle est aujourd'hui sous la protection des témoins, voilà pourquoi elle a emménager à Harvard. C'est une fille assez solitaire, intelligente, franche et qui peut paraître snobinarde même si elle ne l'est pas du tout (bien au contraire). Disons qu'elle aime se cacher derrière des préjugés. Elle juge facilement (c'est d'ailleurs un de ses gros défauts :sifle:). Je ne sais pour qu'elle raison, elle aurait pu prendre en grippe Jaxon et delà JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858 serait née ce petit lien PARFAIIIIIIIIIIIIIIT JAXON WALLACE ► I've been wishing upon a star if my universe falls apart. 152426858

AAAAAAAAAH J'ESPERE QUE t'ES BIEN ATTACHÉ :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)