Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix
Je ne me sens pas bien ce matin, putain..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra :heaart:

Graham ! Comment tu vas ? ça fait un moment et dire que tu ne me manques pas serait un mensonge, tu sais ? GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey

Hey mec! Comment tu vas? Ca fait longtemps que j'ai pas pris de nouvelles, je suis désolé, j'ai eu mon lot de problèmes, je remonte la pente, doucement. Mais toi comment ça va? Donne des news au plus vite, sinon je te botte l'arrière-train! Oui oui j'ai pas peur du grand blond que tu es! :rvmp:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

mais arrête t'es un ami parfait ! Raconte moi c'qui y a de nouveau !
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey

Disons que je me suis planté en snowboard après une dispute avec Jade: fracture tibia-péroné, je me suis fait opérer, je suis en pleine rééducation. Sauf que c'était bien trop simple! Lors de la prise d'otages, Jade m'a appris qu'elle était enceinte de moi. J'ai voulu la protéger du connard au flingue, et ce con m'a tiré dans la jambe valide. Du coup j'ai été en fauteuil roulant. J'ai avoué à Jade que je l'avais trompée il y a longtemps, mais j'en pouvais plus de le lui cacher. On a rompu, j'étais au bord du gouffre, je suis parti au Congo sur les traces de ma mère biologique, avec mon père biologique que j'ai retrouvé et puis quand j'ai appris que Jade n'avait pas avorté, j'ai tout tenté pour la récupérer. On est de nouveau ensemble, et la confiance revient peu à peu, je commence à voir le bout du tunnel. GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 1508216586
Et toi alors vas-y balance tout! :rvmp:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey

Y a pas de mal Graham, de toute façon t'aurais rien pu faire pour moi, je me suis comporté comme un crétin. J'ai de la chance qu'elle m'aie pas sorti de sa vie. La rééducation ça va, mais j'en ai marre de plus pouvoir jouer au basket, danser ou encore boxer. J'ai hâte d'être sur pieds.
Oh putain mec félicitations! Tu t'es remis de ta blessure? Par contre juste... vous vous aimez tous les deux? Ca te fait pas peur d'avoir un enfant avec quelqu'un que tu ne considères pas forcément comme la femme de ta vie? Je sais que t'as beaucoup traversé, mais faut penser au gosse dans l'histoire. Est-ce que son père et sa mère l'élèveront ensemble? Tu sais, j'ai été adopté et je sais ce que c'est que de pas se sentir à sa place dans une famille. Mais je sais que tu feras les choses bien, je te mets juste en garde.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

une grande nouvelle ? ça m'fait peur ! Tu vas te marier ? Ö
On peut s'voir pendant le SB si tu veux ?

(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixette
Oui, j'ai d'horribles nausées.. Et est-ce qu'on pourrait se voir bientôt? Je sais que ça fait un moment déjà, mais je tenais à voir si ça allait mieux pour toi, depuis la prise d'otages.. Et j'ai besoin d'te parler d'un truc..  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixette
Ne te blâme pas pour ça. Tu sais bien que je peux me débrouiller seule un moment :) Mais je ne vais pas te cacher que ça me ferait vraiment du bien de te voir aujourd'hui.. Tu passes chez moi? Je suis en train de défaire mes bagages.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey

Oui t'en fais pas pour ça mec, je sais que je peux compter sur toi, comme toi tu peux compter sur moi.
Tu sais, je me fais pas de doute que tu feras un bon père. Donc je suis très content pour toi. Qu'est-ce qui te tracasse? GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)