Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mes chers winthrops, en cet heureux réveillon de Noël, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix

Graham.. Y'a un cinglé, un mec avec une arme à la biblio. Putain, j'ai peur, faut que quelqu'un appelle les flics. Il m'a pas vue encore. Putain, j'prie pour m'en sortir.. J'espère que t'es loin du campus!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix

Ils sont partout?! Sors de là au plus vite! Ça va aller.. j'imagine!! Il ne t'arrivera rien, j'viendrai te chercher dès que je sors de là, on va aller bien tous les deux. Tu me promets que tout va bien aller? Fais pa de folie, toi non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix

J'suis à l'hosto.. J'aimerais bien savoir comment tu t'portes. Il ne t'est rien arrivé de grave, n'est-ce pas? Rassure-moi que tout va bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix

Deuxième étage, chambre 203. Toi, t'es où? Un coup de couteau? Bordel, Graham.. Le bébé va très bien, j'ai été touchée à la jambe. Je m'en sors. Il y a eu plus de peur que de mal... Enfin, non. J'ai eu mal, très mal, mais ça va. Toi, tu t'sens comment, là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix

Parce que ce n'est pas encore fait? Putain, qu'est-ce qu'ils attendent? Ils préfèrent prendre un café plutôt que d'te soigner, j'sais pas? Ne descends pas, c'est moi qui monterai. Tu n'as pas à t'en faire pour moi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixette
J'aurais préféré qu'ils s'occupent de toi avant. Je t'attends alors.. Fais attention à toi, s'il te plaît. Promis?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs GRAHAM B. SINGLETON - #(456) 555-7575 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix
Je ne me sens pas bien ce matin, putain..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)