Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.

Alors voilà me concernant :)

Konrad → J'ai tout de libre pour le moment, donc tu n'as que l'embarras du choix.

Chase → Clea a perdu son frère aîné il y a un an, donc elle pourrait être un peu protectrice avec Chase, parfois trop mais pas tout le temps et elle se méfierait pas mal des personnes qui tournent trop autour de Chase, de peur de le perdre, lui aussi.

Joanna → C'est parfait comme ça et ainsi Joanna pour aussi l'aider à remonter la pente, après tout ce qu'elle a vécu, elle aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider Clea and Friends - version une - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont tous les deux perdu un membre de leur famille lors de la bombe, on peut se baser sur ça ? Clea and Friends - version une - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore Clea and Friends - version une - Page 3 1365124802 ! Je le vois bien essayer de la rassurer qu'elle ne le perdra jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'est parfait tout ça Clea and Friends - version une - Page 3 3850463188 Clea and Friends - version une - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors je vous rajoute Chase et Joanna :)

Konrad : Il a perdu qui Konrad ? J'y pense, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer avant l'attentat et Konrad aurait alors aidé Clea a reprendre le dessus et surtout il l'aiderait encore à aller de l'avant maintenant, tout comme elle le ferait avec lui, de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a perdu sa petite soeur Clea and Friends - version une - Page 3 3850463188 koko c'est pas son genre, avant l'attentat il pensait qu'à lui, été le parfait connard et après la mort de sa soeur il s'est encore plus renfermée sur lui meme mais clea aurait pu essayer de ll'aider à remonter la pente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'après la mort de son frangin, elle n'est pas venue à l'université pendant un an et elle ne parlait plus à personne. Donc faudrait voir comment ces deux-là ont été amené à se rapprocher et elle, à tenter de prendre soin de lui, surtout si elle ne lui parlait pas auparavant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea and Friends - version une - Page 3 1616978029 je sais pas du coup :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea, on se fait un rp quand tu veux Clea and Friends - version une - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad : Hum... Peut-être qu'ils pourraient se rencontrer dans un bar, alors que Clea s'y serait rendu pour se changer les idées et après à voir comment tout ça évoluerait, non ?

Chase : ben je suis partant moi, tu as une idée pour le lieux et/ou le contexte du rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)