Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non une chose est sur c'est que c'est un gentil mec, il n'envoie jamais chié personne. Après il n'est pas super, super bavard, pour ne pas dire ultra timide faut juste voir comment elle réagirait à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea and Friends - version une - Page 13 1881463262 elle va avoir envie de le protéger s'il est comme ça.
Il est à Cambridge depuis quand ? Il a déjà été en Australie ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé il y a six mois et non il n'a jamais été en Australie.

Faudrait qu'on trouve un truc histoire de bien pimenter le lien pour ce faire des Rp intéressant avec enfin je sais pas si ça te tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr !
Après on peut toujours voir en rp où ça nous mène tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas toi, mais je préfère avoir une base de lien au moins on peut orienter le RP. Tu peux me parler de Clea?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qu'il faut savoir sur ma petite Clea :)

Clea C. Cooper a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en théâtre + Elle n'a jamais connu ce qu'on appelle le grand amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, mais j'ai une idée qui peut être amusante et peut être que ça va te plaire.

Une soirée arrosée, Tyler il est bavard quand il a but. Au moins tu vois si tu aimes Rp avec moi et on décide du lien après!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on peut faire ça comme ça Clea and Friends - version une - Page 13 1881463262 Et il n'y a pas de raison que j'aime pas rp avec toi voyons ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais selon les affinités en RP tu vois l'importance du lien dans l'histoire de ton perso.

Je peux le créer, mais pas avant lundi parc contre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas pour le rp, fais-le quand tu as le temps, moi faut que je me mette à jour de toutes manières Clea and Friends - version une - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)