Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUS AGAINST THE WORLD ❋ DEVYN - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

US AGAINST THE WORLD ❋ DEVYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit Devyn était en train de répéter son fameux rôle noir dont il lui avait parlé quelques minutes plus tôt, soit il était vraiment à fond contre le mariage de Joan et Cody, quoiqu'il en soit, sa réaction était surprenante et cela avait le don de mettre la jeune femme mal à l'aise. La brune se mit à rougir légèrement, autant de gêne que par orgueil. C'était son choix, le choix qu'elle avait fait pour Cody au nom de ce qu'ils avaient pu partager et de leur amitié naissante, mais pourquoi maintenant elle se mettait à douter ? Elle doutait de ce que pouvait représenter leur mariage aux yeux des autres, certes, ils joueraient parfois la comédie, genre si Bleeker finissait en prison, fallait pas qu'elle apparaisse comme la fausse mariée. Mais peut-être devraient-ils cacher leur mariage à tous y compris leurs proches vu les réactions des uns et des autres. « Je … non ! Mais enfin le jour où il voudra éventuellement se marier par amour avec une fille, je vais pas jouer la meuf relou qui l'en empêche, enfin je crois bien. » Elle fit craquer ses phalanges nerveusement, fuyant maintenant le regard du Lowell, plus du tout à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rougissait, était-elle gênée ? Tu ne le voulais pas particulièrement pourtant, ce n'était absolument pas ton but. Toi, tu avais juste voulu qu'elle se rende compte que leur idée n'était pas aussi rose qu'elle ne le prétendait, voilà tout. Tu ne recherchais même pas le conflit, juste la prise de conscience, et peut-être l'avais-tu atteint, mais pas de la meilleure façon possible. Tu ignorais si tu agissais au mieux en faisant cela, mais tu ne pouvais guère mentir et cacher tes pensées à ce sujet, c'était aussi simple que cela. Mais la voir rougir comme une adolescente pris la main dans le sac... Cela te gênait tout autant qu'elle finalement. Elle tentait en tout cas de justifier tant bien que mal ses propos précédents et, naïf, tu acceptas ses explications, même si elles n'étaient sûrement pas totalement vraies. Alors je comprends mieux. Un faux mariage, mais pouvant être rompu si l'autre veut en avoir un vrai. Il faut juste que la personne intéressée par l'un de vous soit compréhensive et vous croit au sujet de ce mariage blanc. Inutile d'enfoncer le clou : tu voulais juste voir disparaître la rougeur de Joan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn disait soudain comprendre là où venait en venir Joan. Oh il ne trahissait personne, rapidement la jeune femme comprit que c'était plus pour lui faire plaisir et pour la détendre qu'autre chose. D'un côté, elle appréciait l'honnêteté du brunet, il disait tout bas ce que la Lowell se disait tout bas, ce qu'elle étouffait dans son esprit pour pas regretter sa décision. Elle se convainquait qu'elle ne pouvait pas faire marche arrière, c'était plus simple que se dire que cette décision était déraisonnable au possible. La jeune femme hocha la tête, il soulevait quelque chose à quoi elle avait évité de penser. Et sa vie amoureuse ? Elle plaquait tout pour Cody, elle pensait sincèrement mériter ça, il comptait pour elle, assez pour qu'elle soit capable de faire le sacrifice de son couple, c'était pas rien. Devraient-ils à chaque fois se justifier ? Expliquer inlassablement ce mariage en papier mâché afin de réussir à avoir une vie sentimentale normale à côté de ça ? Bien sur dans son esprit ça semblait simple, mais pour une fois la brunette ne se voilait pas la face, ça serait un carnage. « Je ne dis pas que ce ne sera pas compliqué, mais j'ose espérer que ce sera faisable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ta liste des choses que tu n'aimais pas faire, gêner les gens était plutôt bien placé. Tu étais trop bien au courant de l'effet que cela faisait pour le vouloir envers les autres, même quand tu étais en colère, ce qui avait de très légères tendances à te transformer en bisounours sur pattes si tu n'y prenais garde. S'il t'arrivait, comme tout le monde, de blesser des gens, ce n'était jamais volontaire et tu faisais toujours tout pour rattraper le coup, comme maintenant. Certes, tu étais contre ce fichu mariage blanc dû à l'étourderie de Caribou Bleeker, mais qui étais-tu pour t'en prendre à Joan qui n'avait rien fait de spécial en ta défaveur ? Même à Cody tu n'aurais pas parlé de la sorte, alors... Au moins reconnaissait-elle tout de même que cette histoire était à la fois compliquée et tirée par les cheveux, tu n'en demandais pas plus. Tu savais bien ne pas avoir le pouvoir de faire changer le cours des choses, tu n'avais jamais été du genre influençant et tu t'en moquais. Ton regard s'était tout de même adouci par rapport à avant. J'espère également pour eux, très sincèrement. Vos vies vont être infernales sinon, et bien trop compliquées pour ne pas vous poser des problèmes. Soupirant un bon coup avant de passer une main dans tes cheveux, tu repris enfin la parole. Finir blessés dans le futur en voulant rendre service au passé serait vraiment quelque chose de... moche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)