Invité
est en ligne
Invité
Soit Devyn était en train de répéter son fameux rôle noir dont il lui avait parlé quelques minutes plus tôt, soit il était vraiment à fond contre le mariage de Joan et Cody, quoiqu'il en soit, sa réaction était surprenante et cela avait le don de mettre la jeune femme mal à l'aise. La brune se mit à rougir légèrement, autant de gêne que par orgueil. C'était son choix, le choix qu'elle avait fait pour Cody au nom de ce qu'ils avaient pu partager et de leur amitié naissante, mais pourquoi maintenant elle se mettait à douter ? Elle doutait de ce que pouvait représenter leur mariage aux yeux des autres, certes, ils joueraient parfois la comédie, genre si Bleeker finissait en prison, fallait pas qu'elle apparaisse comme la fausse mariée. Mais peut-être devraient-ils cacher leur mariage à tous y compris leurs proches vu les réactions des uns et des autres. « Je … non ! Mais enfin le jour où il voudra éventuellement se marier par amour avec une fille, je vais pas jouer la meuf relou qui l'en empêche, enfin je crois bien. » Elle fit craquer ses phalanges nerveusement, fuyant maintenant le regard du Lowell, plus du tout à l'aise.
(Invité)